La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore des blagounettes...

Aller en bas 
+16
Flakturm
rafandusaaffan
PéDéGé
Biffin
barney le beagle
Laffly72
damned81
Laurent Deneu
fifi2200
bosco76
antoine-45
Eymerick
Jacknap1948
JC Pionnier
Soldier of fortune
Saiun
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jacknap1948
Pilier de comptoir
Jacknap1948


Nombre de messages : 828
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 21/01/2010

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 10:05

QI des résidents  
Trois français se présentent devant St-Pierre.
Celui-ci leur explique que le Paradis est divisé en différentes "zones d'habitation", selon le QI des résidents.
Il leur propose donc de passer un test.
Le premier démontre un QI de 180, le second un QI de 120 et le troisième un QI de 10 seulement.
St-Pierre conduit alors chacun des trois hommes vers sa nouvelle "zone d'habitation ".
Aussitôt arrivé dans son groupe, le premier est assailli de questions par ses nouveaux compagnons :
- Alors, quels sont les progrès sur terre en matière de physique nucléaire ?
- A-t ‘on découvert des nouveaux vaccins ?
Le second rejoint sa zone à son tour et il fait tout de suite l'objet d'interrogations variées :
- As-tu lu le denier Jean d'Ormesson ?
- Ca fait quoi de payer ses achats en Euro ?
Le troisième arrive enfin dans son groupe.
Et là, il voit une horde de types qui se précipitent vers lui avec une question unique sur les lèvres :
- C'est qui le nouvel entraineur de l'OM ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacknap1948
Pilier de comptoir
Jacknap1948


Nombre de messages : 828
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 21/01/2010

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 09:41

Histoire d’organes
C'est l'histoire de trois médecins de nationalités diverses qui se rencontrent lors d’un congrès et qui discutent : un Allemand, un Anglais et un Américain
Le premier l'Allemand dit :
- Chez nous en Allemagne la médecine est tellement développée que nous avons réussi à greffer un rein sain sur une personne malade et deux semaines plus tard elle cherchait du travail.
Le second l'Anglais dit :
- Ce n’est rien du tout ça, nous nous avons prélevé un poumon d'une personne saine et l'avons greffé à un malade et au bout d'une semaine elles cherchaient toutes les deux du travail.
Le dernier l'Américain dit :
- Et bien chez nous quelqu'un est allé chercher un trou du cul à Hollywood, on l'a amené à la maison blanche et six mois plus tard la moitié du pays cherchait du travail.

fifi2200 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 12:37

Y parlait de Ronald ou de Donald ???? Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jacknap1948
Pilier de comptoir
Jacknap1948


Nombre de messages : 828
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 21/01/2010

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 08:33

Évasion fiscale
Deux banquiers suisses se rencontrent dans une rue de Genève :
– Bonjour, cher ami, mais savez-vous donc ce qui est arrivé à notre confrère Philomène ?
– Philomène ? De la Banque centrale ? Non ! Que lui est-il arrivé ?
– Il est devenu fou, on a dû l’interner.
– Mais ce n’est pas possible ! Et comment s’en est-on aperçu ?
– Il plaçait son argent en France !
Revenir en haut Aller en bas
Jacknap1948
Pilier de comptoir
Jacknap1948


Nombre de messages : 828
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 21/01/2010

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020, 08:50

C'est un jeune médecin qui s'installe, tout nouveau tout beau, ouvre son cabinet, et qui est appelé d'urgence pour un accouchement.
Il se précipite donc, le cœur battant, entre dans la chambre, fait un signe de croix.
Manque de bol, le gosse se présente mal et notre toubib est obligé de sortir les fers de sa sacoche !
Il les prend donc à la main, mais il tremble tellement qu'il en balance un sur le crâne de la mère qui passe illico de vie à trépas !
Alors, le toubib s'affole, attrape le môme par la tête... il tire, il tire tellement fort, qu'il perd l'équilibre et que le bébé vole à travers la pièce.
Celui-ci bouscule le père qui se rongeait les sangs à la balustrade de la fenêtre, et tous les deux tombent dans la rue du septième étage !!!
Le jeune toubib, voyant l'entendue du désastre, décide d'aller s'installer ailleurs, dans une autre ville, assez loin de là.
Il fait ses bagages et hop !
Un mois plus tard, il ouvre timidement un nouveau cabinet, et paf ! ça ne loupe pas ! V'la ti pas qu'on l'appelle d'urgence pour un accouchement !!!
Deux heures après, le gars est de retour chez lui, et sa femme lui demande, assez angoissée quand même, hein :
- Alors, comment ça c'est passé ??
- Pas trop mal, bredouille-t-il. Cette fois, j'ai réussi à sauver le père !
Revenir en haut Aller en bas
Jacknap1948
Pilier de comptoir
Jacknap1948


Nombre de messages : 828
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 21/01/2010

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 12:22

Un homme demande à Dieu :
- Combien ça fait pour toi, un siècle?
- Oh! une seconde.
- Et un milliard?
- Un centime.
- Peux-tu me donner un milliard?
- Attends une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 14:07

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacknap1948
Pilier de comptoir
Jacknap1948


Nombre de messages : 828
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 21/01/2010

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 10:23

Un touriste Japonais arrive à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle et prend un taxi pour aller voir la Tour Eiffel.
Sur l'Autoroute, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant :
- "Moto Kawazaki, très rapide... Made in Japan !"
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit :
- "Là... Auto Toyota, très rapide... Made in Japan !"
Même s'il est agacé, le chauffeur ne bronche pas, il poursuit sa route jusqu'à la Tour Eiffel et débarque son passager :
- "Voilà Monsieur, ça vous fera 300 francs."
Le Japonais stupéfié par le prix remarque :
- "Ouh la la... Très cher !"
Et le chauffeur se retourne en souriant :
- "Compteur très rapide... Made in Japan !"
Revenir en haut Aller en bas
Jacknap1948
Pilier de comptoir
Jacknap1948


Nombre de messages : 828
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 21/01/2010

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 09:31

Un négociant en vins a passé une commande à l'un de ses fournisseurs habituels.
Le lendemain, il reçoit un fax :
- Désolé, ne peux honorer la commande avant que la commande précédente ne soit payée.
Le négociant envoie alors à son tour un fax au fournisseur :
- Annulez la commande, je ne peux attendre si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jacknap1948
Pilier de comptoir
Jacknap1948


Nombre de messages : 828
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 21/01/2010

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 07:50

Un type emménage dans un building où tous les appartements sont identiques.
Il décide de refaire tout son appartement, descend à l'étage du dessous, se présente à son voisin et lui demande combien de rouleaux de papier peint il avait utilisé pour tapisser.
- Je me souviens très bien! Dix-sept !
L'homme remercie, achète donc dix-sept rouleaux de papier et commence son travail.
A sa grande surprise il constate qu'à la fin il lui reste 5 rouleaux. Etonné, il descend interroger son voisin :
- C'est incroyable, il me reste cinq rouleaux !
- Ah, à vous aussi ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacknap1948
Pilier de comptoir
Jacknap1948


Nombre de messages : 828
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 21/01/2010

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 09:43

Un type est convoqué au centre des impôts pour répondre à des questions concernant sa situation fiscale.
Sa femme lui conseille de porter des vêtements troués et des chaussures usées.
- Laisse-leur penser que tu es pauvre !
Fort de ce conseil, il demande ensuite à son avocat comment il doit se vêtir :
- Ne vous laissez pas intimider ! Portez votre meilleur costume et votre plus élégante cravate.
Notre homme est bien embarrassé.
Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller.
En désespoir de cause, il va voir son rabbin.
Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande ce qu'il doit faire.
Le rabbin lui répond :
- Une femme, sur le point de se marier, demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noce.
- Porte une longue chemise de nuit de flanelle qui ferme jusqu'au cou, lui répond-elle.
Mais lorsque la future mariée pose la même question à sa meilleure amie, celle-ci lui répond :
- Porte ta nuisette la plus sexy, celle avec un décolleté jusqu'au nombril.
L'homme interrompt le rabbin :
- Qu'est-ce que tout ça a à voir avec les impôts ?
Le rabbin hoche la tête :
- Quels que soient les vêtements qu'elle porte, elle se fait baiser...
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 24/03/2012

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Jan 2021, 18:32

Est ce que vous savez pourquoi Gilbert Montagné a toujours du pipi sur son pantalon ?..........






































Parce que son chien aussi est aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Jacknap1948
Pilier de comptoir
Jacknap1948


Nombre de messages : 828
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 21/01/2010

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 08:01

Deux amis sexagénaires discutent:
- Demain, c’est l'anniversaire de notre mariage, et je ne sais pas quoi offrir à ma femme. Donnes moi une idée.
- En ce qui nous concerne, pour nos trente ans de mariage, je lui ai offert un voyage à Tahiti.
- Ben dis donc ! Si pour vos trente ans, tu lui as offert un tel voyage, que vas-tu lui procurer pour tes quarante ans de mariage ?
- Bah, c’est simple, j’ai déjà réfléchi; J’irai la chercher !
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 14:21

10 ans sans mari, à Tahiti, ça c'est un vrai cadeau !!! Wink Wink Wink Encore des blagounettes... - Page 19 610934 Encore des blagounettes... - Page 19 610934 Encore des blagounettes... - Page 19 610934
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jacknap1948
Pilier de comptoir
Jacknap1948


Nombre de messages : 828
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 21/01/2010

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021, 07:37

Un couple heureux d'être marié, avait vu son équilibre affectif troublé par l'intrusion dans leur vie de la tante Marthe.
Pendant sept longues années, elle vécut en effet à leurs crochets, exigeante, pingre et mal aimable.
Le mariage se transformait en fiasco lorsque finalement la vieille dame mourut.
Après l'enterrement, les deux époux rentrent chez eux à pas lent.
Ils sont certes attristés mais ne peuvent retenir quelques traces de soulagement.
L'homme confie à sa femme:
- Chérie, si je n'avais pas tenu autant à toi, je pense que je n'aurais jamais pu supporter la présence de ta tante Marthe chez nous pendant si longtemps.
L'épouse regarde son mari d'un air bizarre:
- Ma tante Marthe ? Mais je croyais que c'était TA tante !
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021, 09:15

PéDéGé a écrit:
Est ce que vous savez pourquoi Gilbert Montagné a toujours du pipi sur son pantalon ?..........






































Parce que son chien aussi est aveugle

tongue tongue tongue tongue tongue tongue Encore des blagounettes... - Page 19 640224 Encore des blagounettes... - Page 19 640224 Encore des blagounettes... - Page 19 640224 Encore des blagounettes... - Page 19 640224 Encore des blagounettes... - Page 19 640224 Encore des blagounettes... - Page 19 610934 Encore des blagounettes... - Page 19 610934 Encore des blagounettes... - Page 19 610934 Encore des blagounettes... - Page 19 610934 Encore des blagounettes... - Page 19 610934

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021, 09:16

Jacknap1948 a écrit:
Un couple heureux d'être marié, avait vu son équilibre affectif troublé par l'intrusion dans leur vie de la tante Marthe.
Pendant sept longues années, elle vécut en effet à leurs crochets, exigeante, pingre et mal aimable.
Le mariage se transformait en fiasco lorsque finalement la vieille dame mourut.
Après l'enterrement, les deux époux rentrent chez eux à pas lent.
Ils sont certes attristés mais ne peuvent retenir quelques traces de soulagement.
L'homme confie à sa femme:
- Chérie, si je n'avais pas tenu autant à toi, je pense que je n'aurais jamais pu supporter la présence de ta tante Marthe chez nous pendant si longtemps.
L'épouse regarde son mari d'un air bizarre:
- Ma tante Marthe ? Mais je croyais que c'était TA tante !

très très bon aussi!!!! Encore des blagounettes... - Page 19 610934

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jacknap1948
Pilier de comptoir
Jacknap1948


Nombre de messages : 828
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 21/01/2010

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021, 09:42

Petite leçon ophtalmique, quand on explique, on comprend ! Et tout devient simple !

De récentes études le confirment : les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes, elles voient tout !
Cette particularité remonte, paraît-il, aux temps préhistoriques où durant des millénaires, les femmes ont dû tout surveiller dans la grotte (le feu, les marmots, les prédateurs) pendant que l'homme allait au mammouth, loin du foyer.
Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains, c'est connu.
Ce particularisme peut aussi éclairer une question de société revenue soudain au devant de l'actualité : qui fait le ménage à la maison ?
L'homme, en raison de la faiblesse de son champ visuel, souffre d'un handicap manifeste.Depuis l'antiquité, il a dû mettre la main en visière pour regarder au loin l'état de la mer, le vol des oiseaux et le profil des nuages pour son labeur quotidien.
Il a développé une acuité lointaine donc intelligente, qui, par ricochet, a réduit son champ visuel périphérique et sa capacité à bien distinguer certains détails de près.
Ainsi la femme dit à l'homme :
- « Tu vois la poussière, là ? »
Et l'homme répond invariablement :
- « De la poussière, où ça ?... »
C'est scientifiquement prouvé, l'homme ne voit pas la poussière alors qu'il voit très bien, au loin, la marque de la nouvelle voiture du voisin, ou le string de la voisine,… comme au temps où il chassait l'antilope, jadis.
Cette étroitesse du champ visuel explique aussi la raison pour laquelle l'homme n'est pas fait pour la vaisselle.
83,67 % des assiettes ébréchées sont directement en lien avec cette incapacité de l'homme à bien distinguer tous les obstacles angulaires situés entre l'évier et le placard. Bing !...
Et souvent la femme doit intervenir, consciente de la déficience visuelle de son compagnon chasseur :
- « Laisse, je vais le faire moi-même.»
Ce handicap se vérifie aussi dans le test du frigo.
L'homme est capable de trouver les aliments dont il connaît le pré-positionnement dans l'espace, comme, par exemple, les bières ou les glaçons.
En revanche, le test de la plaquette de beurre est implacable.
L'homme ouvre le frigo.
Conscient de l'étroitesse de son champ orbital, il regarde à droite, à gauche, en haut, en bas.
Mais du coup, il ne pense pas à regarder au milieu, là où justement se trouve la plaquette de beurre.
Et ne parlons pas de la machine à laver et de sa programmation réservée à des êtres qui voient de près.
L'homme voit loin et c'est ce qui fait sa puissance.
Alors devant tant d'évidences, peut-être faut-il cesser d'évoquer le machisme ou la fainéantise en parlant de la réticence de l'homme à exécuter certaines tâches ménagères…scientifiquement reconnues au-dessus de ses forces.
C'est juste une question de champ visuel inadapté à l'étroitesse du territoire domestique
Revenir en haut Aller en bas
Jacknap1948
Pilier de comptoir
Jacknap1948


Nombre de messages : 828
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 21/01/2010

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021, 09:07

Calin Liégeois
Un Flamand, un Français et un Wallon prennent un coup ensemble dans un bar.
Lorsqu’ils commencent à être « échauffés », ils se vantent de leurs exploits sexuels.
Le Flamand raisonnable dit :
- Hier soir, j’ai fait l’amour à ma femme trois fois. Et ce matin, elle m’a fait du café et m’a dit que j’étais le meilleur amant du pays.
Le Français toujours aussi vantard réplique :
- Moi, hier soir, j’ai fait l’amour à ma femme six fois. Ce matin, elle m’a servi le déjeuner au lit, me disant que c’était la meilleure partie de jambes en l’air de sa vie.
Le Wallon (un Liégeois semblerait-il) ne parle pas.
Les deux autres lui demandent :
- Et toi, combien de fois tu lui as fait l’amour à ta femme hier ?
Le Wallon répond :
- Une fois.
Les deux autres éclatent de rire et demandent :
- Et qu’est-ce qu’elle t’a dit ce matin ?
Le Wallon répond :
- T’arrête pas…
Revenir en haut Aller en bas
Jacknap1948
Pilier de comptoir
Jacknap1948


Nombre de messages : 828
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 21/01/2010

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 07:21

Une brave dame attrape le ver solitaire, elle va donc chez son médecin :
- Docteur que dois-je faire ?
- J’ai un nouveau traitement : revenez me voir demain avec une boite de petits pois et un Mars.
Le lendemain la dame est au rendez-vous.
- Très bien madame, déshabillez-vous et penchez vous en avant.
Le médecin bourre le postérieur de la pauvre femme (un peu surprise) avec les petits pois et lui enfonce pour finir le Mars.
- C’est terminé pour aujourd’hui, revenez me voir demain avec la même chose.
La femme, encore sous le choc rentre chez elle et revient le lendemain avec sa boite de petits pois et son Mars.
Et là, même topo : les petits pois dans le popotin et le Mars pour enfoncer le tout.
Tout ça pendant un mois.
Au bout d’un mois, le médecin dit à la dame :
- Le traitement se termine demain. Revenez avec une boite de petits pois et un marteau.
La femme revient le lendemain et le médecin entreprend une dernière fois la manœuvre dite du « petit pois ».
Ayant fini de vider la boite dans, le fondement de la femme, il lui dit :
- Surtout ne bougez pas et passez moi le marteau.
Au bout de quelques instants, le ver solitaire sort du fessier de la femme en criant :
- ET MON MARS ?????
Et paf le ver !
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 11:46

Quand je vous disais que trop de sucreries, c'était pas bon pour la santé !!! Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jacknap1948
Pilier de comptoir
Jacknap1948


Nombre de messages : 828
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 21/01/2010

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 08:12

Un groupe des femmes a estimé que l'ordinateur était du genre masculin pour les raisons suivantes :
1. Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps, il est LE problème.
2. Il a plein d'informations, mais n'a aucune imagination.
3. Dès que vous en avez un, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps vous auriez eu un modèle plus performant.

Un groupe d'hommes est arrivé à la conclusion que l'ordinateur est du genre féminin, pour les raisons suivantes :
1. On ne comprend pas sa logique.
2. La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun !
3. Dès que vous en avez un, vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Jacknap1948
Pilier de comptoir
Jacknap1948


Nombre de messages : 828
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 21/01/2010

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021, 08:53

François Hollande meurt accidentellement...
Il est accueilli au Paradis par Saint Pierre qui lui dit :
- Bienvenue. Cependant, nous devons régler un petit problème. Nous voyons si rarement des chefs de parti, ici que nous ne sommes pas certains de ce que nous devons faire de toi. Le Grand Patron veut que tu passes un jour en Enfer et un jour au Paradis. Tu devras ensuite choisir l'endroit où tu voudras passer l'éternité.
- Mais j'ai déjà décidé, je veux rester au Paradis.
- Je regrette, mais nous avons nos règlements.
Saint-Pierre conduit François Hollande vers un ascenseur qui le conduit en Enfer.
Quand la porte s'ouvre, il se retrouve sur un magnifique terrain de golf tout vert, le soleil brille dans un ciel sans nuages et il y fait un parfait 25 degrés.
Au loin se profile un superbe club house, à l'avant de l'édifice se trouvent son papa ainsi que Guy Mollet, Charles Hernu et le promeneur du Champ de mars.
Une grande partie de la droite est là aussi; tous ces beaux personnages s'amusent, heureux et habillés de façon élégante mais décontractée (Dior, Versace, Armani, etc.).
Ils accourent à sa rencontre, l'embrassent et se mettent à brasser leurs souvenirs d'antan et leurs débats homériques (ha! ha!).
Ils jouent une partie de golf amicale et dînent au homard et au caviar.
Le Diable offre même une consommation glacée.
- Bois donc ce Margarita et relaxe un peu, François !
- Euh, ben, je ne peux plus boire, j'ai fait un serment.
- Voyons, mon garçon, c'est l'Enfer ici. Tu peux boire et manger tout ce que tu veux sans t'inquiéter . À partir de maintenant, ça ne peut qu'aller de mieux en mieux!
François Hollande boit son cocktail et commence à trouver le Diable sympathique, il est gentil, raconte de bonnes blagues, aime aussi jouer de bons tours, etc...
Ils s'amusent tellement qu'ils ne voient pas le temps passer, arrive pourtant l'heure de partir.
Tous ses amis le serrent dans leurs bras et François Hollande prend l'ascenseur qui monte vers le Ciel.
Saint-Pierre l'attend à la sortie.
- C'est maintenant le temps de visiter le Ciel », lui dit le vieil homme,en ouvrant la porte du Paradis.
Pendant 24 heures, François Hollande doit frayer avec Jean Moulin, Jean Jaurès, De Gaulle et toute une confrérie de gens bienveillants qui conversent de sujets beaucoup plus intéressants que l'argent et qui se traitent l'un l'autre avec courtoisie.
Pas un seul mauvais coup ou une seule blague cochonne; pas de « club house » mirobolant mais un resto ordinaire.
Etant donné que ces gens sont tous pauvres, il ne rencontre aucune connaissance, et il n'est pas reconnu comme quelqu'un d'important ou de spécial !
Pire ! Jésus est une espèce de hippie, un hurluberlu qui ne parle que de « paix éternelle » et ne cesse de répéter ses insipides rengaines : « Chasser les marchands du Temple, il sera plus difficile à un riche d'entrer dans mon royaume qu'à un chameau de passer par le chas d'une aiguille, etc.»
La journée terminée, Saint Pierre revient...
- Alors, François, tu dois maintenant choisir.
François Hollande réfléchit pendant une minute et répond :
- Bien, je n'aurais jamais pensé faire ce choix. Hum? Bon, je trouve le Paradis «intéressant», mais néanmoins je crois que je serais plus à l'aise en Enfer avec mes amis.
Saint-Pierre l'escorte alors jusqu'à l'ascenseur et François Hollande redescend jusqu'en Enfer.
Quand les portes s'ouvrent et il se retrouve au beau milieu d'une grande plaine brûlée et stérile, couverte de vidanges et de déchets toxiques industriels.
Il est horrifié d'apercevoir tous ses amis, en guenilles et enchaînés tous ensemble, qui ramassent des déchets pour les mettre dans des grands sacs noirs.
Ils gémissent de douleur, se plaignant de leur supplice, leurs mains et leurs visages noirs de saleté.
Le Diable s'amène, mettant son bras velu et puant autour des épaules du nouveau.
- Je ne comprends pas, balbutie François Hollande en état de choc, lorsque j'étais ici hier, il y avait un terrain de golf et un « club house »; nous avons mangé du homard et du caviar et nous nous sommes soûlé. On s'est envoyé en l'air comme des lapins et on s'est tous follement amusés. Maintenant, je ne vois qu'un désert rempli d'immondices et tout le monde a l'air misérable.
Le Diable le regarde, lui sourit sournoisement et lui susurre à l'oreille
- Hier nous étions en campagne électorale; aujourd'hui, tu as voté pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jacknap1948
Pilier de comptoir
Jacknap1948


Nombre de messages : 828
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 21/01/2010

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021, 08:02

So british
Deux époux – très distingués – sont dans leur salon.
La femme tricote pendant que son mari lit le Times.
La femme demande :
- Dites-moi, très cher …
- Oui, très chère ?
- Avons-nous des relations sexuelles ?
- Oui, très chère !
Ensuite, plus rien pendant des heures, la femme tricote, l’homme lit son journal, et la pendule du salon fait son sempiternel tic-tac.
Au bout d’un moment, la femme s’adresse à nouveau à son mari :
- Il faudrait les inviter plus souvent…
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021, 10:54

Ca sent la partouze à plein nez !!!
Vivement la suite !!! Wink Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des blagounettes... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blagounettes...   Encore des blagounettes... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des blagounettes...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagounettes
» Encore des blagounettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: