La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS

Aller en bas 
+6
domardenne
nino151217
globtrotter
Saiun
Snafu35
bosco76
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeMer 15 Mar 2023, 22:06

j'ai commencé à en parler un peu sur la page de Clem et des remorques de Braille strike, mais maintenant que c'est officiel, j'ouvre un post....

Donc un peu avec mon aide (j'ai fait beaucoup de recherches, rectifié beaucoup de dessins et proposé beaucoup de choses), et donc, fruit de ce travail, Playmoreit3D propose 4 nouveau kits basés sur el Chevrolet G7000 "Lady"

https://www.etsy.com/fr/shop/PlayMoreIt3D?ref=usf_2020&section_id=36389420

il y a donc :
le Chevrolet G7103 Tracteur seul :
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Il_1140xN.4772386371_r0l2

le Tracteur avec remorque 3 tons :
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Il_11416

le Chevrolet G 7105 Panel delivery :
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Il_11414

le Chevrolet G 7107 GS truck...
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Il_11415

Ne vous fiez pas aux images colorisées, perso, je trouve qu'elles ne rendent vraiment pas grâce aux kits....
Bon, j'avais proposé également la possibilité d'avoir un treuil à l'avant, et également de réaliser aussi le 7106 Dump truck, le 7127 long wheel base, et les K42, K43 maintenance telephonique et K44 earth borer...
Mais bon, il ne peut sûrement pas tout faire...
Je n'ai eu pour l'instant entre les mains qu'un exemplaire "prototype" du tracteur et de la remorque... J'ai fait remonter diverses choses, certaines ont été reprises, d'autres à priori non...
dommage....
donc, en résumé, le tracteur est hyper juste en dimensions, la forme de la cabine et la calandre sont vraiment superbes, et les détails sont vraiment très fins...
Parmi les choses que j'ai signalées et qui apparemment n'ont pas été rectifiée, il y a le réservoir situé entre les longerons du chassis et qui est recouvert par un plancher en bois... ça ne devrait pas être enquiquinant pour le Panel et le GS Truck...
Il y a aussi la sellette de remorquage qui est moulée à l'horizontale, ce qui ne sera pas gênant si on attelle une remorque, et il y a aussi même si j'ai du mal à visualiser les ponts avant et arrière qui sont vraiment trop imposants... Bon, j'avais dans l'idée de faire un moule pour dupliquer les ponts du DUKW de Italeri, même si je ne suis pas le meilleur pour ça...
Pas sûr que Italeri accepte de m'en vendre une dizaine !! Wink Wink Wink Wink
J'a pourtant insisté pour le sponts, mais bon, je ne tenais pas le crayon...
les portes des camions sont "ouvertes", ce qui plutôt une bonne chose...
la remorque est comme dit une "3 tons", et elle est plutôt très bien... je leur ai juste demandé de mettre les "attaches des grappes" à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur... je pense que le "designer" s'était planté la-dessus, et c'est sûrement la chose la plus facile à rectifier....
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS _12710

J'attends donc un colis de Pologne avec les kits dedans, et je pourrais donc vous en dire plus à ce moment-là....

Bon, on travaille sur d'autres sujets, je vous en dirai plus en temps utiles...
A noter que Playmoreit3D a sorti également un Renault D1 pour lequel je n'ai fait que donner des images, mais aucun commentaire sur les dessins du kit...

Pascal

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1645
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023, 10:38

Bonjour Pascal,

C'est pô humain de tenter les gens, comme çà.

Comment veux-tu que je fasse baisser le stock, avec des propositions comme celle-ci?
Peut-être ne viendrai-je plus sur Minitracks... Wink
Le panel delivery et le tracteur avec remorque sont bien tentants.
J'attends des photos de gros plan avec impatience, maintenant.  cyclops

C'est malin!  clown  

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023, 11:38

EEEEEttttttttttttt flute... Va encore falloir que je fasse des économies.Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 98506

Bon, maintenant, après mes déboires, chat "échaudé" craignant l'eau, quelle soit froide ou chaude de toutes manières... Rolling Eyes

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7712
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeSam 18 Mar 2023, 21:00

Bonsoir Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 756810

Je ne dirais pas de bêtise en disant que T&T a sorti ça depuis pas mal de temps, mais là le prix fait comme les oignons ça pique les yeux. Il faut reconnaitre que T&T ne s'essuie pas le derrière avec des orties !!! J'ai vu ça lors d'une expo à Moson (H).

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeSam 18 Mar 2023, 21:55

de toutes façons, les Chevrolet de T&T ne sont plus disponible depuis longtemps... très longtemps même...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1645
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeDim 19 Mar 2023, 17:37

Bonjour,

Saiun a écrit:
chat "échaudé" craignant l'eau, quelle soit froide ou chaude de toutes manières... Rolling Eyes

Après réflexion, je te rejoins, Yann.
Si mon stock de maquettes à construire devient exagérément bas, si l'envie de (re)jouer avec des productions en 3D me reprend, pourquoi pas...Very Happy Wink

Mais d'abord terminer les bidules en 3D qui occupent encore mon plan de travail...

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
nino151217
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Mortagne sur Gironde (17)
Date d'inscription : 28/12/2020

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 11:53

Bonjour Bosco,
Je viens de passer commande de ces merveilles US. Est-ce que tu as d'autres projets avec Playmoreit3D comme des camions grues US ou des remorques citernes?
Merci pour tes idées.
Nino17
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 18:36

On travaille d'arrache pied avec Piotr et son designer....
il y a un projet très avancé de soldats US de la 4e ID sur l'ETO, et également deux projets qui avancent sur des camions "4x2" US...
pas de remorque à l'horizon... (je lui ai pourtant dit qu'avec le Tracteur Chevrolet, deux ou trois remorques, ça multiplierait les ventes.. Wink Wink ) et pas de camion grue non plus pour l'instant, même si on a évoqué un "wrecker-Lot 7" typiquement canadien qui n'est pas bâti sur un Chevrolet ou un Ford CMP, et également un camion grue US 6x6 qui ne soit pas wrecker et pas White Brockway...
Mais bon, disons qu'avec Piotr, ça part un peu dans beaucoup de directions... Wink Wink Wink

Pascal

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
domardenne
Bien connu de nos services
domardenne


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : ardennes belges
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2020

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeSam 08 Avr 2023, 17:36

Bonjour Pascal
je viens de comparer le chevrolet panel Playmoreit/T&T ainsi que le tracteur
il y a de grosse difference de dimensions
pour toi , playmoreit est il juste ?
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeSam 08 Avr 2023, 21:59

Tu as reçu les kits que tu avais commandés ??...
Perso, les miens sont toujours en route, livraison la semaine prochaine j'espère... je n'ai eu qu'un tirage "d'essai" du tracteur avec sa remorque, et pour moi, les deux étaient strictement à l'échelle 1/72 dans les 3 dimensions et dans le diamètre des roues...
Mais concernant le Panel et le "GS Lady", pour l'instant, tout ce qu j'ai vu, ce sont des photos 3D
Après, pour les dimensions échelle 1, rien ne vaut les TM :
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Tm9-2810

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Tm9-2811

On constate qu'il y la même largeur prise au niveau de l'essieu arrière (il faut donc monter les roues doubles) et également même empattement (c'est plus facile, il fait juste dégager les "axes de roues sur les essieux...
les roues ne sont pas indiqués sur ces docs là, mais ce sont pour les deux des 7.50x20, soit les mêmes que sur les GMC CCKW 353...
Les deux véhicules sont donc assez similaires en dimensions, docn, une différence "importante" n'est pas logique... cela me donne donc des sueurs froides tout ça !!...
Il apparaît que le Polonais est têtu, ça on savait, mais qu'il a parfois du mal à ce que l'on applique ses consignes et aussi malgré mes plusieurs remarques à ce que les "procédures soient appliquées" correctement...
Essaye de me faire des photos" côte à côte" ou avec un double décimètre bien collé....
Après, il est incontestable qu'un "Panel" est plus grand qu'un tracteur... Pas de beaucoup, mais cela doit se voir...
je pourrai en dire plus j'espère d'ici la fin de la semaine...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeDim 09 Avr 2023, 10:47

Bonjour,

domardenne, je crois bien que certains ne soit imprimés au 87ème et d'autres au 72ème.

Cela m'est arrivé avec le Morris Bofors au 87ème. (2) Embarassed
Un D7 au 48ème. Embarassed Embarassed
Des Portiques Fries au 144ème (2)

C'est des surprises fâcheuses!!!!

Amitiés
Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeDim 09 Avr 2023, 16:37

Playmoreit3D propose depuis quelque temps déjà différentes échelles, à vérifier dans les options....
il fau donc faire attention, même si "normalement" le "logiciel" de Etsy signale que l'on doit confirmer l'échelle avant que la "commande du produit" ne soit valider...
Après, ce en serait pas la première fois qu'un "quidam" se trompe de sachet dans une commande ....
Si c'est la cas, il faut lui faire remonter l'info, photo à l'appui comme quoi il y a eu "gourance"...

C'est en devenant "exigeant" sur nos commandes et sur lerus livraisons que l'on peut obtenir un "service" responsable et de "qualité"...
et ej reconnais que de ce côté là, certains "polonais" ont encore des progrès à faire... Je l'ai déjà dit à Piotr, je me suis fait "avoir" deux ou trois fois, et ce n'est pas normal, proposer des "bons produits" est une étape de la commande, masi assurer l'envoi de ce qui est demandé (référence et taille) l'ai aussi, et si il n'y a pas les deux, alors, l'entreprise va avoir de plus en plus de soucis, de plus en plus "pertes de marge" et aussi de moins en moins de clients...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
domardenne
Bien connu de nos services
domardenne


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : ardennes belges
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2020

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeDim 09 Avr 2023, 18:26

Oui j ai reçu les trois cargo , panel ,tracteur entre eux se sont pratiquement les memes dimensions , c est quand je les compare avec les T&T la il y a problemes , je fait suivre avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
domardenne
Bien connu de nos services
domardenne


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : ardennes belges
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2020

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeDim 09 Avr 2023, 18:49

Stipulé dans le bon de commande au 1/72.
Quand je regarde le prix dans l'évaluation à faire c'est le prix du 1/87.
Je viens d'envoyer un message à Piotr.

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Mauvai11
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Mauvai10
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Mauvai12
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Mauvai13


Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2070
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeDim 09 Avr 2023, 20:18

Bien, bien, bien. (1/72)

Well, well, well. (1/76).

Gut, gut, gut. (1/72,1300000)

Dobrze, dobrze, dobrze. (1/approximativement).
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeDim 09 Avr 2023, 20:59

Un "truc" qui me fait plaisir sur tes photos, c'est le fait de voir d'abord que le "plancher" que PlaymoreIt" avait décidé contre mon avis de poser sur le réservoir du tracteur a été retiré, et ensuite, que la sellette est à priori imprimée séparément de son socle ou du chassis, ça, déjà, ce sont d'excellentes nouvelles !!... Piotr est têtu, mais il sait comprendre et réagir... J'ai hate de voir comment sont les "ponts"....
Concernant les dimensions, normalement, tous les Chevrolet de la série "G7000" ont la même cabine, donc la même largeur, ceci est un fait !!...
Après,  le chassis de ton tracteur "PlaymoreIt3D"doit mesurer 72 mm, pare-choc avant compris, mais pas le crochet arrière, et l'empattement est de 51 mm et peut-être une petite poussière... centre du moyeu avant à centre de moyeu arrière...
calculs comparatifs :
à partir du TM : 145'x 2,54 = 368,3 cm, empattement "réel"...
à partir du kit : 5,1 x 72 = 367,2 cm, "empattement du kit" agrandi, donc juste 1 cm plus "petit", mais il y a "aussi" les poussières, donc pour moi, le kit que j'ai entre les mains est bien une représentation "pile-poil" du tracteur Chevrolet au 72e...
A voir si la "cabine" du tracteur est le clone de la cabine du Panel, mais je sais que le designer de Piotr a pris la cabine du tracteur pour démarrer le dessin du Panel, donc, à par une "bêtise" lors du réglage de l'imprimante, les deux cabines doivent être identiques...
Après, si le Panel ou le tracteur sont au 87e, alors leur empattement mesure "environ" 4,2 cm, soit quasi 1 cm de moins sur l'empattement, et si on compare les longueurs totales, on est à plus de 13 mm d'écart... sauf que l'on n'a pas avec tes photos la longueur totale du panel, juste celle de la caisse arrière
Après, qu'en est-il des Chevrolet de T&T ??? ...
Il y a apparemment 5 mm d'écart entre la longueur de la caisse PlaymoreIt3d et celle de T&T, pas un centimètre, et il y a quelques millimètres dans la largeur... Si les deux cabines Playmoreit sont de mêmes dimensions, alors, il s'avèrerait que le kit T&T est "bodybuildé" !!....
Il faudrait donc mesurer plutôt sur le chassis l'empattement des deux kits....
il doit être identique à celui du tracteur, donc 51 mm et de petites poussières....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
domardenne
Bien connu de nos services
domardenne


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : ardennes belges
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2020

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 11:53

Bonjour tout le monde
Je vous rassure tous Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 281233
Les chevrolet que j ai reçu ont tout les trois les mêmes dimensions
empattement de 51mm
longueur total de 72mm pour le tracteur
voici quelques photos

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Chevro10
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Chevro11
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Chevro12
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Chevro13
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Chevro14
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Chevro15
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Chevro16
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Chevro17

J'envoie un message à Piotr pour m'excuser.

Snafu35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 13:06

Une excellente nouvelle !!....
les photos avec le porte bombe de Airfix montre une certaine cohérence, ou uniformité entre les différentes origines...  et je pense que l'on a plus de "Airfix" que de T&T dans nos stocks....
Tout ce que je vois me rassure sur les "reprises" qu'a fait Piotr sur le fichier original....
sur le prototype que j'avais reçu, il y avait pléthore de support d'impression, et la cabine était moulée avec le plancher, les seules ouvertures étant donc les portes séparées et le pare-brise, et donc une trentaine (?) de tiges venant de l'extérieur pour imprimer le toit, le tableau de bord, les fauteuils et éventuellement les différents leviers (inutile de dire que je ne les ais jamais retrouvés !!)...
Et là, il me semble que le plancher n'est plus imprimé avec la cabine, Cf le "GS" sur ta dernière photo...
et il semble qu'il y ait moins de "supports"...
reste à voir les ponts qui me semblent plus petits que sur mon "proto", mais peut-être encore un peu gros et dont la forme reste toujours un peu"délicate", ... je maintiens de toute façon qu'il serait intéressant de faire des copies des ponts du DUKW Italeri
Avais-tu commandé la remorque ???....
Un grand merci sinon pour les photos et pour ton petit mot à Piotr !!...  Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 281233  Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 281233  

Penses à nous dire ce que tu penses sincèrement de tes kits, et à déposer ton avis aussi éventuellement sur Etsy...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
domardenne
Bien connu de nos services
domardenne


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : ardennes belges
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2020

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 14:29

C est kits sont d une grande finesse, quand je regarde la cabine c est la premiere fois que je vois un retroviseur ( jour/nuit) a l interieur , j ai reussi a tirer la tige mais je laisse la bavure sinon sa casse, le montage de celle ci est assez sportive il n y a aucun "repere" pour le montage et les pieces sont tres fragile ( plancher,parois anti-feu , volant )
le chassis quand a lui est d un montage simple juste un peu de travail pour placer les roues
attention aux deux tiges qui se trouve sur la calandre tres tres fragiles
Sur les trois kits reçu seul le tracteur etait encore un peu "collant"
oui Pascal j avais commander la remorque, pas de pieces mais tres fine avec option pour les roulettes avant ( replier ou non )Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 377948
le plancher de la remorque est de 70 sur 28mm la hauteur des ridelles est de 16mm, les roues sont les memes que les camions (13,7mm/2,8mm )
J ai effectuer mes avis (12) sur etsy ( oups )
J espere vous avoir donner une petite idee de c est nouveau kits et je m excuse d avoir fait peur a certain pour les dimensions Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 435228
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 17:27

Non, non, Dom, pas de soucis, tu avais des questions, voir des doutes, il est normal que l'on essaye de comprendre ou d'expliquer à partir des données que l'on a !!... Au contraire, ta question a eu le "mérite" de poser des bases et de donner des précisions...

un Forum, c'est pour moi surtout cela, "on" aide quand on peut et on demande des conseils lorsque l'on ne "peut plus" !! Wink Wink Wink

je posais la question pour la remorque pour savoir juste si les "supports" étaient fixés à l'extérieur des ridelles ou bien au contraire sur la face interne, et en allant dans le même sens, sont ils sur le plancher ou "dessous" ??
Sur mon proto, les supports étaient donc sur la surface externe et SOUS le plancher, et j'avais indiqué à Piotr qu'il me paraissait plus logique qu'ils soient sur la face interne des ridelles et "SUR" le plancher... enlever les supports posant ainsi moins de problème et surtout laissant moins de cicatrices visibles, surtout si on "charge" la remorque ou qu'on la recouvre avec une bâche...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
domardenne
Bien connu de nos services
domardenne


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : ardennes belges
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2020

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 19:52

Merci Pascal
Helas non les tiges sont sur l exterieur des ridelles et sous du plancher sur se coup la il ne ta pas ecouter c est dommage
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 22:53

Arghhhhhhhhhhhh !!!.... Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 537759 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 537759 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 24668 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 24668 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 24668

c'est vraiment idiot !!!..... Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 435228 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 435228 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 435228
Cela devait être le plus facile à faire je pense...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeVen 14 Avr 2023, 19:33

Bien !!...
A y'est, j'ai reçu mon colis, après quelques vicissitudes finales dues à mon centre de distribution de colis : en gros, la poste polonaise dit hier à 06h15 que mon colis est dispo au centre et à 08h22 que mon colis n'est plus dispo à cause d'un "problème" et qu'il est renvoyé au point de "distribution"....  affraid  affraid  affraid
au dit-centre, à 15h00, on me dit que mon colis "avait un problème" (mais on est incapable de me dire lequel), et surtout, on n'annonce "comme ça" que mon colis est reparti vers Rouen (90km !) il y a une heure et que demain, il décolle vers la Pologne !!....  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  Enervé je suis, et on me donne un "n° où appeler"... La charmante demoiselle que j'ai au bout du fil (Eva,  Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 122775  Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 122775  elle se reconnaîtra !!  Wink  Wink  Wink ) me dit de ne pas m'inquiéter, que mon colis était en fait au centre lorsque j'y étais et qu'il sera très certainement distribué demain (donc aujourd'hui !!) et que de toutes façons, les "codes" pour renvoi à l'expéditeur ne sont pas ceux-la, qu'il n'y a rien à craindre... et mon colis est arrivé ce matin dans ma boite... Renseignement pris, le "gars" qui distribue avait trop de paquets pour son tricycle et en a retiré donc quelques une de sa tournée, dont le mien (environ le volume d'une boîte à "chaussures sandales pour dame"...
Bon, passons, et arrivons-en à l'essentiel : les Chevrolet...
Domardenne a déjà présenté de jolies photos, j'en ai fait quelques nouvelles, des kits non dégrappés, il faudra attendre un peu pour la suite...
Voici ce que vous obtenez dans vos "sachets" :
le tracteur G7113 avec la remorque 3 tons:
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Img_7935

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Img_7936

quelques commentaires :
je m'étais un peu "plaint" que les supports des ridelles et du "fond" de la remorque n'aient pas été déplacés des surfaces "extérieures" vers les surfaces "intérieures" ... Je trouve toujours cela dommage, mais à une nuance près, c'est qu'il y a 5 fois moins de supports que sur mon "proto" (il y avait une tige pour chaque "boulons" des barres de ridelle !!) et que ceux-ci sont tellement fins que la "face avant" était déjà détachée dans le sachet, et sans "casse"... Il semble donc que l'option soit tout à fait acceptable et gérable.... Il y a plus de supports concernant la partie chassis, il faudra voir au dégrappage ce que cela donne
Concernant le tracteur, plusieurs recommandations que j'avais faites ont été prises en compte, en particulier le plancher sur le réservoir d'essence qui a été retiré et la sellette qui est imprimée à part et que l'on pourra donc positionner "comme on veut, horizontale ou penchée selon que la remorque est accrochée ou non...
Le plancher de la cabine a été retiré, le tableau de bord également, les sièges sont moulés à part, on a un "joli plancher" de cabine, les différents leviers, et on devrait avoir la "joie" de laisser les portes ouvertes sur un "décors valable" !!... Bon, perso, j'aurais imprimé les sièges avec le plancher, mais bon....
Il a laissé les bavettes du train arrière, normalement, les tracteurs n'avaient pas de bavettes, même si on en voit parfois sur des tracteurs restaurés... cela ira dans la boîte à rabiot....

Le Chevrolet G7107 bâché :
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Img_7938

Bon, pas de surprises, le chassis est le même que pour le tracteur... ce qui n'est pas tout à fait normal, il devrait y avoir de petits différences au niveau des suspensions arrières :
qui devraient ressembler à ça :
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Img_0011
et qui en fait reprennent le système de double lame du tracteur visible sur la photo du kit... Bon, de toutes façons, on peut laisser comme ça, une fois le double train de roues plus les bavettes posées, il sera trèèèèèès compliqué de voir quelque chose....
cette remarque sera "galement valable pour le "Panel"...
la "bâche" est complètement fermée, et il semble qu'il n'y ait pas les "supports de bâche" à l'intérieur... Si vous voulez une bâche ouverte ou un camion avec "juste" les arceaux métalliques, il faudra les scratcher... Bon rien de compliqué, il faut réaliser un gabarit et travailler avec des chutes de photodécoupe ou de la fine bande taillée dans de la  tôle de cuivre, et mettre en forme... On peut "aussi" ouvrir la bâche et mettre du "barda" ou des "gars"dans la caisse....
le G7107 sans bâche est le même kit, mais sans la bâche, et sans les arceaux bien entendu...

le G7105 Chevrolet Panel :
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Img_7939

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Img_7940

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Img_7949


Dire que j'attendais celui là depuis longtemps est un euphémisme !!...
Bon, on a vu avec la comparaison avec le Panel de T&T qu'il y avait une différence de taille, et ce n'est pas pour me vanter, mais il semble bien que celui de PlaymoreIt est à la bonne taille : longueur et largeur colle au dixième de millimètre près... je n'ai pas encore eu le temps de vérifier la hauteur ou la largeur de "cabine", mais j'ai toute confiance !!...
que dire de plus, si ce n'est que "à priori", sur les Panels (et QUE sur les panels, pas les autres Chevrolet G7000), le volant était à 3 branches, et Piotr avait dit qu'il laisserait les deux volants sur le kit, mais bon, là, on a  que le volant à 4 branches... on pourra survivre à cela, et comme perso j'ai une plaque de volants en résine, je dois pouvoir faire quelque chose... Bon, les panels n'ont pas les caissons "radio" caractéristiques que l'on a pu voir sur certaines photos, j'avais pourtant suggéré  à Piotr de les inclure dans le kit, il fera peut-être une nouvelle maquette avec, je ne sais pas, mais bon, de toutes façons, ils ne sont pas très compliqués à réaliser, le plus dur sera sûrement de réaliser en scratch les enrouleurs de fils
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 93901710

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 12710
Après, une remorque Ben-Uhr derrière, et vive la Radio !!....  Wink  Wink
A noter le détail interne sur les portes, ce sera un "plaisir" de détailler la caisse technique, on va bientôt commencer à chercher des postes radio et tout ce qui va bien....
Ehhh.... et des décalques qui vont bien aussi !!!  Wink Wink Wink Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 783891 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 783891 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 783891 .... Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 178714  Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 178714  Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 178714

revue de détails :
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Img_7942

l'avant de la cabine : on voit le sigle Chevrolet, c'est superbe !!... Bon, il sera sûrement assez compliqué de mettre le verre du phare avant... Un peu de peinture pourra sûrement suffire, mais je pense perso que j'enlèverai les phares pour mieux les évider et les remplir de colle bi-composant transparente, l'effet derrière cette si fine calandre devrait être assez bluffant !!

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Img_7943

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Img_7944

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Img_7945

Si vous visualisez la roue de secours du tracteur, vous noterez que les boulons et le cache moyeu sont absents, comme en réalité, et que les deux mâchoires ont leur système d'attache différent, comme là aussi en réalité, puisque seule la mâchoire du côté chauffeur pivote à sa base pour s'ouvrir. On voit même le "goujon" servant à serrer cette mâchoire sur la roue...
dernière photo, petit regret avec la sellette qui remplira très bien son rôle avec une remorque attelée masi qui fait un peu "pauvre" sur un tracteur seul.... espérons que l'on pourra avoir de jolies sellettes chez M. Dès, car même si les tonnages des remorques "prévues" sont différents, il me semble que le système de remorquage, et donc la sellette était la même pour tout le monde...
reste le point des ponts qui semblent toujours trop gros.... et qui il me semble n'ont pas été modifiés, ou pas assez, et qui de toutes façons sont "faux" dans leur dessin coté "cardan" ou "centre du camion"
je vous laisse juge  :
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Img_7946

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Img_7947

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Img_7948


... j'en saurai plus après le dégrappage, mais je repose à nouveau la question :
Quelqu'un parmi vous "saurait-il" dupliquer les ponts que l'on trouve dans la boite du DUKW de chez Italeri ??...
Perso, j'en aurai besoin au bas mot d'une dizaine "complets" (avant et arrière, et j'ai bien dit "a bas mot", parce que mon Chevrolet K44 Earth borer naitra en scratch ou en 3D, et avec lui ses deux petits frères K42 et K43 telephone maintenance)... Juste les essieux quoi, pas les cardans qui seront différents entre le Chevrolet et le Dukw... Je peux fournir les pièces si besoin !!! Wink Wink Wink
et une bière ou deux en prime !!  Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 243454  Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 243454

Bon, donc, voilà les kits, et perso,je les trouve très sympa, pas entièrement parfait à cause de ces "fou...us ponts", mais je trouve qu'ils ont vraiment de la gueule, et qu'ils sont très largement au dessus des kits T&T introuvables (seul avantage, ils ont un "vrai moteur"), ou même des versions Alby que j'ai et qui sont basées sur la cabine du GMC Hasegawa... Alby a ressorti des tracteurs Chevrolet sur Ebay, mais la prise de vue des photos de cabines ne permet pas de se prononcer sur la justesse de la cabine....A-t'elle d'ailleurs été refaite,et le chassis avec ensuite ?
Bon, vous me connaissez un peu maintenant, vous pouvez me croire, ce sont des bons kits !!... et s"ils avaient été médiocres, je vous l'aurai dit aussi !!....   Wink  Wink  Wink  Wink

Pascal


Dernière édition par bosco76 le Ven 14 Avr 2023, 21:23, édité 3 fois

Snafu35, nino151217 et domardenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeVen 14 Avr 2023, 20:50

une bonne nouvelle, j'ai longtemps hésité à acheter ces kits étant donné les problèmes d'échelle des premiers dozer sortis, mais ceci me rassure. pour les décals je 'planche' déjà sur quelque chose Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS 756810

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2070
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitimeVen 14 Avr 2023, 21:18

Très beaux.
je pense que çà vaut le coup.

Cependant.

Un truc me vient à l'esprit en regardant cela .
Puisque la collaboration semble plus "simple" avec "laurentjag".

Je me paierai le luxe de lui demander de se pencher sur les roues
et les pneus US de toute nature.
Car ici... c'est pas çà.
Et d'autres engins subissent également sur ce point un traitement
qui n'est pas du niveau des solutions actuelles.

Snafu35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevrolet Panel Radio
» Panel Van mod.1939 ACE
» PlaymoreIt3D ouvre sa propre boutique...
» BONNE ANNEE 2016
» vous aussi , vous allez recevoir ce genre de message , venant .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: