La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ?

Aller en bas 
+3
loulou91
Saiun
bosco76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ?   PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Sep 2022, 16:14

Bon, je n'ai qu'à m'en prendre à moi même... PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 435228

Vous aller me dire, je suis une buse, et vous auriez grandement raison... PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 961164  Pourtant chat échaudé craint l'eau froide dit on généralement PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 399678 j'aurais du me dire, avec les soucis que j'ai eu auparavent, ne commande plus, idiot, ou tu en seras pour ton pognon... mais non je suis con... PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 104449

Bah non, je suis con, j'ai remis ça... J'ai passé une commande chez lui, Paymoreit3D... en me disant, il a l'air plus sérieux... Il fait pas les erreurs du précédent... Des nèfles oui... PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 431499

J'ai commandé neufs kits au 72e... Et j'ai reçu neuf kits... Mais alors là.... PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 431499 PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 431499 PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 431499 PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 431499 PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 431499  C'est désespérant....

Trois ne sont pas les kits que j'ai commandé... J'ai commandé trois Toyota BJ Hard top des années 70 (pas le découvert, pas le modèle avec canon sans recul, non, juste le hard top...) Et j'ai reçu trois Toyota Hilux modernes....

J'ai commandé un Quad Bofors, j'ai reçu un Quad bofors... Au 1/97e!!!!!! PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 173322

J'ai commandé un Caterpillar D2, j'ai reçu un Caterpillar D2... au 1/56e PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 537759

Donc définitivement, ne commandez plus chez lui!!!!!!!!!

la moitié de ma commande est à foutre à la poubelle

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ?   PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Sep 2022, 16:42

Bonjour,

Que tu sois déçu, c'est un minimum............de l'expression.
Adresse lui un mail avec photos pour lui expliquer ta déconvenue.
Il a un fond très commercial, Piort n'est peu être pas le seul dans sa boutique, normalement il te répondra rapidement et proposera un arrangement.
Que ce soit lui ou Thomazs, j'ai toujours été bien suivi lorsque j'ai rencontré des soucis.
N'hésites pas à lui adresser un mail, une fois la colère redescendue.
Bon courage
Cordialement
Loulou91
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ?   PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Sep 2022, 17:47

Je suis vraiment désolé pour toi !!....
tu es sûr que tu n'as pas été marabouté ????
Bon, mais sans rire, j'allais dire exactement la même chose !!....
tu lui envoies un message via Etsi avec les photos qui vont bien et en déplorant cette suite de déconvenues.... Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela t'arrive !!...Je pense comme Loulou qu'il ne doit plus être seul et qu'il y a des "gugusses" chez lui qui ne font pas sérieusement le travail qu'il attend....
Demande lui qu'il t'envoie le plus vite possible les kits attendus et à leur taille attendue, ou alors qu'il te rembourse la somme plus les frais de port que va te coûter le renvoie chez lui des pièces dont tu ne veux pas...
Mais tu n'as vraiment pas de bol, çà moins que cela ne soit devenu la "règle" qi'il  ait des erreurs (horreurs!) dans tous les colis, ou au moins un sur deux...
Perso, dans mon historique, j'ai eu un D7 Blindé trop petit (mais c'est du temps d'Eaglenest), et Thomas m'avait renvoyé un nouveau D7 blindé, gratos... mais de la même taille....  j'ai laissé tomber...
Il y a eu ensuite une fois où à la suite des roues ovales de la Niveleuse dont on avait parlées ici, je lui avais envoyé un message disant que "ça discutait ferme sur la qualité et qu'il allait finir par perdre des clients), et j'avais reçu des roues de niveleuse nickel...que je n'avais jamais commandées... J'ai commandé la niveleuse ensuite !! et ses roues sont très belles !!....
Et puis, sur mon avant dernière commande, il manquait le capot moteur du "Bus Lancia 3RO"...
Je lui en a fait part, demandé d'attendre ma commande suivante, je lui ai rappelé lorsque j'ai commandé "ma grosse caisse" et j'ai reçu mon capot nickel...
Donc, il est ouvert et répond aux "réclamations".. N'hésite pas à lui en causer, avec photos....
Je sais, ç'aurait été mieux sans tout ça !!
perso, je lui avais suggéré de "reprendre" les photos qu'il pose sur Etsi en y ajoutant un double décimètre de façon à ce que les gens puissent savoir à quo s'attendre (et indirectement, à ce que les gars chez lui qui règlent l'imprimante ou qui mettent les kits dans le sachets sachent la taille que ça doit avoir... et sa gamme s'étendant, il devrait adjoindre un n° d'objet/code pour chaque kits, sinon, le gars qui ne s'y connaît pas risque de faire n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ?   PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2022, 12:54

Comment dire...PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 104449

Première commande, certains kits pas à la bonne taille...

Deuxième commande, un kit pas le bon commandé, des roues ovales, deux kits qui explosent à cause de la résine...

Troisième commande, Certains kits sont pas les bons, d'autres pas la bonnes tailles...

A quel moment j'essaie d'être compréhensif....? PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 399678 En regardant ce que cela m'a couté? PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 657488 J'ai pas vraiment pour habitude de jeter de l'argent par les fenêtres... PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 431499

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ?   PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 11:58

Suite à ma réclamation polie sur Etsy, il m'a été demandé des photos, que j'ai fourni, avec ce qui n'allait pas bien évidemment.

Plus de réponse depuis le 21 septembre... Je déclare forfait...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ?   PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 20:49

Je suppose que tu as utilisé ton "véritable" patronyme lorsque tu lui as écrit...
comme je suppose que tu as vérifié sur Etsy qu'il n'y avait pas de messages en "instance"...
je le relancerai à l'occasion, c'est à dire d'ici quelques jours maximum....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ?   PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PlaymoreIt3D et ses kits "endommagés".... une enquête minutieuse sera t'elle suffisante ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PlaymoreIt3D ouvre sa propre boutique...
» un message de Piotr de chez PlaymoreIt3D et ses futures réalisations...
» Playmoreit3D : La Famille Chevrolet est heureuse de vous présenter : Tracteur, Panel et GS
» Petite enquête :
» Enquête Italeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: