La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS

Aller en bas 
+6
domardenne
nino151217
globtrotter
Saiun
Snafu35
bosco76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacques
Troufion



Nombre de messages : 145
Age : 60
Localisation : Muret
Date d'inscription : 11/09/2007

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2023, 21:20

ah ben je me réjouis encore plus de les avoir commandés....pour compenser les wreckers DES
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 16662

les photos font un peu baver....

jac
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2023, 21:24

clem a écrit:
pour les décals je 'planche' déjà sur quelque chose Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 756810

Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2023, 22:26

Je pense que Laurent sera ravi de voir pour les pièces de "détails" ou les "add-on" qui amélioreront les kits du commerce.... je pense que les rack à outils du Dodge qui sont les mêmes partout dans l'US Army ou les roues de Dodge peuvent faire partie de ces "pièces séparées ou rapportées", mais il y a effectivement d'autres pièces comme par exemple les roues pour l'Autocar de Airfix ....
Après, je travaille aussi comme vous savez avec Piotr de chez PlaymoreIt3d, et je trouve que Piotr travaille sur "beaucoup de sujets à la fois", je ne peux pas vous dire tout ici, désolé, mais actuellement, ensemble, on travaille sur au moins 2 autres gammes de camion avec à chaque fois 3 ou 4 versions différentes, et aussi sur d'autres sujets que j'espère vous pourrez découvrir bientôt, et je trouve que "s'éparpiller" est plutôt "contre-productif", il me semble que si on peut faire plusieurs choses à la fois, il est préférable de n'en faire qu'une seule et de passer à autre chose ensuite... Donc, travailler sur 3 ou 4 versions d'un même véhicule ok (cela permet aussi d'anticiper), mais sur plusieurs kits différents...Shocked Shocked Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 98506 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 98506

Donc, tout "ça" pour dire que je pense qu'il est préférable de laisser travailler Laurent sur le Dodge WC52 (en plusieurs versions) avant de passer à autre chose... Wink Wink Wink
et on a tous tellement de trucs et de machins que l'on voudrait voir réalisés le plus vite possible... Wink Wink Wink
que je pense que son "planning" est chargé pour jusque dans très longtemps !!... Wink Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2023, 22:36

Merci Clem pour "déjà travailler sur les décalques" !!! Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 783891 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 783891 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 783891 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 783891

j'me répète sûrement, mais "vindiou", quelle belle Equipe !!! Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 783891 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 783891
Pascal

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023, 08:32

bosco76 a écrit:
Merci Clem pour "déjà travailler sur les décalques" !!! Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 783891 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 783891 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 783891 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 783891

j'me répète sûrement, mais "vindiou", quelle belle Equipe !!!  Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 783891  Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 783891
Pascal

En attendant la future planche il y a déjà des décals pour le tracteur et semi sur ma planche "Tracteurs semi-remorque (2)" et une déco pour un camion cargo du RBFM sur ma planche "véhicules légers du RBFM"
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023, 09:56

Un chevy du Red Ball express ref 72073 Very Happy pour le premier... J'ai pas le second... Wink

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023, 10:48

Bonjour,

Merci Pascal et domardenne pour cette revue de détails des Chevrolets.   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 122775  Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 122775

Donc il n'y a  plus qu'a,!!!!!!   oû là là pour la carte bleue.

Concernant les ponts de chevrolet je vais essayer de les dupliquer en résine dans le même
moule que le ponton de chez T et T. (la bibine par internet une première   Wink  Wink )

Un peu de changement dans la série pour le pont Bailey.

Amitiés à tous.
Laffly72     (Guy)

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023, 12:45

Un grand merci Guy de te lancer dans l'aventure... Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 122775 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 122775 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 122775 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 122775
Je pense qu'avec de beaux ponts, ces véhicules seront vraiment "tip-top" !!!!

Bon, Même si "La Bibine virtuelle" est un peu "plate" (il faut bien ça pour qu'elle puisse passer par le "réseau", il n'empêche que l'on trouve sur le Net des "blondes pétillantes et pleine de fraîcheur", voir à l'occasion des brunes ténébreuses ou des rousses piquantes !!!... Il existe même par chez moi un petit artisan qui fait "les choses bien", le bien nommé "L'Havrais Bière" et si besoin, chronopost existe aussi !!... Wink Wink Wink Wink
Bon, mais je suis sûr que l'on aura bientôt l'occasion d'en boire une en vrai !!!
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 122775 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 122775 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 122775

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023, 22:53

Voici les decals promises bientôt dispos: une déco Navy, une US aumônier, une Red Cross et une France Indochine. Uniquement pour le panel van G7105 (k70). Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 756810

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 72146_10
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 72146_11

rafandusaaffan et domardenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2023, 00:46

A Zut alors !!....
Va falloir que je rachète des Panels !!! Wink Wink Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 783891 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 783891 Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 783891
Je en sais aps si Piotr va sortir les panels radio avec les caissons extérieurs, mais de toutes façons, j'en ferait au moins un...
Clem, est-il prévu des décalques pour ce véhicule qui n'existe pas (encore) à notre échelle ?? (quoiqu'il me semble que T&T l'avait proposé il y a longtemps...)
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2023, 10:02

Ah mince.... Voilà qui va me faire regretter de ne pas avoir pris de Panel... Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 537759

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS   Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chevrolet Panel Radio
» Panel Van mod.1939 ACE
» PlaymoreIt3D ouvre sa propre boutique...
» BONNE ANNEE 2016
» vous aussi , vous allez recevoir ce genre de message , venant .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: