La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS

+21
Eymerick
Olivier49
Starlord
claude41
lascar
Snafu35
jacques
phil49
Quepwik_zzzzzzzzzz
Laurent Deneu
loulou91
Darkmedic
globtrotter
Saiun
clem
PAD
rafandusaaffan
Laffly72
bosco76
Pid70
laurentjag
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 06:45

laurentjag a écrit:
Bonjour à tous.
A Evreux (dont j'ai bien assez arpenté la base aérienne...) vous aurez des WC62  et 63 à mettre sur vos étals les gars! moi aussi j'ai le feu aux miches. et je peux vous dire que ça avance. et que ça ve être redoutable!

j'ai du stock en WC 52 et WC 51. et j'en ponds un paquet en ce moment, en prévision des futures expos.

Amicalement

Serait-ce que je viens de comprendre moi aussi comme Loulou que tu seras à Evreux? Parce que là, vu que j'y vais, ça change ma donne... Very Happy

Dis nous vite!!! Il risque d'y avoir récupération sur place!!!! DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 783891

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
laurentjag
Bien connu de nos services

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 12:17

Bonjour LOULOU91, SAIUN et tous les autres on se croisera forcément un jour!
mais non je ne vais pas traverser toute la France encore cette fois...

j'ai trop de travail de dessin et de production, et j'ai bien l'intention de vous gaver de belles choses; je vais donc faire parvenir des babioles à ceux qui y seront, ils feront la distribution. (à moins qu'ils gardent tout pour eux...)

Promis, un jour, je vous ferai la surprise d'une visite. j'aurai je le souhaite les bras chargés de plein de trucs aussi.
Et j'espère que la bière est bonne par chez vous parce que sinon, je bouge pas!

Les amis, le WC51 va vous plaire. mais ce ne sera rien à coté des WC62 /63. là, je crois qu'on va faire fort!

Amitiés

bosco76, rafandusaaffan et domardenne aiment ce message

bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 22:50

On arrivera à se rencontrer un de ces quatres !!....
Dire que je suis allé à Besançon 3 ou 4 fois entre 2005 et 2010 !!... Wink Wink

Pascal
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Fév 2024, 09:04

Binouse garantie!!!! C'est qu'on sait vivre aussi ici voyons, de l'autre côté.... Wink

Dire que j'étais à B'sac l'été dernier... Rolling Eyes

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024, 11:24

la une cht'it photo.
Un 6X6 en Nouvelle Calédonie.

Ce sont les sièges qui m'ont incité à la partager.

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 41505210

Fabrice Dulot aime ce message

bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024, 16:20

Nouvelle Calédonie ? Alors, c'est "Nickel" !!....DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 783891 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 783891
Ah, Sinon, oui, effectivement, c'est le premier que je vois avec des sièges très totif.... (il y a la toile de bâche sur les accoudoirs" !!...
Comme quoi, les certitudes...  Wink  Wink  Wink  Wink
D'après toi, une transformation d'atelier régimentaire car le "sergent" avait des problèmes de lombaires ???  Wink  Wink  Wink
(A moins qu'à force de prendre des bains de boue, les sièges n'aient commencé à pourrir ??? DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 610934 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 610934 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 610934 )...

Pascal
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024, 11:24

D'après moi ...
... ou d'après n'importe qui.
Les ateliers devaient avoir moult sièges de tout types à disposition.
Sachant que les US ont envoyés leurs premiers contingents extérieurs en NC
ils devaient donc disposer de toutes les version de la marque.
Alors transformé cette partie pour être:o, mieux soutenu au niveau des,
lombaires quand on se tape des chemins pourris
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024, 11:26

de la doc facemachin

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 42814610

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 38787410

Fabrice Dulot aime ce message

laurentjag

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024, 12:22

Bonjour les gars!
dites, j'ai une question...:
pour les WC51 et 52 on est d'accord, qu'il y a troise versions EARLY, MID et LATE. bon...
mais pour les 62 et 63? même topo?

A vous lire.
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024, 12:54

j’avoue que je suis moins averti en ce qui concerne cet évolution de ces Dodge.

A mon sens il y a deux versions 62 et 63 c'est un fait acquis, la différence étant le treuil.

Ensuite notons que l'étude de ce 6x6 se fait sur une période qui correspond
déjà aux premières productions des 4x4 "early".
Donc ont peut trouver des organes premiers types sur des 6x6, crochets de bâchage,
crochets d'attelage, ect.

Par contre les sièges premiers type sur l'image plus haut... j'ai donné mon ressenti.

Mais le moteur est déjà celui des 4x4 de 1943 au moment des
premières prod du 6x6, ensuite d'autres modifications ont lieu
puisque l'on cherche à augmenter la puissance du moteur et la
résistance des ponts, ce "truck" devant tracter une pièce anti-char.

Le crochet d'attelage subira une modification significative en fonction de cette tache.
il devient mobile en rotation, pour permettre la traction tout terrain de ce canon,
il est également plus facile à accrocher et à décrocher pour gagner en rapidité de manutention.

Mais la visite de blogs et de groupes facebook entièrement dédiés à ce modèle est largement conseillé.

rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024, 16:01

Le volant
Voila une question qui me laisse perplexe...
Imagines tu que chez Dodge on ait eu envie de faire une volant spécifique ?

L'idée de départ étant que satisfait de l'engin en 4x4 et de sa silhouette
relativement basse on désirai augmenter l'emport de charge et la capacité
de tracter une pièce anti-char et les servants.

Le GMC présentant une silhouette très haute (les recherches furent
continues pour un low silhouette) le Dodge pouvait remplir ce service
dans une certaine mesure et rapidement puisqu'il suffisait d'allonger le châssis.

Donc pour revenir a ta question :
Le volant est le même que les mid ou late du wc 51 et comme d'hab
il y eu aussi des early (pourquoi pas) puisque les pièces sont communes
et que dans les ateliers du premier ou du 2eme échelon cette adaptation
ne dépendait que de la disponibilité due au "cannibalisme".

PS
voir le TM 9-810
je crois avoir partagé le lien qui permet de le télécharger gratuitement.
le rvla
https://radionerds.com/index.php/File:TM_9-810_DODGE_6_X_6.pdf

https://www.facebook.com/groups/1926930020774486/media?locale=fr_FR
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024, 18:14

Bonsoir à vous...
Pour moi, une version des WC62 et 63 avec les "ingrédients" des WC51/52 Eraly est à... moduler...

Jusqu'à présent, la seule photo existante d'un Dodge 6X6 avec petite goulotte d'essence  est celle du Dodge WC63 envoyé au Proving ground d'Aberdeen pour les essais.... notons aussi la calandre dont les deux "oreilles sont parfaitement symétriques ! et surtout le caisson long à deux niveaux... J'y reviendrai!)
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Dodge-22

Bien sûr, pour les sièges, c'est plus compliqué avec cette photo
Par contre, la photo "boueuse" que Hervé à postée montre qu'il y a eu des 6x6 avec sièges enveloppants et accoudoirs matelassés, et il y a d'autres photos qui vont dans ce sens :
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Dodge-23
(à noter, rien que des WC62 !!... mais on trouvera peut-être un jour un photo d'un WC63 avec sièges enveloppants....)

Concernant la taille des caissons, encore une fois, à part delui d'Aberdeen, je n'ai aucune photo montrant un 6x6 avec caisson à deux niveaux....
et pour ce qui en est visible ce sont tous des caissons longs, touchant la roue de secours....
Après, on voit dans les rassemblements des Dodge 6x6 avec des caissons raccourcis, parfois avec des marche-pieds courts et parfois avec des marche-pieds rallongés... Après, ce sont "TOUS" des véhicules qui ont près ou plus de 80 ans, sont pour la plupart passés dans les mains de l'Armée Française (ou belge ou hollandaise) qui les a transformés/modifiés/réparés/revendus qui ont bien vécu et ont été reconstruits par des passionnés... avec ce qu'ils ont pu...
Donc, appel au peuple, si l'un d'entre vous a en stock une photo d'archive de la WW2 montrant un Dodge 6X6 avec un caisson raccourci, on est preneur !!!....
Perso, je pense que ça a existé, mais le doute subsiste...

Donc, au final :
-pas de Dodge 6x6 avec petite goulotte d'essence
-tu peux laisser le choix entre les deux types de fauteuils
-pour les caissons, c'est là le point délicat, mais un choix s'impose : le caisson long à un seul niveau.... on attend les "preuves" pour des caissons courts.... (j'entends par preuves des photos datant de la seconde guerre mondiale et montrant clairement des caissons raccourcis...)
-Pour la partie mécanique, faire confiance à Hervé, mais pour moi, le moteur imprimé actuellement convient très bien !!....
-concernant le crochet d'attelage, on en avait déjà parlé lors de l'élaboration du WC52, un crochet "tout azimut" semble préférable...
un machin comme ça quoi !!  Wink  Wink  Wink
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Croche12

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Croche13

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Croche14

Pascal
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024, 10:07

je vais scanner un truc et le partager vous le répétez pas.
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024, 10:32

C'est pour Laurent (s'il ne le possède pas)
mais les autres peuvent regarder. Wink

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Page-110
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024, 10:33

post édité....
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024, 10:56

... Post édité...
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024, 10:57

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Dodge_24

....Post édité....
laurentjag

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024, 18:17

petites avancées du jour.

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Essieu11
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Chassi12

reste à bosser sur la boîte transfert, les cardans tout ça...

prometteur. et peut être même jamais vu à cette échelle.
A vos comm' et vos docs pour la suite.

bosco76, loulou91, rafandusaaffan et domardenne aiment ce message

bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024, 19:51

Après en avoir discuté avec Hervé, et avec son accord, pour raison de Copyright, je retire plusieurs pages du Hors séries de "Véhicules Militaires", que je remercie d'ailleurs au passage pour la qualité de leur article et l'originalité de leurs photos ....

Pascal

laurentjag aime ce message

claude41

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024, 21:59

bonsoir à tous
quelques vues de l'avancement des travaux
bon, j'en referai à l'extérieur de jour si le soleil revient un jour et après un bon depoussiérage ( terrible la macro)

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 P1080152

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 P1080151

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 P1080153

A+
claude

bosco76, loulou91, Snafu35 et domardenne aiment ce message

Saiun
Doré sur tranche
Saiun

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024, 22:06

Purée!!! mais il est tout mimi Claude!!! DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 281233

rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024, 22:23

On dirai un Dodge au 1/72.
Un Dodge, un vrai pour une fois impeccable à cette échelle.
Ceci ne retire rien à ceux (dont moi) qui ont travaillé sur le modèle esci.

Mais là pas de frustration après montage, un truc qui va aller avec des dioramas de qualité.
Des dio modernes sans se poser de question.
Le esci nécessitait de modifier sérieusement la hauteur des roues...
Mais je ne parle que du plus gros défaut.

Non cette fois ... c'est le pied, merci Azur & Or.
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 11:16

très chouette !!... DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 190475 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 190475 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 190475 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 190475
et comme le dit si bien Hervé, enfin, un Dodge qui ressemble vraiment à un Dodge !!.... cyclops DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 783891 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 783891

Bravo Claude !!!.... DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 527286 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 527286 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 527286 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 527286
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 122775 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 122775 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 122775 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 122775

Pascal
laurentjag

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 16:19

Bonjour à tous.
Il est beau ce DODGE! ça fait plaisir. MERCI CLAUDE!

en attendant, les avancées du jour et ça n'est pas fini, sur le WC62/63.
les essieux sont terminés.
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Essieu12
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Essieu13
et le crochet rotatif est en cours. je pense en faire une pièce séparée à coller.
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Ar110

A plus dans l'bus!

loulou91 et domardenne aiment ce message

loulou91

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 16:22

Bonjour,

Que du beau ( joli, agréable à regarder ) travail, mais combien d'heures passées ????
Bon courage pour la suite.

Loulou91

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 31 Icon_minitime

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant