Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Jeu 08 Juil 2021, 08:58
Narf narf narf
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Jeu 08 Juil 2021, 11:37
Je n'avais pas venu venir la chute
_________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Jacknap1948 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 893 Age : 76 Localisation : 93 + 76 + 22 Humeur : Généralement bonne. Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Sam 10 Juil 2021, 18:43
La femme du monde et le diplomate Quelle est la différence entre une femme du monde et un diplomate ? Quand un diplomate dit oui, ça veut dire peut-être. Quand il dit peut-être, ça veut dire non. Et quand il dit non, ce n'est pas un diplomate. Quand une femme du monde dit non, ça veut dire peut-être. Quand elle dit peut-être, ça veut dire oui. Et quand elle dit oui, ce n'est pas une femme du monde.
loulou91 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 316 Age : 67 Localisation : Vendée Humeur : bonee en général Date d'inscription : 18/07/2012
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Sam 10 Juil 2021, 19:17
Bonsoir,
Pas mal. Bon WE à tous Loulou91
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14892 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Sam 10 Juil 2021, 21:28
question : et que dit la diplomate-femme du monde ???
Pascal
Nombre de messages : 893 Age : 76 Localisation : 93 + 76 + 22 Humeur : Généralement bonne. Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mer 14 Juil 2021, 18:40
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche. – Que fais-tu ? Le mari répond : – Je chasse les mouches. – Tu en a tué ? – Oui, 3 mâles et 2 femelles. Intriguée, elle lui demande : – Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : – Et bien, il y en avait 3 sur la bouteille de bière et 2 sur le téléphone.
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14892 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Jeu 15 Juil 2021, 09:44
Rhhhhhôôôôôô^!!!!! Pascal
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Sam 17 Juil 2021, 15:07
C'est un belge, un français et un italien à qui un touriste lance un défi : - Chacun votre tour, vous aller jeter votre montre du haut de la tour Eiffel. Après, vous descendrez le plus rapidement possible et ensuite vous rattraper la montre! Celui qui réussira gagnera une grosse somme d’argent. Le français commence : il jette sa montre et descend rapidement. Lorsqu’il arrive en bas, sa montre est par terre avec les morceaux éparpillés. C'est au tour de l'italien : Il jette sa montre et descend les escaliers deux par deux à toute vitesse. Malheureusement lorsqu’il arrive en bas, les morceaux de sa montre sont mélangés avec les morceaux éparpillés de la montre du français. C’est au belge. Il lance sa montre et il descend à son aise. Lorsqu’il arrive en bas de la tour Eiffel, il se permet même d’aller boire une bière (normal, c’est un belge) puis il revient au pied de la Tour Eiffel et il rattrape sa montre! Le français et l’italien, abasourdi lui demande comment il a fait ????? Et le belge de répondre : - C’est tout a fait normal dit le belge, avant de lancer ma montre, je l’ai retardée d’une heure !!!
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Dim 18 Juil 2021, 20:13
Un avion se crash sur une ile sauvage. Il n'y a que trois survivant :un Américain, un Français et un Belge. Ils sont dans la jungle quand ils se font capturer par une tribu indigène. Arrivés au village, le Chef dit : - Si vous voulez avoir la vie sauve, il vous faudra passer deux épreuves. - Non, dit l'Américain, je refuse, on est dans un monde libre, à ce que je sache. Et il se fait tuer. Le Chef : - Vous voulez passer les épreuves oui ou non? Le Belge et le Français ensemble ; - OUI. Le Chef : - Bon, première é preuve, vous allez chercher 100 fruits de la même espèce. je vous attends ici pour la deuxième épreuve. Donc le Belge et le Français partent chacun de leur côté à la recherche des 100 fruits. Le Français arrive en premier avec 100 litchis. Le Chef lui dit : - N'attendons pas le Belge, commençons la deuxième épreuve. Elle consiste à s'enfoncer les 100 fruits dans le derrière sans dire une parole, ni un cri ou alors c'est la mort assurée. Le Français commence:1,2,3,4,5...58,59,60,61...97,98,99 et ensuite il ne sait plus se retenir, et il est prit d’un fou rire - HAAAAHAAAAHAAAHAAHAA!!! Et bien entendu, Paf, il se fait tuer. Il monte au Paradis (toujours en rigolant) et arrive devant St-Pierre qui lui dit : - Tain ,t'es vraiment con il t'en restait un seul et t'a foiré! Mais pourquoi ?? Et là , avec le fou rire qui le reprend, le Français dit : - C'est parce que j'ai vu le Belge qui se ramenait avec des noix de coco !!!
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Lun 19 Juil 2021, 19:53
Je l'a connaissais, mais toujours aussi efficace
_________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mer 21 Juil 2021, 09:39
Un Flamand et un Wallon discutent dans un bar à Bruxelles... Tout à coup, le Flamand s'exclame: - « Ho UN mouche ! » Le Wallon le reprend, et lui dit : - « Non ! UNE mouche. » Le Flamand très étonné lui répond : - « Goodferdom t'as de bons yeux tu sais! »
Eymerick Modérateur
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mer 21 Juil 2021, 23:10
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Sam 24 Juil 2021, 08:09
Un américain, un anglais et un belge boivent des bières dans un bar parisien. L’anglais dit que, certes, l’endroit est plaisant mais que, à Londres, si l’on va boire chez Andrew’s, on paie la première bière, on paie la seconde, mais Andrew paie la troisième. L’américain dit que oui, c’est pas mal, mais à New York, chez Tom, on paie sa bière, Tom paie la seconde. On paie la troisième, et Tom paie la quatrième. Le belge avoue que ce n’est pas mal, mais il connaît un coin encore plus chouette à Bruxelles. Chez Maesmaker, on te paie ta première bière, et une seconde, et une troisième. Quand tu as bu la troisième, tu peux même en avoir une quatrième, et après tu montes à l’étage et tu baises. Les deux autres sont très impressionnés, et lui demandent: - Non ? c’est pas vrai ? Et tu y va régulièrement toi ? - Moi non, mais ma sœur, oui.
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Sam 24 Juil 2021, 12:51
C'est qu'on sait recevoir, en Belgique, non mais une fois !!! Pascal
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Dim 25 Juil 2021, 07:51
C'est une jeune fille qui rentre chez elle avec sa mère. Elle dit en rentrant : - Maman était chez l’opticien et il lui a dit qu’elle était presbyte. Le père : - Cela va être dur les enfants, il va falloir se serrer les coudes, car déjà qu’elle était casse-couilles !!!!!
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Dim 25 Juil 2021, 12:15
Pascal
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mer 28 Juil 2021, 07:43
Toto revient de l'école. Sa mère lui demande : - Tu as des devoirs ? - Oui une récitation : les lettres de mon moulin. Trop fastoche, je la sais déjà. - Ah bon ? vas-y récite la moi. - M. O. U. L. I. N.
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Ven 30 Juil 2021, 07:32
Trente trois ! Un homme, se promenant à côté de l’enceinte d’un Hôpital Psychiatrique entend plusieurs personnes dire : – 33, 33, 33, 33, 33, 33, 33, … Intrigué, il colle l’oreille contre la palissade et toujours : – 33, 33, 33, 33, 33, 33, 33, … Il aperçoit un petit trou dans la palissade et décide de regarder ce qu’il se passe. Il s’approche et alors qu’il satisfait sa curiosité, un doigt se tend de l’autre côté et s’enfonce dans son œil. Il recule précipitamment, fou de douleur et entend : – 34, 34, 34, 34, 34, 34, 34, 34...!
loulou91 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 316 Age : 67 Localisation : Vendée Humeur : bonee en général Date d'inscription : 18/07/2012
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Ven 30 Juil 2021, 08:50
ah la curiosité !!!!!!!
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Sam 31 Juil 2021, 07:28
Un sans abris fait la manche dans la rue lorsqu’il accoste un homme à la sortie de son travail. - Une p’tite pièce pour manger s’il vous plait ! L’homme, généreux, sort son portefeuille et prend un billet de vingt euros. - Si je vous donne cet argent, vous n’allez pas vous précipiter pour acheter de l’alcool ? - Ah non ! Je vous jure que non. J’ai arrêté de boire il y a des années. - Bien. Et vous n’allez pas courir pour aller voir les putes ? - Avec vingt euros, j’irai pas loin. Et puis j’ai pas envie d’attraper des maladies. Non. C’est pour manger. - Excellent ! Et vous n’allez pas essayer d’aller voir un match de foot par hasard ? - Ben non ! J’vois pas pourquoi j’irai voir un match alors que j’ai déjà pas de quoi manger à ma faim. L’homme range le billet. - Écoutez ! Au lieu de vous donner ce billet, je vais vous inviter à manger à la maison. Je vais prévenir ma femme. Le SDF, pas très emballé : - Euh… n’en faites rien. Je ne peux quand même pas me présenter dans cette tenue chez vous. Mes fringues sont dégueulasses et je pue à dix mètres. Je ne peux vraiment pas faire ça à votre dame. - Si ! C’est parfait justement. J’aimerai lui montrer à quoi ressemble un homme qui a arrêté le foot, l’alcool et les femmes.
domardenne aime ce message
Eymerick Modérateur
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Sam 31 Juil 2021, 09:57
Je ne m'attendais pas à cette chute
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Sam 31 Juil 2021, 10:58
Pascal
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Dim 01 Aoû 2021, 07:41
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Dim 01 Aoû 2021, 13:14
Surtout qu'il manque à priori pas mal de pièces !!! Pascal
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Lun 02 Aoû 2021, 08:49
Toto a du mal à comprendre l’arithmétique. La maîtresse essaie de lui faire comprendre grâce à des exemples concrets : – Toto, si tu plonges la main dans ta poche de droite et que tu trouves une pièce de 1 euro, puis si tu plonges ta main gauche dans ta poche de gauche et que tu trouves un autre euro, qu’est-ce que tu auras ? – Le pantalon de quelqu’un d’autre Madame.