La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Eaglenest 3D, vous connaissez ???? | |
|
+22Artilleur fifi2200 phil49 guilhemdelyon saran domardenne nino151217 shermanDD clem Quepwik_zzzzzzzzzz Eymerick loulou91 Snafu35 Laffly72 Baratzanthatul JC Pionnier Flakturm Pid70 globtrotter Saiun rafandusaaffan bosco76 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Karaya Troufion
Nombre de messages : 183 Localisation : Devant mon PC au fin fond de l'Helvétie Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Ven 09 Avr 2021, 15:06 | |
| Hello
Pour le Brockway C666, Gaso.line au 1:48 La Ruston, Accurate Armour au 1:35
A+ | |
| | | lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Ven 09 Avr 2021, 15:48 | |
| J'aimerai bien qu'ils fassent un petit canon anti aérien ZU-23 . On en voit partout sur tous les continents !!!! | |
| | | Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1525 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Ven 09 Avr 2021, 18:39 | |
| Et celui-ci il existe chez qui ? https://www.etsy.com/fr/listing/983815490/kovatch-r-11-6000-172?ref=notif_nfyfs Philippe | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Ven 09 Avr 2021, 19:39 | |
| | |
| | | Karaya Troufion
Nombre de messages : 183 Localisation : Devant mon PC au fin fond de l'Helvétie Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Ven 09 Avr 2021, 20:33 | |
| - Pid70 a écrit:
- Et celui-ci il existe chez qui ?
Philippe Skunkmodels Workshop 1/48 A+ | |
| | | Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1525 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Ven 09 Avr 2021, 20:46 | |
| Trop fort "Maître Capello" des maquettes ! Philippe | |
| | | Karaya Troufion
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Ven 09 Avr 2021, 21:01 | |
| - lascar a écrit:
- J'aimerai bien qu'ils fassent un petit canon anti aérien ZU-23 .
On en voit partout sur tous les continents !!!! Le kit existe chez Grand LTD, ref 72612 A+ | |
| | | Flakturm Pilier de comptoir
Nombre de messages : 511 Age : 58 Localisation : Porto - Portugal Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Ven 09 Avr 2021, 21:28 | |
| - Karaya a écrit:
- lascar a écrit:
- J'aimerai bien qu'ils fassent un petit canon anti aérien ZU-23 .
On en voit partout sur tous les continents !!!! Le kit existe chez Grand LTD, ref 72612
A+ Oui, mais aussi en 3D - comme non! Vente sur Face - encore! https://www.facebook.com/115389283192880/photos/a.512813050117166/550808919650912/ | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Ven 09 Avr 2021, 22:35 | |
| | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Sam 10 Avr 2021, 19:56 | |
| - bosco76 a écrit:
- Il fut un temps, je pensais que "l'avenir", c'était concevoir un kit en plusieurs sous-ensemble sur le logiciel, l'imprimer (et pour cela, passer par un gus qui a une belle imprimante de haut de gamme afin d'éviter les lourds investissements) et ensuite, mouler ce "master" en résine...
Pascal Pour votre info, CMK vend des roues avec des carottes caractéristiques de l'impression 3D (haut de gamme) sur ces moulages en résine. On vient de m'offrir les roues de la Sd Anh 115, bah y' pas photo, c'est bien de l'impression 3D, surmoulé... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | domardenne Bien connu de nos services
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : ardennes belges Humeur : bonne Date d'inscription : 30/12/2020
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Dim 11 Avr 2021, 13:34 | |
| [quote=Moi, perso, un WC 50 à 64 à 8/10 €, ou n'importe lequel de ses "camarades d'ailleurs", je dis Banco !!! Pascal[/quote] Bonjour Pascal, Voilà ce que je suis en train de réaliser pour l'avoir trouvée à 10€ dans une expo. C'est une maquette de chez Wespe avec un peu de Esci et de scratch. Voilà une autre que j'ai réalisée il y a un certain temps. C'est une maquette de chez Esci + scratch après avoir acheté le modèle de chez Giesbers Voilà encore un autre modèle que je vais faire à partir d'une Esci. En ayant le Giesbers comme modèle. C'est vrai que les 2 modèles Giesbers sont à 20€ pièce. Que je revendrai bien à un moment donné. | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Dim 11 Avr 2021, 13:49 | |
| Il y a "plein" de modèles dérivés du WC51 et dit de "servitude" et qui manque... et si il est à peu près assez aisé de réaliser le smodèles que tu présentes, un "Carryall", c'est autre chose et pourtant, ce serait chouette, un Carryall, surtout à côté d'un Chevrolet Panel Radio !!.... Attention au Wespe, ils sont partis bien entendu du Kit de Esci qu'ils ont surmoulé sans vergogne, et avec le treuil avant et la calandre "courte" qui va avec le treuil... Or, les WC 64 n'ont jamais eu de treuil avant, et donc ont la "calandre haute".... pour les calandres de Dodge, GMC ou autre Chevrolet, une solution bien connue ici : Rescue models, ex "Limes".... Attention, fragile !!! https://rescuemodels.com/en/product-category/military-vehicles/?fbclid=IwAR0FkqMs6_3xhsiRkf3D36rDG9zoBWIWOUmkiNAAvQ1L3lBu5zogy6RFMXw Pascal | |
| | | domardenne Bien connu de nos services
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : ardennes belges Humeur : bonne Date d'inscription : 30/12/2020
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Dim 11 Avr 2021, 14:01 | |
| C est bien vrais ce que tu dis mais je suis deja content avec cela , de plus j ai le chevrolet panel radio a faire ( cher et complexe pas envie de le ratee , donc j attends ) pour le KD 64 j ai se qu il faut merci pour l info dominique | |
| | | clem Pilier de comptoir
Nombre de messages : 615 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Ven 16 Avr 2021, 17:18 | |
| Hello,
Dites comment contactez-vous le vendeur? Via etsy? Où un autre moyen, car il n'a pas l'air très réactif?
Merci,
Clem | |
| | | loulou91 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 316 Age : 67 Localisation : Vendée Humeur : bonee en général Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Ven 16 Avr 2021, 17:30 | |
| Bonjour,
Pas trouvé d'autre moyen que le contact en haut à droite de sa page sur ESTY ... Pas très réactif, c'est comment dire...... c'est une lapalissade. Moi pour une commande spéciale il à répondu après deux mois, oui oui, 2 mois...et plusieurs relances. Après cela a été livré dés paiement avec une commande déjà enregistrée. "Désolé, j’ai beaucoup de travail à faire, je vais essayer de me préparer demain." c'est sa réponse qui date du 7 avril, depuis 2 relances et toujours rien. Il faut patienter et cela vient. Pose lui tes questions, (éventuellement en Anglais avec g..tradut par exemple) et patiente.
Bon courage A plus Loulou91
| |
Nombre de messages : 615 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Ven 16 Avr 2021, 21:48 | |
| Ok, merci pour l'info | |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Ven 16 Avr 2021, 23:19 | |
| | |
| | | phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Sam 17 Avr 2021, 00:41 | |
| - clem a écrit:
- Hello,
Dites comment contactez-vous le vendeur? Via etsy? Où un autre moyen, car il n'a pas l'air très réactif?
Merci,
Clem par FB c'est Paweł Grochowski bizarre vos coms !! car sur FB il réponds assez vite , il me montre ces futurs projets . et comme à la dernière livraison ,il a pas tout livré ;j'ai récupéré son mail et comme ça je passe en direct sans aller sur le site ! | |
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Sam 17 Avr 2021, 07:46 | |
| - phil49 a écrit:
- clem a écrit:
- Hello,
Merci,
Clem
par FB c'est Paweł Grochowski
bizarre vos coms !! car sur FB il réponds assez vite , il me montre ces futurs projets .
et comme à la dernière livraison ,il a pas tout livré ;j'ai récupéré son mail et comme ça je passe en direct sans aller sur le site ! Et tu aurais son adresse mail à partager? Clem | |
| | | saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Sam 17 Avr 2021, 09:26 | |
| ces deux la je l'ai fait en scratch | |
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Sam 17 Avr 2021, 10:31 | |
| - phil49 a écrit:
par FB c'est Paweł Grochowski bizarre vos coms !! car sur FB il réponds assez vite , il me montre ces futurs projets . Non pas bizarre, j'ai le même soucis, Le "Thomasz" ne répond pas (j'attends depuis des bananes), ou très peu sur Etsy, et c'est bien "Pawel" qui expédie les colis... Alors tant qu'à faire, ce serait peut-être opportun de savoir qui fait quoi dans la boite... Si l'un est un "prête-nom" de l'autre, ou juste deux collègues de travail... Au pire, savoir à qui s'adresser... J'ai posé la question de connaitre la longueur et la largeur des Toyota au 72, pour être certain que ce sont bien des Toyota au 72e,e t non comme les bulls précédent, soit au 65e, soit au 80e, pour éviter de me faire avoir une nouvelle fois. Bernique!!!! N'ayant pas fesse de bouc (et vu les derniers développements de piratage, je n'y tiens pas plus que cela...),si tu as un lien avec lui, n'hésites pas à lui poser la/les question/questions... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Mar 11 Mai 2021, 00:02 | |
| quelques nouveautés, "modernes" ou exotiques !! un LARC-V : le "remplaçant" du Dukw (?)... Tout en Alu !!.... un Hippo Barv : du vraiment très original, arrière Patit fils du Sherman du même nom !! et après la série des Caterpillar, un Bull Japonais, Komatsu G40 sur les 148 construits, y'en a pas mal au fond des mers, (les américains ont "foutu à la mer" ceux qu'ils ont trouvés aux Philippines par exemple, valait sûrement mieux "vendre du Caterpillar" ...), peut-être d'autres en train de pourrir tranquillement sous des cocotiers et au moins un de sauvé, utilisé pendant 35 ans dans une ferme en Australie et qui est retourné en grande pompes au Japon en 1979 je crois Inutile de vous précisez que rien ne m'attire vraiment dans tout ça, sauf éventuellement, à la limite le Komatsu, pour le faire "cassé" et poussez sous les cocotiers par un Cat, afin de dégager la piste pour les Corsairs ou des B29 dans le Pacifique.... Sinon, ma commande du ... 26 Mars n'est toujours pas prête, il a "beaucoup de boulot" parait-il !!! mais il a promis de me l'envoyer d'ici la fin de la semaine !!... Pascal | |
| | | loulou91 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 316 Age : 67 Localisation : Vendée Humeur : bonee en général Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Mar 11 Mai 2021, 10:33 | |
| Bonjour à tous,
BOSCO, pour ta commande du 26/03, quel était le délai annoncé ? Sur le mienne du 30/04, le délai annoncé est du 28/05 !!! Effectivement, il semble surchargé de boulot, c'est également une réponse type qu'il m'a faite, en promettant un complément de réponse pour le lendemain, mais quel lendemain ???? Des modèle attractifs, mais un service client/partenaire !!!! Bonne journée à tous Loulou91
| |
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Mar 11 Mai 2021, 14:28 | |
| P'têt qu'il prendra le temps un jour de simplement répondre à ma question sur le site de vente... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? Mar 11 Mai 2021, 15:42 | |
| - Saiun a écrit:
- P'têt qu'il prendra le temps un jour de simplement répondre à ma question sur le site de vente...
il ne réponds pas sur son site le mieux c'est par FB ! pareil ma seconde livraison étant incomplète fin février . j'en ai profité pour compléter ma commande , mais pas de date de livraison !! effectivement il doit être débordé ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ???? | |
| |
| | | | Eaglenest 3D, vous connaissez ???? | |
|