La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS

+21
Eymerick
Olivier49
Starlord
claude41
lascar
Snafu35
jacques
phil49
Quepwik_zzzzzzzzzz
Laurent Deneu
loulou91
Darkmedic
globtrotter
Saiun
clem
PAD
rafandusaaffan
Laffly72
bosco76
Pid70
laurentjag
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 19:28

Laurent, je me demandais si tu repartais du fichier déjà terminé du WC 51 ?

Ce que j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Troufion
Starlord

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 19:30

Sacrée boulot en effet
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeSam 02 Mar 2024, 11:57

Désolé par ce c'est sur faceb;...
certains ne l'ont pas.
Mais qu'elle mine d'or pour capter des
images très chouettes des camions que l'ont aime,
et en plus quel son.

https://www.facebook.com/1078476605/videos/pcb.6772460852854128/701005832159937
claude41
Bien connu de nos services

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 19:04

bonsoir
avec du soleil les couleurs sont plus justes

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 P1080211

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 P1080212

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 P1080210

A+
claude

Snafu35, ACB086 et domardenne aiment ce message

PAD

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 19:13

Bonjour , 

Ça le fait bien ! Ta chaînette à l'avant est quand même un poil balaise ...

Je te suis , avec un peu de distance cependant , le mien devant juste être terminé pour Cesson ...!

Pad .
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 21:36

Purée qu'il est zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Va falloir que je commande un de ces quatre moué... Wink

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeLun 04 Mar 2024, 17:48

encore des infos

https://panzerserra.blogspot.com/search?q=dodge
Darkmedic
Troufion
Darkmedic

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeLun 04 Mar 2024, 18:50

salut à tous,
J'ai fais l'acquisition d'un des kits via Pad.
C'est magnifique.
Laurent, si l'idée de faire une ambulance te trotte dans la tête, je peux demander à une amie de prendre des photos de la sienne.

laurentjag aime ce message

bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeLun 04 Mar 2024, 19:19

Très instructif le blog "Panzerserra"!....
La preuve encore une fois !! DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 281233  DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 281233

Pascal
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeLun 04 Mar 2024, 19:25

Le travail restant à accomplir sur une éventuelle caisse
d'ambulance ou de véhicule ayant la même carrosserie est relativement faible.
Attention toutefois les formes des tôleries US sont souvent traitresses.
Il n'est que de voir les véhicules et autres Diamond qui viennent de Pologne
dans notre échelle préférée.
Le but étant de ne pas se taper un scracth après avoir acheté la maquette.
Certains ici sont informés.

laurentjag

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 09:07

Bonjour à tous! bon, on les fera les DODGE tôlés.
mais d'abord, les WC62/63.
Oui pour un WC54 ambulance et un WC53. Mais le kit ACADEMY il est si moche que ça?
fourneau
Troufion
fourneau

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 10:22

tu m'a fait revenir pour voir de mes yeux ton travail "bravo" je ne suis pas trop véhicule , c'est pour cela que vous ne me voyez pas souvent chez vous DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 178714
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 12:02

Bonjour Laurent !...

le kit Academy a le mérité d'exister, mais c'est tout, et une étude approfondie a vite refroidi les ardeurs  entrevue lors de la sortie du kit...
mais un Dodge ambulance, c'était si inattendu...

le "gros soucis de cette ambulance WC54 tient en gros à la partie avant, pare-brise compris :
le pare-brise Academy est un pare-brise "plat" et parfaitement horizontal, alors que celui du Dodge échelle 1 est un peu cintré au centre (le toit forme une légère pointe) et les angles "extérieurs" sont plus bas que le "point central"... encore une fois, avec les cabines US "Job rated" dont Dodge a été le précurseur, les pare-brises représentent des yeux tristes....
-Donc, toit trop plat et pare-brise inexact...
-Academy a également "oublié" les "ouïes" des panneaux latéraux du moteur
et surtout, la calandre est fausse, ainsi que les ailes.... : En fait Academy n'a pas fait assez plonger l'avant des ailes avant... Elles sont trop horizontales sur leur partie avant... ce qui "empêche" une calandre normale de rentrer entre l'aile et le bord du capot...
Academy aurait pu revoir le galbe de ses ailes, mais a préféré "amputer" la calandre de toute la partie inférieure des protections de phares... Solution "Barbare" et défigurante s'il en est...
Bon, bien entendu, le nombre de barres de la calandre est bien inférieur à la réalité, mais là, on atteint les limites de l'injecté...
Comme le pare-brise est "horizontal", Academy a donc fait un capot moteur là aussi un peu trop "horizontal", ou plat, alors que celui des Dodge Tôlés, est légèrement bombé, contrairement aux WC 51/52 ou 6x6 qui ont un capot moteur bien plat...
Voici une photo d'un montage plutôt sympa trouvé sur Scalemates...:
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Captu184
on note que la partie inférieure des "oreilles" de calandre a disparu
et que le pare-brise est bien plat...
quelques photos à l'échelle 1 :
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 26028812
celle-ci permet de bien visualiser l'angle (très obtu, mais il y a bien un angle !!) formé par la base du pare-brise, et on peut voir aussi la fine ligne de crête partageant le toit dans al sens de la marche est démarrant au sommet du pare-brise juste sous le "L" du mot Ambulance... et que l'on retrouve sur les photos suivantes...
je sais bien que c'est ténu, mais c'est cela qui fait toute le caractéristique de la cabine des Dodges tôlés...
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Bel7010

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Dodge_39

Cette dernière photo permet de bien visualiser le "bombé" du capot, l'arête du toit, le "cintrage" du pare-brise dans les deux axes longitudinalement et dans le plan horizontal

Alors, oui, les modifs sont réalisables, la plus simple étant celle des ailes et d ela calandre, à condition d'avoir une calandre correcte (Limes ou Rescue models) :
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 012_mo10
Il faut affiner l'aile par "l'intérieur", agrandir sur la partie avant et vers le bas la "saignée" faite dans le panneau latéral et coller en force l'aile, tout en profitant du trou de positionnement dans le panneau latéral pour maintenir l'aile avec une aiguille ou un cure-dent, el temps qu ecela sèche, et ensuite, "mastiquer la "balafre" (mastic marron sur la photo !)...

les ouïes avec du profilé, attention à bien aligner
et pour le pare-brise, la méthode la plus simple est de l'ouvrir, "ça" cache la misère, sinon, chirurgie plus lourde... Eric "Snafu" avait il me semble modifié cette partie pour un dio il y a quelques années...
Il y a donc du "boulot" pour sortir un montage correct et ressemblant à partir du kit Academy...

Après, je reconnais que les pièces "communes" entre un Dodge WC51 et un Dodge WC54 doivent être limitées aux roues, ailes avant, calandre, pare-choc, sièges, moteur et autres pièces mécaniques ... Donc, un tout nouveau kit...

Allez, une petite dernière pour la route !!
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Dodge_40

Il y a bien entendu d'autres "trucs" qui ne vont pas comme par exemple la ligne sur le toit (derrière la cabine) qui est normalement à peine marquée, ou le marchepied arrière qui est à revoir également...

Pascal

Fabrice Dulot et laurentjag aiment ce message

rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 12:40

je ne connaissais pas le Dodge WC54 Academy,
mais je ne le connaitrais jamais...
trop moche.
Et trop de boulot.

j'ai déjà deux modèles Alby.
Si je devais investir j'attendrai qu'elle sorte chez une marque "sérieuse". Very Happy

bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 13:19

le modèle Alby est plus fidèle, mais nettement plus petit que la version Academy...
j'essaierai de faire une photo comparative dès que...
Après, de mémoire, seul Esci a sorti un Dodge WC "50" et le scratcheur qui a réalisé le master du kit Alby est très certainement parti de cette version (quelle autre?).... Alors qui a raison quant aux dimensions ramenées au 72e?.... Esci/Alby ou Academy ?....

Pascal

laurentjag

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 13:48

Bon, en gros...faut le faire quoi...

On se lance après les WC62/63...

il me faudra des cotes sérieuses. largeur longueur caisse arrière tout ce qu'on peut trouver sera exploité.
Et pour les cotes c'est moi que j'aura raison!

y compris une aide sérieuse de DARKPOSTAL que j'accepte avec joie.

Cotes, intériur tout ça. puis comme la base sera jetée on verra après pour un WC53.

J'ai pas dit que ce sera facile et j'aurai besoin de bêta testeur....DARKPOSTAL tu t'y colle?

Donc OK pour moi, on passera au tôlé en Avril. Mais calmez vous un peu les gars, j'ai pas dit que j'irai vite. ce que je sais, c'est que j'irai bien.

Amicalement

Darkmedic, loulou91 et domardenne aiment ce message

Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 15:19

Déjà, rien que l'idée de penser à le faire, c'est plutôt et franchement une évolution dans le domaine de cette ambulance...

Alors le temps... Rolling Eyes

Wink

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 15:30

Attention :
On parle cette fois de se taper une carrosserie.

L’expérience acquise sera bénéfique pour réaliser toutes
ces cabines tôlées qui sont si mal représentées à notre échelle.
Et qui sont presque standardisées.
Les formes très semblables sinon dans les cotes au moins dans la forme.
L'expérience permettra de le vérifier.
Mais l'investissement travail vaut le coup aux vu des quantités de "trucks" déclinables.

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 39621510
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Dodge12
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 41921310
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 42966510

Fabrice Dulot aime ce message

Darkmedic
Troufion
Darkmedic

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 18:46

merci beaucoup,
j'accepte avec grand plaisir le beta test.
Je contacte de ce pas ma pote Wink
Darkmedic
Troufion
Darkmedic

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 19:03

On se contacte par mp

Dernière édition par Darkpostal le Mer 06 Mar 2024, 20:27, édité 1 fois
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 19:36

Bonsoir Laurentjag,

Le kit Academy a le mérite d'exister, ensuite chacun fait.
Pascal/bosco m'avait donné toutes les infos nécéssaires pour l'améliorer quand j'en ai reconstruit une:
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Dio_ut45
la reprise de la pointe sur le pare brise demande un peu de délicatesse, et le pare brise laisse passer des courants d'air, ensuite.
J'ai installé une calandre Limes.

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Dio_ut46
On peut positionner les garde boue de manière à leur donner un meilleur galbe, mais il manque une partie qui joint le marche pied.

Voici à quoi ressemble la première que j'ai construite:
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Chevro22
Elle est potable (ne vous attardez pas sur la roue de secours!), mais savoir que tu pourrais en réaliser... Wink

Le modèle Alby date un peu aujourd'hui:
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 223_di10

Je pense donc qu'il y a une place à prendre.
Pis mon aérodrome est grand, maintenant; J'ai besoin d'autres WC54 ambulances pour accompagner mes B17!  Very Happy  

Cordialement,
Eric-Snafu35

Fabrice Dulot et rafandusaaffan aiment ce message

bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 20:05

J'avais oublié quel les ailes avant étaient aussi trop courtes... Wink Wink Wink.....

Ce ne sera pas une mince affaire que de transformer des "lignes droites" en courbes et de refaire à l'identique les "volumes" ...
Après, les cabines (et je ne parle que des cabines, "toit-portes et pare-brise" des camions et autres pick-up "fermé" Dodge étaient effectivement toutes les mêmes de disons 1937 à 1946...
le dernier à recevoir cette cabine étant le "Burma Jeep"... enfin, il me semble....
et comme Dodge Canada a repris le concept (comme le prouve l'avant-dernière image de Hervé), ça laisse effectivement, comme il le souligne,... de "nombreuses perspectives".... DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 783891 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 783891 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 783891 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 783891

Mais déjà, quelques camions "canadiens" ou France 40, ce serait SUPER !!!! ....

Pascal
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 20:45

Re,

A noter que Military Scales le propose dans son catalogue d'impressions en 3D:
https://militaryscales.com/shop/dodge-wc-54/

Mais quid des proportions?
Le pavillon avant ne présente pas de pointe, le pare brise est plat...

Cordialement,
Eric-Snafu35
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 21:20

Quand je dis que déjà simplement le fait que Laurent évoque le sujet d'une conception est déjà une avancée en soi... je disais pas de connerie... Very Happy

Par contre, Darkpostal, ne donne pas ton adresse mail aux vues de tous, y compris de visiteur extérieur, envoie un courriel en MP à Laurent, ce sera plus sûr... DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 178714

Darkmedic aime ce message

bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 22:26

le WC54 de chez PlaymoreIt/Military Scales a les yeux qui pleurent, mais la pointe sur el toit n'est pas là, et le pare-brise est plat...
Bpn, la roue de secours est  l'envers, ça fait "joli", mais c'est pas très efficace pour la tenir...
les fenêtres de portes ne sont pas correctes non plus, et il y a d'autres trucs...
Dans l'ensemble, ce kit est meilleur que celui d'Academy, et paradoxalement, pas très cher comparativement aux autres kits de chez Piotr....
par contre, je n'ai pas ce kit dans mon stock, je ne peux donc rien en dire concernant les dimensions
Pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 32 Icon_minitime

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant