| Typhoon’s nightmare , le Wirbelwind en Normandie (Terminé) | |
|
+7Snafu35 globtrotter bosco76 rafandusaaffan JFF83 Saiun orionv 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Typhoon’s nightmare , le Wirbelwind en Normandie (Terminé) Lun 30 Déc 2019, 11:03 | |
| Bonjour Pour ce qui est de la vitesse de manœuvre de la tourelle, si c'est la même chose que la flak seule, c'est impressionnant. Le fils du copain qui m'a permis de visiter le musée de Bourges, s'est assis sur le siège de la flakvierling, et le peu qu'il actionnait les volants, ça bougeait très vite. C'était absolument impressionnant. J'ai demandé au jeune de tout remettre dans la position initiale et de descendre de là pour éviter de s'attirer des ennuies. Amicalement @+ Yves | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Typhoon’s nightmare , le Wirbelwind en Normandie (Terminé) Jeu 16 Jan 2020, 09:37 | |
| | |
|
| |
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Typhoon’s nightmare , le Wirbelwind en Normandie (Terminé) Jeu 16 Jan 2020, 19:10 | |
| Bonsoir Rémy, Très belle composition, une fois de plus. La scène paraît bien dynamique, et les figurines sont superbes. Bravo! Cordialement, Eric-Snafu35 | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Typhoon’s nightmare , le Wirbelwind en Normandie (Terminé) Sam 18 Jan 2020, 19:30 | |
| Bonsoir C'est simple et bien géré, tu as eu raison de ne pas en faire un buisson mobile, car tu aurais masqué des détails. Bien le gus en pantalon de toile italienne, mais qu'à-t-il sur le bord du col gauche?? Tu n'as pas pris le risque de faire des grades sur les épaulette Amicalement @+ Yves | |
|
| |
wolfenstein Bien connu de nos services
Nombre de messages : 270 Age : 46 Localisation : Veliko Tarnovo, Bulgaria Date d'inscription : 26/10/2012
| |
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Typhoon’s nightmare , le Wirbelwind en Normandie (Terminé) Lun 20 Jan 2020, 10:53 | |
| effectivement, c'est sobre et efficace et surtout très joli ! Bravo ! Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Typhoon’s nightmare , le Wirbelwind en Normandie (Terminé) | |
| |
|
| |
| Typhoon’s nightmare , le Wirbelwind en Normandie (Terminé) | |
|