La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Saumur 2019, qui viendra? | |
|
+13antoine-45 Manu-Military damned81 globtrotter Laurent Deneu Snafu35 Fabrice Dulot rafandusaaffan PéDéGé bosco76 nox Alain Saiun 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Ven 12 Oct 2018, 11:01 | |
| - Alain a écrit:
- pour ma part en 2019 c est rappé!
si saumur a lieu toujours le Week end de pentecôte ça sera en 2019 les 8 & 9 juin dates Y'en a qui suivent pas... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Ven 12 Oct 2018, 12:55 | |
| - Manu-Military a écrit:
- C'est quoi les dates?
8 et 9 juin si il ne change pas leur "coutume" de la pentecôte .. et c est pour ça que je ne pourrai pas en être bon les militaires ça change pas leur habitude comme ça _________________ Alain | |
| | | rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Ven 12 Oct 2018, 18:09 | |
| Faut reconnaitre que cette année entre le meeting de la Ferté-Allais, traditionnellement à la même date et l'anniversaire d'Overlord...
Parce que tout de même, le public concerné est assez commun non ? | |
| | | Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Ven 12 Oct 2018, 19:09 | |
| Bonjour, J'y serai, sauf accident.. Atchao Laurent | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Lun 03 Déc 2018, 19:57 | |
| Bonsoir Non!!! ne parles pas d'accident car j'espère bien que nous ferons connaissance Amicalement @+ Yves | |
| | | antoine-45 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 758 Age : 27 Localisation : 20 topineux 45410 sougy Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle. Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 04 Déc 2018, 18:33 | |
| Bonsoir Antoine et Jean-François seront présent à Saumur que le samedi de la journée. Antoine-45 | |
| | | fifi2200 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 769 Age : 65 Localisation : GRENOBLE Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi ! Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Lun 18 Fév 2019, 12:03 | |
| Bonjour. Normalement, je devrais venir pour les deux jours avec ma douce et tendre - a-t-on confirmation des dates ? Ce sera l'occasion de faire connaissance... | |
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Lun 18 Fév 2019, 12:45 | |
| Bonjour Le concours de Saumur a toujours lieu le samedi et dimanche de la Pentecôte, il n'y a pas à chercher. Donc cette année c'est le 8 et 9 Juin 2019 Amicalement @+ Yves | |
Nombre de messages : 769 Age : 65 Localisation : GRENOBLE Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi ! Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Lun 18 Fév 2019, 13:10 | |
| Merci ! ...plus qu'à réserver l'hôtel... | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Lun 18 Fév 2019, 14:18 | |
| Dépêche toi, la situation devient de plus en plus "tendue" quand on approche de la date !!...
Pascal | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Lun 18 Fév 2019, 14:35 | |
| - fifi2200 a écrit:
- Merci !
...plus qu'à réserver l'hôtel... C'est vachement blindé, sans faire de jeu de mots... Reste le kyriad en ville^^ _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 19 Fév 2019, 10:05 | |
| Réservation faite au Kyriad. Merci Saïun !
Accessoirement, ça devient de plus en plus difficile de contacter un hôtel, Google renvoie quasi systématiquement sur les intermédiaires dont les tarifs ou renseignements ne sont pas toujours à jour.
L'an dernier, on s'est fait avoir avec une réservation (c'était la 1ère fois...) : réservation faite, tarifs et prestations OK. Le jour du départ de l'hôtel, la note n'était pas la m^me : les prestations n'étaient pas à jour sur le site de réservation.
| |
Nombre de messages : 758 Age : 27 Localisation : 20 topineux 45410 sougy Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle. Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 19 Fév 2019, 11:29 | |
| Bonjour à tous et à toutes Antoine et Jean-François seront présent que le samedi de la journée. Antoine-45 | |
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 19 Fév 2019, 11:41 | |
| - fifi2200 a écrit:
- Réservation faite au Kyriad.
Merci Saïun !
Accessoirement, ça devient de plus en plus difficile de contacter un hôtel, Google renvoie quasi systématiquement sur les intermédiaires dont les tarifs ou renseignements ne sont pas toujours à jour.
L'an dernier, on s'est fait avoir avec une réservation (c'était la 1ère fois...) : réservation faite, tarifs et prestations OK. Le jour du départ de l'hôtel, la note n'était pas la m^me : les prestations n'étaient pas à jour sur le site de réservation.
on s'ra au même!!!! Me suis fais banané pour le campanile tout prêt, j'avais pas réservé à temps... Ca ne m'étonne pas pour la blague de mauvais gout qu'on vous a faites, ca m'est déjà aussi arrivé...^^ _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 19 Fév 2019, 13:09 | |
| Bonjour Vu le nouveau planing du concours, je pense avoir un peu de temps pour voir du monde, ce ne sera plus la course à l'échalote cette année pour les membres du jury Amicalement @+ Yves | |
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 19 Fév 2019, 14:42 | |
| - globtrotter a écrit:
- Bonjour
Vu le nouveau planing du concours, je pense avoir un peu de temps pour voir du monde, ce ne sera plus la course à l'échalote cette année pour les membres du jury
Amicalement @+ Yves _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mer 20 Fév 2019, 10:11 | |
| | |
| | | Nieuport Bien connu de nos services
Nombre de messages : 484 Age : 58 Localisation : Poitiers, France Humeur : Bonne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 26 Fév 2019, 23:04 | |
| Bonjour à tous,
Je devrais être présent les 2 jours.
A+ | |
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 26 Fév 2019, 23:47 | |
| Bonsoir Je connais deux Voyouuuuooos qui vont se faire tirer les oreilles à Saumur Amicalement @+ Yves | |
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mer 27 Fév 2019, 18:26 | |
| Bonjour Yves, Tu parle de qui qui vont ce tirer les oreilles à Saumur... Antoine-45 | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mer 27 Fév 2019, 20:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mer 27 Fév 2019, 21:25 | |
| Bonsoir Ne t'inquiètes pas Antoine, quand je dis que je vais tirer les oreilles, c'est tout à fait amicale et ceux qui sont visés, ce sont ceux qui m'ont taquiné, c'est à dire Yann et Jean Claude. Je pense que nous allons passer un bon moment de rigolade Amicalement @+ Yves | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Lun 04 Mar 2019, 19:08 | |
| | |
| | | bosco76 Modérateur
| | | | globtrotter Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Lun 04 Mar 2019, 20:37 | |
| Bonsoir Jean Claude, si je te vois comme ça, je me sauve en courant le plus vite possible Amicalement @+ Yves | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? | |
| |
| | | | Saumur 2019, qui viendra? | |
|