Nombre de messages : 316 Age : 67 Localisation : Vendée Humeur : bonee en général Date d'inscription : 18/07/2012
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mer 04 Mai 2022, 16:52
Bonjour, En parlant de jouer avec un train .......
Quel est la différence entre le train électrique offert au petit garçon à Noël, et les seins de sa mère.... Aucune, les deux sont destinés à l'enfant, mais souvent c'est le père qui s'amuse le plus avec !!!!!
Elle est assez ancienne, mais toujours d'actualité avec beaucoup de jouets des enfants....
Bonne journée Loulou91
Jacknap1948 aime ce message
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mer 04 Mai 2022, 21:19
J'ai connu la version avec la GameBoy...
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Jacknap1948 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 893 Age : 76 Localisation : 93 + 76 + 22 Humeur : Généralement bonne. Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Sam 07 Mai 2022, 08:10
Vers la fin de la messe du dimanche, le prêtre demande : - Combien d'entre vous ont pardonné à leurs ennemis ? 80 % des gens lèvent la main. Le curé répète sa question. Tous lèvent la main cette fois-ci, sauf un vieillard, un golfeur passionné qui s'appelle Jean. Il assiste à la messe seulement quand la météo est mauvaise. - Jean, puisqu'il ne fait pas assez beau pour jouer au golf, je vous souhaite la bienvenue dans notre église. Vous ne voulez donc pas pardonner à vos ennemis ? - Je n'ai aucun ennemi, répond-il tranquillement. - Jean, ceci est très inhabituel. - Quel âge avez-vous ? - 99 ans et 11 mois. Toute la foule se lève et l'applaudit. - Monsieur Jean, c'est merveilleux, pourriez-vous, s'il vous plaît, venir devant l'autel, et nous dire comment une personne peut vivre 99 ans et 11 mois et n'avoir aucun ennemi ? Le vieux Jean marche le long de l'allée et vient dire au micro avec un petit sourire sur les lèvres. - Ils sont tous morts, ces enc.... !
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14892 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Sam 07 Mai 2022, 11:14
un proverbe chinois (?) dit ceci : "Assieds au bord de la rivière, et si tu attends assez, tu finiras par voir passer le cadavre de ton ennemi"... Pascal
Nombre de messages : 893 Age : 76 Localisation : 93 + 76 + 22 Humeur : Généralement bonne. Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Dim 08 Mai 2022, 08:32
La création de l’homme. Un jour, dans le jardin d’Eden, Ève appelle Dieu : – Seigneur, j’ai un problème ! – Quel est ton problème, Ève ? répond Dieu. – Seigneur, je sais que Tu m’as créée et m’as donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et ce serpent carrément marrant, mais voilà, je ne suis pas heureuse. – Qu’y a-t-il Ève ? fut la réponse du ciel. – Seigneur, je me sens seule, et j’en ai ras le bol des pommes, elles me rendent malade. – Bon, Ève, dans ces conditions, je vais te créer un homme. – Un homme, Seigneur ? C’est quoi ça ? – Eh bien c’est une créature légèrement défectueuse avec pas mal de bugs : il ment, il triche, il est vaniteux. En gros, il va te donner un sacré boulot. Mais… Il est plus grand, il court plus vite, il aime chasser et tuer des tas de choses. Il aura l’air un peu con quand il sera satisfait, mais puisque tu t’es plainte, je vais le créer de telle façon qu’il comble tes besoins physiques. Je te préviens qu’il n’aura pas beaucoup d’esprit et appréciera plutôt des choses puériles comme se battre ou donner des coups de pieds dans une baballe. Bref il ne sera pas très intelligent, aussi il aura besoin de tes conseils pour penser correctement. – Ca m’a l’air pas mal, dit Ève, le sourcil un peu ironique. Où est le truc, Seigneur ? – Eh bien… Tu peux l’avoir, mais à une seule condition. – Laquelle Seigneur ? – Comme je disais, il sera fier, arrogant et narcissique. Aussi tu devras lui laisser croire que je l’ai créé en premier… Rappelle toi, ce sera notre petit secret, entre femmes !
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14892 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Dim 08 Mai 2022, 09:57
J'adore la chute !!!!
Pascal
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Dim 08 Mai 2022, 17:52
Excellente oui!!!!!
_________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mer 11 Mai 2022, 07:30
La vieille qui a ce qu’il vous faut. C’est une petite vieille qui monte dans un bus archi-bondé et qui vient se placer debout devant une jeune fille. Portant la main à sa poitrine, elle lui dit d’une voix tressautante : – Jeune fille, si vous saviez ce que j’ai, vous me laisseriez votre place ! Et aussitôt, la jeune fille se lève et cède sa place à la vieille dame. Comme il fait très très chaud dans ce bus archi-bondé (on est en pleine canicule estivale), la jeune fille qui vient de céder sa place sort de son sac un petit ventilateur personnel. De son fauteuil, la vieille la regarde et lui dit : – Jeune fille, si vous saviez ce que j’ai, vous me laisseriez votre ventilateur aussi ! Et la jeune fille conciliante cède son petit ventilo à la vieille dame. Dix minutes plus tard, la vieille femme se lève, rend le ventilo à la jeune fille, s’approche tant bien que mal du chauffeur du bus et lui dit : – Arrêtez-moi là, c’est ici que je descend ! Le chauffeur lui répond qu’elle devra attendre le prochain arrêt de bus pour descendre, et tout de suite la vieille refait son numéro ; la main sur la poitrine elle lui dit : – Si vous saviez ce que j’ai, vous me laisseriez descendre ici sans poser de question ! Et le chauffeur, conciliant lui aussi, arrête le bus et lui ouvre la porte. Comme elle descend du bus, il lui demande tout de même : – Pardon madame d’être indiscret, mais, qu’avez-vous exactement ? Alors la vieille se retourne vers lui et le regarde avec un petit sourire en disant : – Du culot !
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Sam 14 Mai 2022, 08:33
L’âne et le cheval. Un âne et un cheval broutent de l’herbe dans un pré. Le cheval dit à l’âne : - J’en ai marre de brouter, viens chez moi, je t’offre un coup à boire. L’âne acquiesce et ils se rendent tout les deux chez le cheval. Arrivé chez ce dernier, l’âne remarque une multitude de trophées sur des étagères ainsi qu’un tableau représentant un cheval et un jockey brandissant une coupe. L’âne demande au cheval : - C’est toi sur le tableau ? Le cheval répond : - Oui, c’est quand j’ai remporté le grand prix d’Amérique il y a quelques années. Impressionné, l’âne demande : - Et toutes ces coupes ? Le cheval répond fièrement : - Ce sont les nombreux prix que j’ai remporté durant ma carrière. L’après midi passe, et en partant l’âne propose au cheval de venir chez lui le lendemain, ce que le cheval accepte. Le lendemain, l’âne cherche dans toutes les brocantes de la ville des coupes ou tableaux, histoire de se faire un peu mousser auprès de son ami le cheval. Mais il ne trouve rien, excepté un tableau de zèbre qu’il achète sur le champs. Une fois chez lui, il accroche le tableau dans l’entrée, bien en vue, pour que le cheval ne puisse pas le rater. Le cheval tape à la porte. L’âne l’accueille : - Entre mon ami ! bienvenu chez moi. Évidemment, le cheval ne peut que remarquer cet immense toile de zèbre qui trône au milieu de l’entrée, et interpelle l’âne : - Oh l’âne, ne me dit pas que c’est toi sur le tableau ! Et l’âne répond : - Bien sûr que c’est moi, lorsque je jouais à la Juventus de Turin…
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Sam 14 Mai 2022, 11:15
Je pensais que c'était des chèvres qui jouaient à la Juve !!!
Pascal
Saiun Doré sur tranche
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Sam 14 Mai 2022, 17:50
Énorme!!!!!
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Dim 15 Mai 2022, 08:35
Le lord désabusé. Un jeune homme cherchant un emploi de jardinier a rendez-vous chez son (peut-être) futur employeur, un lord anglais. Le lord lui propose de se promener dans sa propriété avec lui, pendant qu’il lui posera des questions. Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivent sur un green. - Oh, vous jouez au golf ? - How, j’ai juste essayé une fois et j’ai arrêté, c’était trop fatigant. Un peu plus loin, le jeune homme voit un court de tennis. Vous êtes tennisman ? - Oh no, no, j’ai essayé le tennis une fois, mais ça ne m’a pas plu, c’est fatigant. Encore un peu plus loin, il voit une piscine. - Vous nagez ? - How très peu, j’ai essayé une fois, mais ça m’a fatigué… Ils arrivent enfin à la grande maison et un autre homme se tient sur le perron. Le lord et le jeune homme vont à sa rencontre et le lord dit : - Voici mon fils, Stanley. Le jeune homme lui sert la main et dit : - Enchanté !… Fils unique, je suppose ?
Jacknap1948 aime ce message
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mer 18 Mai 2022, 07:26
Dans un camping, 3 potes dorment dans une même tente. Au petit matin, ils discutent : – J’ai rêvé qu’on me caressait le zizi. – Moi aussi j’ai rêvé de ça ! Le dernier gars, qui a dormi au milieu, dit : – J’ai rêvé que je faisais du ski de fond…
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Sam 21 Mai 2022, 07:12
La cigale et la fourmi, versions allemande et française.
* VERSION ALLEMANDE * Une fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule. Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver. La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit, danse et joue. Une fois l'hiver venu, la fourmi est au chaud et bien nourrie. La cigale grelottante de froid n'a ni nourriture ni abri, et meurt de froid. FIN.
* VERSION FRANÇAISE * Une fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule. Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver. La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit, danse et joue. Une fois l'hiver venu, la fourmi est au chaud et bien nourrie. La cigale grelottante de froid organise une conférence de presse et demande pourquoi la fourmi a le droit d'être au chaud et bien nourrie tandis que les autres, moins chanceux qu'elle, ont froid et faim. La télévision organise des émissions en direct qui montrent la cigale grelottante de froid et qui passent des extraits vidéo de la fourmi bien au chaud dans sa maison confortable avec une table pleine de provisions. Les Français sont frappés que, dans un pays si riche, on laisse souffrir cette pauvre cigale tandis que d'autres vivent dans l'abondance. Les associations contre la pauvreté manifestent devant la maison de la fourmi. Les journalistes organisent des interviews, demandant pourquoi la fourmi est devenue riche sur le dos de la cigale et interpellent le gouvernement pour augmenter les impôts de la fourmi afin qu'elle paie 'sa juste part'. La CGT, Le Parti Communiste, la Ligue Communiste Révolutionnaire, les Verts, le Modem, la Nouvelle Gauche, la Nouvelle Droite, le Juste Centre, Droit Au Logement organisent seat-in et manifestations devant la maison de la fourmi. Les fonctionnaires décident de faire une grève de solidarité de 59 minutes par jour pour une durée illimitée. Un philosophe à la mode écrit un livre démontrant les liens de la fourmi avec les tortionnaires d'Auschwitz. En réponse aux sondages, le gouvernement rédige une loi sur l'égalité économique et une loi (rétroactive à l'été) d'anti-discrimination. Les impôts de la fourmi sont augmentés et la fourmi reçoit aussi une amende pour ne pas avoir embauché la cigale comme aide. La maison de la fourmi est préemptée par les autorités car la fourmi n'a pas assez d'argent pour payer son amende et ses impôts. La fourmi quitte la France pour s'installer en Suisse où elle contribue à la richesse économique. La télévision fait un reportage sur la cigale maintenant engraissée. Elle est en train de finir les dernières provisions de la fourmi bien que le printemps soit encore loin. Des rassemblements d'artistes et d'écrivains de gauche, se tiennent régulièrement dans la maison de la fourmi. Le chanteur Renaud compose la chanson 'Fourmi, barre-toi!'... L'ancienne maison de la fourmi, devenue logement social pour la cigale, se détériore car cette dernière n'a rien fait pour l'entretenir. Des reproches sont faits au gouvernement pour le manque de moyens. Une commission d'enquête est mise en place, ce qui coûtera 10 millions d'euros. La cigale meurt d'une overdose. Libération et L'Humanité commentent l'échec du gouvernement à redresser sérieusement le problème des inégalités sociales. La maison est squattée par un gang de cafards immigrés. Les cafards organisent un trafic de marijuana et terrorisent la communauté... Le gouvernement se félicite de la diversité multiculturelle de la France. FIN...
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Sam 21 Mai 2022, 08:57
Ach !! le Prakmatism' Alleument !!! ... Zirkulé, Ya rien'a foir !!!! ......Quand à la diversité culturelle française, c'est un atout face à la mondialisation !!!
Pascal
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Dim 22 Mai 2022, 09:08
L’honnêteté amicale. Deux couples d’amis jouent aux cartes. Jeff fait tomber des cartes par terre et, en se baissant pour les ramasser sous la table, il s’aperçoit que la copine de Dave, Jessica, n’a pas de culotte. Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge. Plus tard, quand il va à la cuisine pour des rafraîchissements, Jessica le suit et demande : – As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ? – Oui, ça m’a plu, dit-il. Elle fait un clin d’œil, sourit, et dit : – Tu peux l’avoir pour 100 euros. Après une ou deux minutes, Jeff dit qu’il est intéressé. Elle dit que puisque Dave travaille les vendredis après-midi et pas Jeff, qu’il vienne chez elle vendredi vers 14h00. Ce qu’il fait. Après que Jeff ait payé les 100 euros, ils vont dans la chambre et font l’amour dans toutes les positions pendant 2 heures, puis Jeff s’en va. Dave rentre vers 18h00 et demande : – Est-ce que Jeff est venu cet après-midi ? Choquée, Jessica répond : – Oui, il est venu quelques minutes. – Et est-ce qu’il t’a donné 100 euros ? Elle pense : « Zut ! il est au courant. » À regret, elle dit : – Oui, il m’a donné 100 euros. – Très bien, dit Dave. Jeff est passé à mon bureau ce matin et m’a emprunté 100 euros et il a dit qu’il passerait chez nous pour me les rendre. C’est super d’avoir des amis honnêtes.
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Dim 22 Mai 2022, 10:43
L'Amitié entre potes, Y'a qu'ça de vrai !!! Pascal
Saiun Doré sur tranche
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Lun 23 Mai 2022, 09:08
Réglo...
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mer 25 Mai 2022, 07:01
Le père d'un citoyen belge exilé en Australie vient de mourir. Malheureusement, des obligations sur ce continent vont l'empêcher de prendre l'avion pour assister aux obsèques (sa femme est à l'hôpital). Alors il appelle son frère cadet en Belgique, et il lui dit : - Ecoute, fais quelque chose de bien pour papa de ma part. Je te laisse choisir. Tu n'auras qu'à m'envoyer la facture. Un mois plus tard, il reçoit une facture de 1.000 francs, provenant d'un tailleur bruxellois. Il paie cette facture. Le mois suivant, il reçoit à nouveau une facture de 1.000 francs qu'il ne paie pas, pensant qu'il s'agit d'une erreur. Mais les mois suivants, de nouvelles factures de 1.000 francs, ainsi que des rappels pour les factures précédentes non payées arrivent... A ce moment, l'Australien passe un coup de fil à son frère cadet et il lui demande : - Dis-moi, qu'est-ce que tu as fait quand je t'ai demandé de faire quelque chose pour papa lors de ses obsèques ? Je n'arrête pas de recevoir des factures d'un tailleur ! Et le frérot répond : - Ben tu m'avais dit de trouver quelque chose de bien pour papa, et tu sais comme ça lui plaisait de toujours être bien habillé... Alors je lui ai loué un smoking.
Saiun Doré sur tranche
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mer 25 Mai 2022, 08:54
Et pour la restitution ?
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Sam 28 Mai 2022, 07:56
Nous sommes le 24 décembre et le Président du Tribunal correctionnel est de très bonne humeur. Il demande au prévenu : _ " Accusé, que vous reproche-t-on ?" _ " D' avoir fait mes courses de Noël à l'avance, monsieur le Président." _ " Tout de même, anticiper n'est pas un crime !" répond le Président étonné. _ " Ben..., monsieur le Président, quand les magasins ne sont pas encore ouverts, ça le devient !"
HAGEN Bien connu de nos services
Nombre de messages : 385 Age : 74 Localisation : VAR Humeur : Maussade Date d'inscription : 16/05/2021
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Sam 28 Mai 2022, 13:46
Toujours au Tribunal :
Le Président : Monsieur X..., les accusations de bigamie relevées à votre encontre s'étant avérées sans fondement, vous êtes libre de regagner votre domicile conjugal ! Le prévenu : Lequel, Monsieur le Président ?
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Dim 29 Mai 2022, 07:22
Nous sommes le 25 décembre, il y a bien, bien longtemps, et le Père a passé une nuit terrible. Tout d'abord, son costume s'est déchiré, en accrochant le traineau. Il s'est perdu deux fois au dessus du Groenland, si bien qu'il s'est enrhumé. Il a une rage de dents terrible avec toutes les friandises que les enfants lui ont laissé. Et pour clore le tout, une gueule de bois horrible avec tous les mélanges de vins bus pendant la tournée. Alors ce matin, la seule chose que veut le Père Noël c'est deux aspirines et aller se coucher. Mais à cet instant le Ciel s'illumine, les trompettes retentissent et un ange apparait : _" Père Noël, je viens t' annoncer une grande nouvelle. Dans son infinie bonté, Dieu a décidé que désormais, chaque foyer devrait décorer et illuminer un sapin afin que tu ne te perdes plus les soirs de Noël." Mais le Père Noël est trop fatigué, trop malade, trop énervé de ne pas trouver ses aspirines. Il se retourne brusquement et dit sèchement à l'ange : - " tu sais où tu peux te le mettre ton sapin ?" Et c'est depuis cette terrible journée, qu' un petit ange trône toujours en haut du sapin
HAGEN aime ce message
bosco76 Modérateur
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Dim 29 Mai 2022, 11:01
A tiens, chez moi, c'était soit une étoile filante ou une "flèche" façon fusée !!
Pascal
Sujet: Re: Encore des blagounettes... Mer 01 Juin 2022, 07:58
Après leur mort, François Mitterrand, Jacques Chirac et J-L Mélenchon arrivent ensemble aux portes du Paradis et se retrouvent face à Dieu qui les interroge. Dieu demande d’abord à Mitterrand : - "Et toi. En quoi crois-tu ? François Mitterrand répond : - "Je crois en la démocratie. En l'égalité entre les hommes, à l'aide aux pauvres et à la paix mondiale". Alors là, Dieu est réellement très impressionné par Mitterrand et lui dit : - "Très bien, viens t'asseoir sur la chaise à ma gauche". Dieu s’adresse ensuite à Chirac - "En quoi crois-tu ?" Jacques Chirac répond : - "Je crois en une France forte, à ses libertés individuelles, et que celles-ci soient respectueuses de la population". Dieu est impressionné par Chirac et lui dit : - "Bien, viens t'asseoir sur la chaise à ma droite". Pour finir, Dieu s'adresse à Jean Luc Mélenchon : - "Et toi alors, que crois-tu ?" Et Mélenchon répond à Dieu : - "Je crois que tu es assis sur ma chaise".