La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne"

Aller en bas 
+10
Saiun
barney le beagle
globtrotter
Eymerick
brisco
JC Pionnier
rafandusaaffan
Snafu35
Baratzanthatul
bosco76
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
domardenne
Bien connu de nos services
domardenne


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : ardennes belges
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2020

Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne"   Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne" - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 21:39

superbe realisations BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
brisco
Pilier de comptoir
brisco


Nombre de messages : 858
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne"   Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne" - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 00:56

salut Wink ;


le camion est superbe Snafu Wink


de mon coté, j'avance pas super vite sur la fin de ce dio, mais voici un petit truc que j'ai fait ce soir, petit.. 8mm de coté pour les plaques, lettres collées une a une (chutes de rabiots)

Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne" - Page 4 Image011
Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne" - Page 4 Image159



c'est pas parfait, mais c'est un detail que je trouve sympa.

brice
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1654
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne"   Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne" - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 16:05

Bonjour,

Cent fois sur le métier...
L'oeil acéré de rafandusaaffan a remarqué que la capote paraissait bizarre sur le Fordson.
Raison il a, car j'ai travaillé sur photos et non sur plan, et on ne voit pas forcément tout correctement.
Il manque bien trois millimetres de part et d'autre.

Alors zou, j'ai refait une capote et ses arceaux:
Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne" - Page 4 19_sec10

J'ai passé un coup de "Tippex" sur les tuyaux:
Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne" - Page 4 2013

j'ai découpé les fenestrons transparents trop bas, mais je n'y touche plus!
Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne" - Page 4 2310

Cette vue montre bien l'aspect rétro de ce véhicule, avec l'auvent de la capote et la manivelle de démarrage:
Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne" - Page 4 2411

Fini-fini, maintenant.

Joli panneau, brisco.
Vite, la suite!

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne"   Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne" - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 19:04

Superbe !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1654
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne"   Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne" - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2021, 11:35

Bonjour,

Merci, Philippe.

Bon; Où en sont les autres protagonistes?
Youhoouuu, vous êtes là? Wink

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne"   Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de montage et d'émulation : "Et la santé, ça va ?" Groupe de montage concernant le "secours à la personne"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» donc, un groupe build sur le thème, "Et la santé, ça va ???".....
» Au secours Mr Vauvilliers
» Photodecoupe .... Au secours
» Piou a eu un pépin de santé
» Autobus Parisien 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: