Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Normandie 44': Roncey, Quitter la poche. Diorama terminé. Ven 05 Nov 2021, 10:15 | |
| Bonjour, Comme vous tous, c'est formidable. J'aime le réalisme, et tout et tout. Bravo. Amitiés Laffly72 (Guy) | |
|
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Normandie 44': Roncey, Quitter la poche. Diorama terminé. Ven 05 Nov 2021, 11:41 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos commentaires chaleureux. Je me dis pourtant que je pourrais faire une meilleure peinture sur les véhicules. Mais c'est du 1/72e, et l'effort de faire des subtilités de peinture "à la 1/35e" en vaut-il la chandelle? - barney le beagle a écrit:
j'estime le format a 40x25 cms is it? Presque, Barney: 30x19cm. J'aurais dû mettre plus de figurines pour représenter la foule si les dimensions avaient été supérieures. - Laurent Deneu a écrit:
Ce qui est particulièrement remarquable, c’est le naturel des poses des hommes. Merci, Laurent. Je me suis bien amusé pour restituer les poses. Je les mimais parfois, au risque d'entendre ma Chère et Tendre dire que je suis piqué! Je devrais peut-être acheter un petit manequin flexible en bois... - bosco76 a écrit:
on a les yeux qui vont partout tant il y a de détails à voir ! Merci, Pascal. C'est atavique; combien de fois m'a-t'on dit pendant ma formation militaire que le sous off' doit avoir le souci du détail!? Cordialement, Eric-Snafu35 | |
|