La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Saumur 2019, qui viendra? | |
|
+13antoine-45 Manu-Military damned81 globtrotter Laurent Deneu Snafu35 Fabrice Dulot rafandusaaffan PéDéGé bosco76 nox Alain Saiun 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Lun 04 Mar 2019, 23:10 | |
| ça c'est du bonnet qui a la classe Par contre avec la chemise ça dénote un peu _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 05 Mar 2019, 00:30 | |
| | |
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 05 Mar 2019, 00:38 | |
| | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9183 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Lun 25 Mar 2019, 09:48 | |
| Bon, sinon, si quelqu'un veut participer au stand en mettant une petite réalisation (ou même plusieurs, il n'y aura pas de soucis... ) Le stand étant bien au nom des minitracksiens, c'est bien sûr d'abord et avant tout la vitrine du forum... Donc n'hésitez pas, on vous garde de la place... Et pis en plus, ca relèvera le niveau pas terrible des miennes... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Lun 25 Mar 2019, 12:16 | |
| | |
Nombre de messages : 9183 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Lun 25 Mar 2019, 21:05 | |
| Et pis des biscuits, des jus de fruit, des paquets de bonbons... Hé ho!!!!! C'est une expo, pas une liste de course!!!!!! Nan je déconne, café ou bière, je suis preneur aussi _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14897 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Lun 25 Mar 2019, 23:38 | |
| je dirai même plus !! Café ET bière !!! Pascal | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 26 Mar 2019, 20:43 | |
| Bonsoir Sur insistance de plusieurs membres du jury, je serais encore cette année parmi les conteurs de rivets. Non, pas à ce point là, mais les uns comme les autres nous allons observer chaque maquette. Amicalement @+ Yves | |
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mer 27 Mar 2019, 10:10 | |
| - globtrotter a écrit:
- Bonsoir
Sur insistance de plusieurs membres du jury, je serais encore cette année parmi les conteurs de rivets. Non, pas à ce point là, mais les uns comme les autres nous allons observer chaque maquette.
Amicalement @+ Yves Mais si tu veux mettre deux trois voire plus de tes kits sur le stand, je suis preneur!!! N'hésites surtout pas!!! De toute façon, si quelqu'un y retrouve à redire,je ne participe qu'à l'expo et je ne fais pas le concours!!! donc... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | antoine-45 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 758 Age : 27 Localisation : 20 topineux 45410 sougy Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle. Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Jeu 11 Avr 2019, 01:11 | |
| 8 et 9 Juin date de la pentecôte. Y'en à qui suive pas. Antoine-45 | |
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Lun 15 Avr 2019, 11:05 | |
| Bien, sur, je reviens également sur un point de détail (enfin, pas pour tout le monde ) Vous pourrez bien sûr également laisser vos sacs, cabas, et autre "objet encombrants" au stand, afin d'être plus léger lors de vos déplacement dans les salles... ils seront sous bonne garde... Bon, pas contre, je ne garantie rien si vous laissez en pension des boites ou autres éléments plastique ou résine à nos bons soins.... Là, je décline toutes responsabilités!!!! Ou même d'ailleurs de contenants de diverses matières abritant des liquides gustatifs opérant une symbiose avec les papilles.... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 16 Avr 2019, 01:43 | |
| - Saiun a écrit:
- Bien, sur, je reviens également sur un point de détail (enfin, pas pour tout le monde )
Vous pourrez bien sûr également laisser vos sacs, cabas, et autre "objet encombrants" au stand, afin d'être plus léger lors de vos déplacement dans les salles... ils seront sous bonne garde...
Bon, pas contre, je ne garantie rien si vous laissez en pension des boites ou autres éléments plastique ou résine à nos bons soins.... Là, je décline toutes responsabilités!!!!
Ou même d'ailleurs de contenants de diverses matières abritant des liquides gustatifs opérant une symbiose avec les papilles.... je plussoie récupération des boites ou bouteilles assurées, pour le contenant , aléatoire !!! viendez au stand minitracks place dispo | |
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 16 Avr 2019, 11:40 | |
| Bonjour Et dire que l'on appelle ça des copains . De toutes façons, je viendrais les mains dans les poches, non mais les voyyooouuu!!!! Amicalement @+ Yves | |
| | | antoine-45 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 758 Age : 27 Localisation : 20 topineux 45410 sougy Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle. Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mar 16 Avr 2019, 22:51 | |
| Qui les voyyoouuu??? Antoine-45 | |
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? Mer 17 Avr 2019, 11:00 | |
| Bonjour Antoine, tu n'as pas compris que les deux voyous sont Yann "saïun" et Jean Claude ??? Ces deux filous veulent bien garder les affaires des autres, mais ne garantissent pas que tout soit là à notre retour ils aiment bien nous taquiner Amicalement @+ Yves | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saumur 2019, qui viendra? | |
| |
| | | | Saumur 2019, qui viendra? | |
|