La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Encore des blagounettes... | |
|
+16Flakturm rafandusaaffan PéDéGé Biffin barney le beagle Laffly72 damned81 Laurent Deneu fifi2200 bosco76 antoine-45 Eymerick Jacknap1948 JC Pionnier Soldier of fortune Saiun 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Dim 19 Avr 2020, 18:31 | |
| Le second "bon" côté, si encore on peut en trouver un, c'est le côté humoristique Le premier étant pour moi la nature qui reprend le dessus | |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mar 21 Avr 2020, 20:46 | |
| _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mar 21 Avr 2020, 22:11 | |
| Narf narf narf!!!! J'adore la première!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Jacknap1948 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 893 Age : 76 Localisation : 93 + 76 + 22 Humeur : Généralement bonne. Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mer 22 Avr 2020, 11:47 | |
| Dans une ferme perdue au fin fond du désert, habitaient un couple. Un beau soir, une lumière apparut dans le ciel, et un objet s’écrasa dans leur jardin. Deux extra-terrestres en sortirent, l’un deux approcha du fermier, qui était totalement paniqué. Le premier, semblant être le mâle, proposa : – Bonjour terrien, nous voudrions faire l’amour avec des gens de votre planète, nous vous proposons donc une nuit d’échangisme. Le fermier, hésitant, regarda sa femme qui semblait être d’accord et acquiesça. Une fois dans leur chambres respectives, la fermière demanda d’abord au mâle extra-terrestre de se déshabiller. Alors qu’il terminait d’enlever son slip à régénérescence cellulaire incorporé, elle s’écria dans un sursaut : – Mais c’est tout petit ! Alors l’extra terrestre se tira une oreille, et son appendice s’agrandit de 10 centimètres. – C’est trop fin, fit la fermière un peu surprise, sur un ton de défi. Alors l’extra terrestre se tira l’autre oreille et aussitôt sa verge pris de l’envergure. – Parfait ! *Le lendemain matin* La fermière engagea la première la conversation : – Chéri ! j’ai passé la plus belle nuit de ma vie. Le fermier, un peu perturbé répondit : – Moi j’ai rien compris, elle à passer toute la nuit à me tirer les oreilles…
| |
Nombre de messages : 893 Age : 76 Localisation : 93 + 76 + 22 Humeur : Généralement bonne. Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Sam 25 Avr 2020, 09:39 | |
| Ce sont deux bergers qui discutent. - Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis. Et le deuxième lui dit : - Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer. Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique. Alors son pote lui dit : - Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche. Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune. Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme : - Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil. Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie: - Oh mon dieu! Le berger : - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Sa femme lui répond : Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!
| |
| Sujet: Réveil. Mer 29 Avr 2020, 09:56 | |
| Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit… Un jour l’homme se réveilla, il fit signe à son épouse de s’approcher et lui chuchota : – Durant tous ces malheurs tu étais à mes côtés… Lorsque j’ai été licencié, tu étais là pour moi… Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m’as soutenu… – Oui mon chéri. – Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée pour moi… Et lorsque j’ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes côtés… – C'est vrai mon chéri. – Tu sais quoi ? Les yeux de la femme s’emplirent de larmes d’émotion. – Quoi donc mon chéri ? murmura-t-elle. – Je crois que tu me portes la poisse !
| |
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Jeu 30 Avr 2020, 15:45 | |
| 2020, c'est la première année ou j'arrive à tenir mes bonnes résolutions. "Moins sortir le soir, moins aller au bar et moins aller au resto" Il faut juste avoir de la volonté. _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Ven 01 Mai 2020, 09:27 | |
| Perdu dans le brouillard, un touriste tombé en panne d’essence, erre dans la campagne, un bidon à la main. Au bout de plusieurs heures, il trouve enfin une habitation. C’est une minuscule bicoque, mais il est trop épuisé pour faire le difficile. Il frappe à la porte et demande : – Il y a quelqu’un ? – Oui, il y a moi ! Répond une voix d’enfant. – Ton père n’est pas là, dit le touriste. – Non, dit l’enfant, il vient de sortir. – Alors ta maman ? Insiste notre homme. – Elle était là il y a un quart d’heure, mais elle est sortie quand papa est rentré. Le touriste, épuisé et à bout de nerf, s’énerve : – Mais, bon Dieu, vous n’êtes jamais ensemble dans cette famille ! – Si monsieur, mais pas ici, répond le jeune garçon. Ici c’est les WC.
| |
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Sam 02 Mai 2020, 18:35 | |
| Vous je ne sais pas, mais moi, j'ai dans l'idée de refaire le jour de l'an dès que le confinement sera terminé, et de souhaiter à nouveau la bonne année à tous le monde... Parce que là, pour l'instant, ça a merdé sévère!!!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14892 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| | | | Jacknap1948 Pilier de comptoir
| Sujet: Le bon copain. Dim 03 Mai 2020, 10:00 | |
| Deux couples d’amis jouent aux cartes. Claude fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s’aperçoit que la copine de David, Jessica, n’a pas de culotte ! Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge. Plus tard quand il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande : - As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ? Claude dit : - Oui, ça m’a plu ! Elle lui fait un clin d’oeil, sourit et dit: - Tu peux l’avoir pour 100 euros. Après une ou deux minutes d’hésitation, Claude répond qu’il est intéressé. Elle lui dit que puisque David travaille les vendredis après-midi et pas Claude, qu’il vienne chez elle vendredi vers 14h00. Ce qu’il fit bien sur. Après avoir payé les 100 euros, ils vont dans la chambre et font l’amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Claude s’en va. David rentre vers 18h00 et demande : - Est-ce que Claude est venu cet après-midi ? Choquée, Jessica répond : - Oui, il est passé quelques minutes. - Et est-ce qu’il t’a donné 100 euros ? (Elle pense: « Zut, il est au courant ! ») A regret : - Oui, il m’a donné 100 euros. - Très bien, dit David, Claude est passé à mon bureau ce matin et m’a emprunté 100 euros et il a dit qu’il passerait chez nous pour me les rendre. C’est super d’avoir des amis honnêtes
| |
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Lun 04 Mai 2020, 21:37 | |
| Bon, les 100km autour de chez soi... vous je sais pas... Mais moi j'habite à Dieppe... Alors l'idée des 100km à la ronde, c'est sympas, mais est-ce que les anglais me laisseraient rentrer chez eux? Surtout que je me fais carroter de pratiquement 180° dans l'histoire du rayon de 100 bornes... Et encore moi, ça va... Celui qui crèche à Brest.....!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mar 05 Mai 2020, 11:16 | |
| _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14892 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mar 05 Mai 2020, 13:52 | |
| Surtout qu'il n'a toujours pas le droit d'aller sur la plage, le Ouessantaint !!.... Te plains pas trop Yann, les Cherbourgeois sont plus mal lotis que toi aussi !! ... La solution ets de demander la "Bi-nationalité" ... on a le choix, Allemagne, Royaume uni, Belgique, Irlande, Pays-bas, même Italie, Espagne ou Portugal, voir Bulgarie.... Nous, on aura droit à maxi 100 km, mais Antonio de Porto ou Krassen de Sofia peuvent circuler tout à fait librement dans l’hexagone... Et en plus, pas de contrôle de température à la descente d'avion !! Qu'est-ce qu'on en ferait pas pour relancer les échanges intra-Européens !!.... Pascal | |
| Sujet: Le cheval et le mouton. Mer 06 Mai 2020, 07:50 | |
| À la ferme, le cheval est malade. Le vétérinaire dit au paysan : – Si dans trois jours il n’est pas remis, il faudra l’abattre. Le mouton qui a tout entendu, dit au cheval : – Cheval, lève-toi ! Le cheval est trop fatigué. Le deuxième jour le mouton insiste : – Allez cheval, lève-toi vite ! Le cheval ne peut toujours pas. – Le troisième jour le mouton lui dit : – Lève toi sinon ils vont t’abattre ! Le cheval se lève enfin. Heureux, le paysan appelle le vétérinaire: – Je vous invite on va fêter ça autour d’un bon repas, pour l’évènement on égorge le mouton. Moralité : Toujours s’occuper de ses affaires et se la fermer.
| |
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mer 06 Mai 2020, 10:18 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Le chien et le karaté. Dim 10 Mai 2020, 08:58 | |
| Dans une animalerie, un homme demande à un vendeur : – Je veux un chien de garde imposant pour me défendre. – Très bien. Je sais ce qu’il vous faut. Le vendeur ramène un caniche. L’homme lui dit : – Je ne veux pas un chien de salon, mais un chien de garde ! – Oui mais ce caniche fait du karaté. C’est d’ailleurs son nom. L’homme se montre sceptique. Le vendeur réagit : – Je vous fais une démo. Karaté, karaté la porte ! Et le caniche détruit la porte. Le vendeur continue : – Karaté, karaté la table ! Le caniche casse la table en deux. Séduit, l’homme prend le chien. Un ami arrive chez lui, et lui dit : – Alors, il est où ton gros chien terrifiant ? L’homme lui montre son caniche. Son ami éclate de rire puis lui dit : – C’est ton chien de garde ? Mais tu t’es bien fait avoir !! – Non, il fait du karaté. – Mais bien sûr ! Karaté, karaté mes couilles !
| |
| | | bosco76 Modérateur
| | | | Saiun Doré sur tranche
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Lun 11 Mai 2020, 11:11 | |
| Oui dans le même temps, ce chien fait partie des "certaines" races qui étaient à la bourre le jour de la distribution de l'intelligence... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mer 13 Mai 2020, 11:26 | |
| | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mer 13 Mai 2020, 21:50 | |
| Vivement que les plages soient ré-ouvertes !! J'ai comme dans l'idée qu'il va y avoir du spectacle !! Pascal | |
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mer 13 Mai 2020, 22:26 | |
| J'adore le Clos Roquine... Faut que je m'en trouve une!!!! (vu que j'ai vidé une partie de la cave durant le confinement, car comme je ne bois pas parce que je conduis généralement, là, la bagnole n'a pas bougé d'un pouce en deux mois...) _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mer 13 Mai 2020, 23:08 | |
| Yann, sors-la vite pour aller faire le plein...de Clos-Roquine !!! Pascal | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Jeu 14 Mai 2020, 01:50 | |
| Brigitte vient rendre visite à sa sœur Jacqueline qu'elle n'a pas vu depuis plus de 2 mois, à cause du confinement ... -Tu es vraiment resplendissante !! Le confinement t'a bien réussi.... Ton mari Charles n'est pas là ?... -Il est dans Jardin.... -Je ne le vois pas.... -Il faut creuser un peu.....
Pascal | |
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... Jeu 14 Mai 2020, 08:20 | |
| Narf narf narf!!! Je sens qu'on va en retrouver pas mal dans quelques temps!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des blagounettes... | |
| |
| | | | Encore des blagounettes... | |
|