| Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? | |
|
+23Quepwik_zzzzzzzzzz MABMANU la Biollure phi2 Loïc Charpentier marco Laurent phil49 Alain JFF83 eric Pat95 Laurent Deneu damned81 EUSKA Insomniaque Manu-Military jojo romain Olivier Chabanne duanra JC Pionnier Pascal 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Sam 25 Avr 2009, 12:23 | |
| C'est tout bon pour moa ....Longue vie au nouveau Minitracks!!!! @+ bruno.... | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Sam 25 Avr 2009, 12:39 | |
| Après une pré lecture j'avais hésité de prendre Minitracks, qui ne traitait que les petites échelles. Mais comme je ne suis pas sectaire , je me suis laissé tenter, et je ne suis absolument pas déçu de cette acquisition Les textes des dios, sont bien compréhensible et explicite, d'ailleurs bravo à chaques intervenant pour leurs réalisations. Le dossier sur les " étonnantes couleurs renault " est génial, bien des intérrogations sont levées Je retourne continuer la lecture. Bravo!!! a+ | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Sam 25 Avr 2009, 12:48 | |
| | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Sam 25 Avr 2009, 13:28 | |
| bon , rien reçu ce matin !!! on verra lundi !!!!!!!!!! | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Sam 25 Avr 2009, 14:19 | |
| un petit oubli la "citroën kegresse P28" à seulement 16.95€ et 2€ de frais de port pour la France d'avance merci, pour cette superbe idée et je souscrit dore et déjà, en espérant d'autres kits !!! et bien sur (avis personnel ) a+ | |
|
| |
phi2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 591 Age : 59 Localisation : 70 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Sam 25 Avr 2009, 14:27 | |
| Reçu ce matin dans l'est. | |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Sam 25 Avr 2009, 14:43 | |
| bien reçu!! juste survolé,de belles photos,j'attaque les textes aujourd'huis, super le petit cadeau de bienvenue! y a que l'article sur le supermarché de l'armement qui me dérange... | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Sam 25 Avr 2009, 15:07 | |
| Je l'ai reçu aussi .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Sam 25 Avr 2009, 17:02 | |
| |
|
| |
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Sam 25 Avr 2009, 17:22 | |
| | |
|
| |
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Sam 25 Avr 2009, 17:24 | |
| | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Sam 25 Avr 2009, 17:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Sam 25 Avr 2009, 17:57 | |
| - Pat95 a écrit:
Bravo pour ce beau travail et je profite de l'occasion pour demander à Pascal de transmettre mes félicitations à l'imprimeur pour la qualité de sa prestation.
Patrick +1 | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Sam 25 Avr 2009, 18:24 | |
| moi je l ai recu mais pas le temps de le lire j ai des invites ce week end la vie est mal faite mon bon cosmique ! _________________ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Dim 26 Avr 2009, 08:07 | |
| recu dans le nord hier les articles sont tous de grandes qualités les couleurs des camos des chars francais m ont bluffé |
|
| |
Insomniaque Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1499 Age : 63 Localisation : Yvelines78 (Monfort l'Amaury) Humeur : excellente Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Dim 26 Avr 2009, 08:44 | |
| Super réussite Pasal, merci de la qualté de ta revue; comme les autres je ne vais pas me lasser de le lire et relire; | |
|
| |
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Dim 26 Avr 2009, 09:34 | |
| | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Dim 26 Avr 2009, 11:04 | |
| Merci à tous pour vos encouragements, ca fait plaisir de ne pas se décarcasser en vain ! Quand aux nouvelles couleurs "france 40" ce n'est pas finit, d'autres choses arrivent.... (mais chut !) Pascal (smiley clin d'oeil à St Georges dont la fête était ces jours derniers) _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Dim 26 Avr 2009, 12:17 | |
| j'ai lu presque tout les articles,tous de qualités et bien expliqués,même si ce n'est pas mes sujets de prédilections . je trouve juste dommage que dans ton article Pascal tu emplois le "nous" au lieu du "je" comme les autres intervenants... Merci pour l'article sur les couleurs,un vrai scoop,je vais pouvoir finir mon R35 ! Pour la souscription de la p28,on pourra le faire en ligne? je n'aime pas découper mes magazines!(et oui j'ai un projet pour ce kit au 72!!!) Tout est bon dans minitrack,le principal défaut réside dans le fait que la traduction en anglais nous prive de la moitié du magazine... | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Dim 26 Avr 2009, 12:45 | |
| Si j'utilise "nous" et le "on" c'est tout simplement une manière d'imaginer que d'autres vont faire pareil et c'est donc plus impliquant pour le lecteur, ce sont les autres qui devrait bannir le "je" trop personnel à mon idée. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Dim 26 Avr 2009, 12:47 | |
| J'oubliais pour la P28 : Une copie du bulletin suffira, pour avoir le droit d'obtenir le kit il suffit d'apparaitre dans mon fichier clients Minitracks. Je ferai une mise à jour du site quand j'aurais finit mon Focus. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Dim 26 Avr 2009, 15:20 | |
| - Pascal a écrit:
- Si j'utilise "nous" et le "on" c'est tout simplement une manière d'imaginer que d'autres vont faire pareil et c'est donc plus impliquant pour le lecteur, ce sont les autres qui devrait bannir le "je" trop personnel à mon idée.
Pascal Question de point de vue donc... Je disais ça car j'aime bien le coté personnel justement. Pour un même kit,chacun le fera à sa façon et le tien est unique ,donc personnel.(très bien réalisé en plus!) | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Dim 26 Avr 2009, 16:31 | |
| Moâ, j'aime bien mettre "JE" ! Parce que c'est MON article, donc MON travail ! (même s'il n'est pas parfait !) Eh oui ! je suis un mauvais communiste (dans le sens propre du terme !) Patrick | |
|
| |
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Dim 26 Avr 2009, 19:58 | |
| - Pascal a écrit:
- Si j'utilise "nous" et le "on" c'est tout simplement une manière d'imaginer que d'autres vont faire pareil et c'est donc plus impliquant pour le lecteur, ce sont les autres qui devrait bannir le "je" trop personnel à mon idée.
Pascal Moi aussi, je prefère le nous... Et puis on appelle ça le pluriel "de majesté"... C'est trop classe ! ...( Oui, j'ai des préados à la maison comment avez vous deviné ?) Atchao Laurent | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? Dim 26 Avr 2009, 20:10 | |
| - Laurent Deneu a écrit:
- "de majesté"... C'est trop classe ! ...
Dans ce cas, allons jusqu'au bout : adoptons "IL", comme écrivait un certain Jules... Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? | |
| |
|
| |
| Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? | |
|