La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Limes model refait des calandres GMC au 72e

Aller en bas 
+19
gebe13
Artilleur
Fredo72
bonneville
Franck-92
Casper
Eymerick
Saiun
loulou91
Fabrice Dulot
globtrotter
Laffly72
shermanDD
Marder
JC Pionnier
lascar
saran
bilou06
bosco76
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 01:54

Pour ma part, aucune Dodge Academy, que du ESCI. 4 ou 5 je crois.
Donc forcément, je suis de l'avis qu'il garde la calandre telle qu'elle est........

Ne connaissant pas du tout le kit Academy, je n'ai pas d'avis dessus ni sur les modifs nécessaires....
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 08:30

Merci Franck !!

Petit message à tous, je suis absent de chez moi jusqu'à dimanche début de soirée, et n'aurait pas de connection, aussi ne soyez pas étonnés si je mets du temps à répondre....
Je n'accuses pas réception pour les mails ou les règlements Paypall, je ferai le point en début de semaine prochaine, il y aura sûrement des chèques d'arrivés aussi...
Un très bon week-end à tous!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 09:37

Bonjour bosco76,

Tout d'abord MERCI de ta démarche pour ces calandres,
Comme convenu Ok

Chèque suit.
A nous de faire pour le mieux pour les dodges

Amicalement
Laffly72
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 09:44

Bonjour,

Il me semble que le raisonnement consistant à retenir la calandre "ESCI" au détriment de la calandre ACADEMY tien la route.
Si il faut modifier l'ACADEMY pour le rapprocher de la réalité, il faut garder la calandre ESCI.

En stock : 1 ESCI, 1 ACADEMY (pas de jaloux).

A plus
LOULOU91
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 13:02

je pense que cela doit pouvoir s'adapter en bricolant
un peu, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Marder
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/09/2013

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 18:38

Salut Pascal et tous les autres
Si la forme de la calandre pour ESCI est la bonne faut la faire telle quelle.
Mais étant tous des maquettiste, on peut pas proposer a Robert un pti papier expliquant quoi faire
pour la Academy ?

Bon, si ça tombe encore sur Bosco, qui écrit si bien l' anglois...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 22:17

J'ai proposé à Robert de monter la cabine de mon Dodge Academy avec les modif pour la nouvelle calandre et de lui envoyé les photos avec un petit commentaire.
Il pourrait ainsi éventuellement les "mettre" sur son site, ce qui expliquerait à qui veut bien la marchz à suivre...
Mais je suis intéressé par toutes les bonnes idées que vous pourriez avoir !!.... Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 22:21

MP reçu :

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Dr-70210

Et comme il n'avait pas l'air commode, j'ai tout de suite envoyé mon chèque ! clown
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 19:30

Ouh là !! Ça ne rigole plus !!! Wink Wink
Bon, ce petit mot pour vous annoncer les paiements arrivés :
J'ai donc reçu les "virements" de :
Eymerick, Lascar, Bonneville, Fredo72 et Gebe13
ainsi que les chèques de Casper, JCPionnier, Bilou06, Marder, Yves Globtrotter, Phil49, Loulou91, Artilleur et Maddog

Pour les autres, nul doute que d'autres courriers arriveront demain ou mercredi
Merci à Tous, en particulier à Bilou ou à Bonneville !!....
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 20:04

SUPER !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 18:39

J'ai reçu aujourd'hui le règlement Paypall de Franck 92 (merci encore) !!
ainsi que les chèques de Laffly, Sherman DD et de Chante et Combat...
Ça devient très très bon !!
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai aussi reçu un Mail de Robert qui me dit que les calandres GMC sont prêtes à être envoyées.
reste à régler un tout petit soucis Paypall et je pense que je lui envoie les sous au plus tard demain, mais sûrement même dans la soirée
Donc, ça approche vite maintenant...
je n'ai pas de nouvelles de France 83 (et je viens de me rendre compte qu'il habite en Espagne !!!)et sa dernière visite était le 21 Août... Je suppose que personne n'a la possibilité de le contacter autrement que par MP (il n'a pas mis de lien avec son adresse mail...)
Il y en a encore un ou deux qui ne m'ont pas donné signe de vie depuis jeudi dernier, mais c'est pas grave, j'ai les noms !!!!
Bon, je pense que ça va se régler tout ça, ce n'est qu'une question de jours...
Je vais renvoyer un petit mot....

je commence à préparer vos enveloppes....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 18:51

Mon courrier avec le chèque est parti aujourd’hui !
Moi c est Fabrice ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 18:57

C'est noté !!
Merci Fabrice !!!
Et Hop, un nom de rayé sur la liste !! Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 19:13

Argh , je suis mort !
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 19:37

Dis moi tout de suite alors pour le legs !!..... Wink Wink

Bon, sinon, les nouvelles : le problème d'adresse étant réglé, le paiement est parti !!!
Je n'ai pas reçu de chèques aujourd'hui, ça commence à me manquer !!! Wink Wink
le plus inquiétant est que je n'ai pas de nouvelles de France 83.
je vais voir pour lui envoyer un mail directement, mais normalement, les MP "doivent" arriver sur sa boite mail (même si je sais, on peut "décocher" la case...

Donc, ça suit son cours...
J'aurais dans le colis les calandres Dodge et les calandres Studebaker. Je vais monter "rapidement" les cabines Esci, Academy (Dodge) et PST (Studebaker) afin d'essayer dès leur arrivée les calandres.
je vous posterai alors les photos, et vous me direz quoi (bon, je sais, les photos, ça n'est pas toujours parlant, mais bon !!)
Bilou, je poste dès leur arrivée tes calandres, en espérant que le timing tienne !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 19:39

tu as le mon règlement demain si pas de Pb de la poste
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 19:46

bosco76 a écrit:

Bilou, je poste dès leur arrivée tes calandres, en espérant que le timing tienne !!!
Pascal

Super Pascal...mes 2 GMC trépignent d'impatience...lol
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 12:21

juste un petit mot pour vous dire que j'ai reçu un petit mot de Robert :
Les calandres GMC sont parties !!.... Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 783891 Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 783891 Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 783891 Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 783891 Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 16:24

Allez, vu le départ du colis, si ces "personnels" de la poste du 94 veulent bien faire enfin leur boulot (je vous explique pas les conneries( oui, au pluriel...) durant les mois de Juillet/Aout... Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 431499 Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 716271 Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 657488 ), il devrait arriver soit samedi, soit lundi...

Bon, dans le colis, il n'y a pas qu'un tchèque... Very Happy Very Happy Very Happy clown

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 20:04

Bonsoir à Tous,
Juste pour vous dire que j'ai reçu aujourd'hui les chèques de Dudu, Fred Saran et de Pegasus...
Par contre, toujours aucune nouvelle de France 83 malgré deux MP et un message en direct sur sa boite mail...
Heureusement, il n'avait pas commandé 20 calandres !! Wink Wink
On verra bien !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 19:02

Bonsoir à tous,
ce petit mot pour vous dire que ça y est, on a retrouvé France 83 !! Wink Wink
Il était en plein déménagement pour revenir d'Espagne jusque dans notre beau pays !! (où il fait surtout moins chaud !!)
Ce qui explique son "retard à l'allumage !!"....
Donc son chèque devrait arriver incessamment sous peu, ce qui terminera la collecte des fonds....

Alors, merci à tous de votre confiance,
maintenant, c'est à mon tour de jouer !!
les priorités dès que j'ai reçu les calandres :
1°)envoyer à Bilou son petit paquet car il doit commencer à tourner en rond comme un lion dans sa cage (et un lion, ça mord !! Wink Wink ), ainsi qu'à tous ceux qui n'ont commandés que du GMC...
2°)Vérifier la compatibilité des calandres Dodge sur les Kits Esci-Italeri (normalement, il ne doit pas y avoir de problèmes) et voir comment on peut "bidouiller" l'ambulance Academy pour que les calandres "passent"
3°)Vérifier la compatibilité des calandres Studebaker sur la cabine du Kit PST....

Sans vouloir anticiper quoique ce soit, les calandres Studebaker sont certainement aptes à "l'export", je vais sûrement en commander 3 ou 4, je sais que parmi vous il y a des gens intéressés et qui ont mis déjà des quantités, mais comme je n'ai pas envie de me refaire tout le post, si vous êtes intéressés, vous répondez avec le nombre de calandres que vous désirez...
Bon, je sais, vous avez déjà payé, et envoyer un chèque pour deux ou trois calandres...
mais de toutes façons, je n'ai pas le prix, (sûrement en fonction des quantités) je ne sais pas si les calandres sont bonnes, et il y encore le problème des symétriques et des asymétriques Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 435228 Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 435228 etc, etc, etc....
Mais bon, si j'ai une "quantité", ça permet de faire avancer les choses...
Donc, pour l'instant, si vous indiquez une quantité de calandres Studebaker, on est bien d'accord, ce n'est pas une commande ferme, juste pour moi une indication.
Pour les commandes, on verra plus tard, sûrement début octobre je pense....
Après, comme d'hab, si vous vous engagez pour un nombre de calandres, vous vous engagez...

Allez, bonne soirée à tous,
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 20:50

Est-ce qu'on pourra recommander des calandres de GMC avec celles des Studebaker ?
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 21:34

Franchement, je n'ai pas posé la question... Embarassed Embarassed
Mais ti n'es pas le seul à me la poser
Pourquoi pas, mais seront-elles au même prix si il n'y en a qu'un dizaine ou à peine plus ??....
Mais d'un autre côté, quitte à ce que vous m'envoyez un chèque, autant qu'il soit un peu plus gros...
d'un autre côté, on attend Robert et moi que les calandres Dodge et Studebaker soient "validées" pour qu'il puisse faire une mise à jour importante de son site...
J'en profiterai pour faire une "pub" sur des sites comme Armorama, Braille scale ou Missing lynx constructive comments mais aussi les colleurs, juste en "rappel" que Limes produit auss des calandres au 35e et au 48e...
il sera donc alors possible à chacun de commander en direct, mais cela sera bien sûr au prix indiqué, même si une commande groupée est toujours possible....
mais je dois avouer que je me sens pas vocation à grouper des commandes pendant encore 15 ans !! Wink Wink
J’essaierai de poser la question dans un prochain mail à Robert...
Après tout, son but est aussi de vendre...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 22:09

Bon, en tout cas, je te réserve déjà une symétrique et une asymétrique pour le Studebaker. On sait jamais, ça peut servir. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
maddog69
Bien connu de nos services
maddog69


Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : pays beaujolais
Humeur : versatile
Date d'inscription : 21/01/2014

Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 23:39

Comme déjà dit un peu plus haut, 2 calandres Studbaker pour moi (à priori 2 asymétriques)
bosco76 a écrit:
mais je dois avouer que je me sens pas vocation à grouper des commandes pendant encore 15 ans !
C'est déjà super comme ça.... Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 60588  Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 60588  Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 60588  Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 60588  Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 60588
Pour les calandres Dodge, je n'ai que de l'Academy, mais je suis pret à rectifier le kit pour qu'elles s'adaptent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Limes model refait des calandres GMC au 72e    Limes model refait des calandres GMC au 72e  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limes model refait des calandres GMC au 72e
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!!
» limes dimant chez lidl
» Vente maquettes résine MARS, PLANET MODEL, TP Model, Bratch
» Les calandres sont parties !!!
» des calandres de Jeep au 72e....Chez Rescue Models...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: