La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?

+23
Quepwik_zzzzzzzzzz
MABMANU
la Biollure
phi2
Loïc Charpentier
marco
Laurent
phil49
Alain
JFF83
eric
Pat95
Laurent Deneu
damned81
EUSKA
Insomniaque
Manu-Military
jojo
romain
Olivier Chabanne
duanra
JC Pionnier
Pascal
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pat95
Doré sur tranche
Pat95

Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:17

Pascal a écrit:
Que Patrick me pardonne cette bêtise !

Pascal

Tu es pardonné mon fils !
Deux "Pater" suffiront ! Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 610934

Patrick

PS : Argh !!! On ne peut plus visiter le n° 8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 12:56

Pour répondre à Phil, la plupart des réponses à tes questions sont déjà en ligne sur le site :

Minitracks passe à 80 pages pour 12.95 euros, l'abonnement d'un an est de 25,50 port compris (soit 15 % d'économie). Le nombre d'articles ne sera peut être pas beaucoup plus élevé (12 dans le n° 8, ce qui est déjà pas mal)) mais les pages supplémentaires me permettront surtout de vous offrir des dossiers plus complets.

Je suis comme vous j'espère pouvoir passer des dios plus conséquents et pour ceux qui veulent écrire des articles et qui peinent sur les photos, je ferais une scéance photos le samedi après midi à Saumur.

Certes, le prix de Minitracks change mais il sera plus épais, plus joli, plus complet et tout compte fait il paraitra plus souvent...

Quand aux kits résine, si je fais de l'allemand je vais me faire insulter et si je n'en fais pas je ferais des mécontents, j'hésite du coup Wink (au pire je te trouverais bien un beute !)

Pascal

Pascal
Tracks Leader
Pascal

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 13:00

Pat95 a écrit:
Argh !!! On ne peut plus visiter le n° 8 !!!

Est ce que tout le monde voit bien les photos maintenant ?

Je viens de poser ma casquette de comptable pour reprendre celle de webmaster, c'est pas facile tous les jours....

Pascal Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 308707

Laurent
Pilier de comptoir
Laurent

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 13:21

Pascal a écrit:
............Quand aux kits résine, si je fais de l'allemand je vais me faire insulter et si je n'en fais pas je ferais des mécontents, j'hésite du coup Wink (au pire je te trouverais bien un beute !)

Pascal

Sans trouver un beute je pense que tu ferais des heureux avec un modèle allemand début de guerre par exemple. Un Sd.Kfz 251 ausf A ou B n'existe toujours pô alors qu'ils ont traversé la France vin diou !Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 687232
Pat95
Doré sur tranche
Pat95

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 13:46

Pascal a écrit:
Pat95 a écrit:
Argh !!! On ne peut plus visiter le n° 8 !!!

Est ce que tout le monde voit bien les photos maintenant ?

Je viens de poser ma casquette de comptable pour reprendre celle de webmaster, c'est pas facile tous les jours....

Pascal Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 308707

Vingt dioux ! Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 537759 Je ne peux toujours pas l'ouvrir là dedans !

http://www.minitracks.fr/

Patrick
marco
Bien connu de nos services

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 14:07

Bon, une évolution c'est bien et c'est logique...deux innovations c'est trés bien!
je suis extremement curieux de savoir qui a produit la résine???

Bien vivement la livraison du n°8!!!
Comment va le dos, Pascal?
Loïc Charpentier
Troufion
Loïc Charpentier

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 16:20

Laurent a écrit:
Pascal a écrit:
............Quand aux kits résine, si je fais de l'allemand je vais me faire insulter et si je n'en fais pas je ferais des mécontents, j'hésite du coup Wink (au pire je te trouverais bien un beute !)

Pascal

Sans trouver un beute je pense que tu ferais des heureux avec un modèle allemand début de guerre par exemple. Un Sd.Kfz 251 ausf A ou B n'existe toujours pô alors qu'ils ont traversé la France vin diou !Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 687232

Celà dit, il n'y en avait pas des kilos, non plus, environ 300 (à l'excès), Ausf.A & B confondus, produits entre l'été 39 et avril 40, et dont la grande majorité était la version en acier doux (ungep.). Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 35816
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 19:03

Nous avions à peine plus de B et pourtant il est sorti en plastique, comme le Bison, le Grille, le Puma et quelques autres........donc pourquoi pas. Et puis c'est du France 40 teutonique.
Pascal
Tracks Leader
Pascal

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 19:06

Pat95 a écrit:
Vingt dioux ! Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 537759 Je ne peux toujours pas l'ouvrir là dedans !

http://www.minitracks.fr/

Patrick

Tu cliques bien sur la couverture ?

Sinon voici le lien direct :

http://www.minitracks.fr/n8nf.htm

Pascal

phi2
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 19:29

phil49 a écrit:

Quant au kit résine , ça ne sera que du france 40 ?

voila toutes mes reflexions et questions !!

bye
Du Belge 1940 ? de l'anglois 1940 ? Des conversions ? cyclops
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 19:49

phi2 a écrit:
phil49 a écrit:

Quant au kit résine , ça ne sera que du france 40 ?

voila toutes mes reflexions et questions !!

bye
Du Belge 1940 ? de l'anglois 1940 ? Des conversions ? cyclops

Pascal on peut avoir le catalogue Wink tongue

a+ Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 178714
Pascal
Tracks Leader
Pascal

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 20:11

Pour l'instant ce sera un kit en tirage limité vendu sur souscription uniquement aux lecteurs de Minitracks. Si je rentre dans mes frais un autre suivra et ainsi de suite.

Pascal cyclops

Pat95
Doré sur tranche
Pat95

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 20:26

Pascal a écrit:

Tu cliques bien sur la couverture ?
http://www.minitracks.fr/n8nf.htm

Pascal

C'est que j'ai fait il y a quelques heures, mais bernique ! Là ça marche maintenant ! Merci Pascal !!

Patrick
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 21:26

Pascal a écrit:
Pour l'instant ce sera un kit en tirage limité vendu sur souscription uniquement aux lecteurs de Minitracks. Si je rentre dans mes frais un autre suivra et ainsi de suite.

Pascal cyclops

Ce serait étonnant, et surtout dommageable, si tu ne rentres pas dans tes frais.
la Biollure
Pilier de comptoir
la Biollure

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 14:41

Une très bonne chose de faire de Mintiracks un semestriel : comme tu le mentionnes, c'était déjà le cas, mais la mention trimestriel étaient irritante.
La hausse de prix semble inévitable, et est en partie compensée par le nombre de pages.
Par contre, une couverture plus épaisse ne me semble pas forcément nécessaire.
On ne peux pas se plaindre du thématique : une offre plus grande, c'est toujours bon !

SB
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 13:38

bon !!!

Il ne nous reste plus qu'à guetter la boite aux lettres ... Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 378604
eric
Pilier de comptoir
eric

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 14:14

MABMANU a écrit:
bon !!!

Il ne nous reste plus qu'à guetter la boite aux lettres ... Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 378604

On commence à être habitué Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 610934

Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 120424
Pascal
Tracks Leader
Pascal

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 14:37

Gna gna gna Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 658905

N'empêche qu'il est chez l'imprimeur maintenant, je connaitrai le jour de livraison exact mardi matin.

Pascal Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 610815

MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 15:03

eric a écrit:
MABMANU a écrit:
bon !!!

On commence à être habitué Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 610934

ouai ... Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 769728
Je sens une dure quinzaine pour les mollets de notre amis le facteur si il n'est pas à l'heure Question ...

Mais là je suis sur à 1999999 % je suis bien abonné et dans les temps et je ne suis pas en période de réabonnement ... Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 19681
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 15:05

Pascal a écrit:
Gna gna gna Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 658905

N'empêche qu'il est chez l'imprimeur maintenant, je connaitrai le jour de livraison exact mardi matin.

Pascal Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 610815

comment cela ... confused

Ton imprimeur ne bosse pas lundi Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 651744 ...

phi2
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 15:09

MABMANU a écrit:

Ton imprimeur ne bosse pas lundi Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 651744 ...

Il lit....
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 15:10

phi2 a écrit:
MABMANU a écrit:

Il lit....

oh ...

le vilain veinard ... Very Happy
jojo
Pilier de comptoir
jojo

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 15:13

rigole!

si ça se trouve l'imprimeur n'apprécie pas du tout le modélisme, est anti-militariste et l'histoire le gonfle!!!! tongue tongue tongue

m'est avis que lundi il cherchera des oeufs...
http://montdor.canalblog.com/
phi2
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 15:21

au beurre noir...
jojo
Pilier de comptoir
jojo

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 15:33

ah non, au beurre noir, c'est la raie!
http://montdor.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?   Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt? - Page 2 Icon_minitime

Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant