La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?

Aller en bas 
+6
domardenne
Snafu35
Laffly72
bosco76
Saiun
loulou91
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeLun 04 Mar 2024, 11:38

Bonjour à tous,

Vu sur un site voisin : DOGFIGHT WORKSHOP sort un GMC AFWKX 353 au 1/72 au prix de 45.00 € + 10.00 € port.....Version cabine en dur ou bâchée.

Interrogé, le vendeur propose des cabines par 10 unités ( mixage possible ) ( avec aménagements intérieurs ) au prix de 11.00 € unité plus port 15.00 €.

Est ce que les châssis de GMC Heller par exemple sont compatibles avec le châssis du AKWKX 353 ??
Cela ouvre des projet de réalisation inintéressantes.
Y a t'il des candidats pour partager un lot de cabines ???

Apparemment, la qualité d'impression est impressionnante = couche d'impression 18 µ soit 0.018 mm. Pour mémoire le site Playmorelt propose ses impressions en couches de 0.03 mm. Je n'ai pas mémorisé l'épaisseur des couches du WC 51 de AZUR & OR.

un lien :
https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/424952829_368059892752590_6090935570979257076_n.jpg?stp=dst-jpg_s600x600&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=guUg1ZryAYYAX_UA7yl&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&oh=00_AfDVvzi_cldGEzyRwaD3-HWd_lU4Fgm_LLOY42SZ0oGQmg&oe=65EB6175

Lien du site de vente :
https://www.dogfightworkshop.pl/shop

Restant à votre écoute.
Bien cordialement.
Bonne semaine.
Loulou91

L'origine de ce post est les problèmes rencontré sur ses cabines par Baratzanthatul lors de ses réalisations de GMC AFKWX
Le poste est trouvable ici :


https://minitracks.1fr1.net/t17828-gmc-acdemy-heller-milmod-un-triple-montage

Post complété le 08/03/2024.
Bonne lecture à tous.
Loulou91




Dernière édition par loulou91 le Ven 08 Mar 2024, 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeLun 04 Mar 2024, 14:42

salut, je suis assez fan pour partager un lot. Le seul soucis, c'est qu'on n'est pas du tout dans le même coin... donc, même en partageant les frais du cochon aussi, cela reviendrait à ce que je les commande moi même avec des frais de port en sus du port franco local à la redirection...

Par contre, 11 euros la cabine... Ça pique...

[edit]Non, au final, c'est trop cher pour ce que c'est...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeLun 04 Mar 2024, 14:59

Belle initiative Loulou !!!...  Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? 281233  Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? 281233  Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? 281233
Concernant les chassis, il serait étonnant que GMC  ait conçu un châssis complètement différent pour chacun de ses camions....
Donc, concernant la largeur du châssis, je pense que c'est la même....
Pour la longueur, l'emplacement des essieux voir même celui des "entretoises", il faudra se référer aux plans...
Après, adapter la cabine du COE sur un châssis de GMC Heller (ou Academy ou PST) ne doit pas être une opération trop compliquée, il y aura peut-être des extrémités de châssis avant à revoir mais le point important reste l'empattement...
Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? 120ee10

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? 121tr10

et pour comparer :
Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Cargol11

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Cargol10

on note avec joie que l'empattement reste le même, que la voie arrière "externe" est identique, que le dessinateur s'est planté sur la voie "médiane" (ou interne) et que son superviseur n'a rien vu...

Après, châssis et roues peuvent être identiques, ou au moins compatibles, il n'en reste pas moins qu'outre la cabine, il faudra "aussi" s'occuper du "plateau arrière" qui par définition sera plus long que celui du CCKW, voir de la bâche selon l'option choisie, sans oublier la grille de calandre qu'il faudra sûrement "composer"... (à voir si cette dernière est comprise (ou pas) dans le mot "cabine !  Wink  Wink ...)
donc, sacrifier un second plateau arrière Heller, mais on a tous cela dans la boite à rabiot ou des accessoires CMK ou autres qui permettent d'en libérer (Leroy, water tank, etc...)...

Après, perso, deux (ou 3?) cabines "tôlées" pourraient m'intéresser, surtout pour aller vers les autres GMC AFKWX comme le Workshop, le radio voir même le camion utilisé par l'Armée Française en 40 poru le projecteur de DCA et sa si spécifique "double cabine"...
Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Gmc_af10
ici, en version Beute

Workshop :
Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? 1_64cb10

Pascal


Dernière édition par bosco76 le Ven 08 Mar 2024, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeLun 04 Mar 2024, 15:06

Bah, prends une cabine Yann, Loulou me l'enverra et on ne sera pas sans se voir.....
et Loulou viendra peut-être à Saumur aussi... Wink Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeLun 04 Mar 2024, 16:26

Bonjour,

Je pense que les châssis sont identique:

J'avais commandé a ALBY les surplus de GMC
Donc voilà une photo dans le châssis ALBY j'ai inséré les ponts:

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Img_1532

Par contre je projette de faire ceci:

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? 13887910

Je serai preneur de deux cabine tôlée et une ouverte.

Dans l'attente, Merci.
Laffly72 (Guy)

loulou91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeLun 04 Mar 2024, 16:32

Bonjour à tous,

Le kit de base ( complet ) est vendu 45.00 € plus le cochon de 10.00 € !!! J'ai pas fouillé pour savoir si il y avait un franco de port.

Bosco76,
Effectivement, il me semble que les châssis doivent être identique, voir les photos de Baratzanthatul !!
J'ai pas remarqué de différence flagrante.
Et comme ma répondu un responsable d'Heller interrogé sur la roue de secours de leur GMC ( 5 trous au lieu de 6 ) "ont a rectifié les roues qui se voient, l'autre est sous la caisse ( elle ne se voit pas ) !!"
Les pneus sont de la même taille 7.50 x 20, il est très fort probable que les jantes suivent...

Au vu de tes plans fournis, l'empattement est le même 164 pouces, l’entraxe du tandem AR est le même 44 pouces, la largeur AR extérieure sur pneus est la même 86-1/4 pouce ( effectivement le dessineu s'est emmêlé dans les cotes de la voie AR et de la cote interne des roues AR !!! ).
Le plateau AR est "facile" à réalise à base de eux Heller, voir en scrtach total pour les plus doués.

A noter que sur le dessin de l'AFWKX le plateau ne semble pas dépassé de beaucoup à l'AR !!! Et l'angle de dégagement de 26° est bizarrement représenté par rapport à l'angle d'attaque AV de 45° !!!

J'attend les retour du FORUM, et j'interrogerai le contact pour valider les pièces comprises dans le lot "cabine". Sur les photos il y a grille, radiateur, et moteur, siège, cabine, .... Je n'ai pas réussi à visualiser le volant.

Le Workshop sur un AFWKX ? Pourquoi pas si tu le dis.
Pour la double cabine, un assemblage de deux hardtop !!

Ces cabines règleraient bien les soucis rencontrés par Baratzanthatul !!!

Effectivement, il est fort probable que j'aille à Saumur le Samedi ( la journée ). Dans ce cas une remise en mains propres ( ou sales ) font un prix rendu de 12.00 € la cabine sur la base des éléments connus à ce jour.

Voilà pour le moment, je diffuserai des info à fur et mesure.
Bonne semaine à tous.
Loulou91




Dernière édition par loulou91 le Lun 04 Mar 2024, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeLun 04 Mar 2024, 16:36

Bonjour,

LAFFLY72, merci de la photo des deux châssis.
Ton besoin ( souhait ) est noté.
Nous sommes très proche de la dizaine de possible, j'interroge mon contact pour plus de détail de la fourniture.

Cordialement
Loulou91
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeLun 04 Mar 2024, 17:44

Wink Bon bah dis comme ça, je veux bien deux tôlées et une ouverte... Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1645
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeLun 04 Mar 2024, 22:32

Bonsoir Jean François,

Bah! Tu me tentes avec ce montage groupé de GMC.

@ Loulou91: je prendrais bien une copie de chaque cabine de ce modèle (une tôlée et une torpédo) , histoire de posséder ce camion à la tronche improbable dans ma collection!  Wink

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 16:29

Bonsoir,

Je vais peut-être poser une question bête: Wink Wink

La calandre est-elle comprise avec la cabine ceci serait indispensable.

En souhaitant ne pas avoir "levé un lièvre"

Amitiés
Laffly72     (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 18:54

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours, Actuellement nous sommes à un total de 14cabines ( mixées ).
J'ai adressé un mail à mon contact pour avoir le détail des fourniture, la grille protège calandre en fait partie obligatoirement, peut être le radiateur et le moteur, je négocie......
Je vous tien au courant dès les réponses.

Bonne soirée.
Bien cordialement.
Loulou91



Dernière édition par loulou91 le Ven 08 Mar 2024, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 19:03

Non non Guy, tu ne soulèves pas de lièvre, la question est fort intéressante et doit être posée !!....

J'avais déjà évoqué le "soucis" hier dans mon post où je parlais des GMC COE utilisés par l'Armée Française en 1940....
avec en plus le fait que la Calandre de 1940 est différente de celle de "1942", la première est "arrondie" alors que la seconde est tronquée à son sommet...
Bon, pour 1940, comme celle-ci n'existe pas, il faudra bien "composer", mais effectivement, pour faire des AKKWX de 1944, une calandre imprimée est "indispensable"....
Après, ça doit pouvoir se négocier.... on est déjà à 11 cabines (si je compte bien), sans savoir combien Loulou ou toi en prenez, donc peut-être une quinzaine de cabine, on en "grattera" peut-être une ou deux autres, le gars doit pouvoir être capable de mettre les calandres qui vont avec.... après, la photo est petite et il est compliqué de voir, mais les sièges sont "séparés", les volants, aussi quid du tableau de bord...
Bon, "normalement", ces pièces sont dispo dans le Kit Heller ou Academy qui donnera son châssis, donc, "ça" devrait le faire.... il faut "négocier" les calandres... Wink Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 19:03

Une affaire qui marche quoi !!....
Bon, après, radiateur et moteur, c'est peut-être un peu "trop" ???.....
il est quasi impossible de voir quoique ce soit à travers les barres de calandre, et pour le moteur, à part retirer la cabine, je ne vois pas comment on peut le voir....
"charcuter" la calandre ???.... Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? 377948 Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? 377948 Shocked Shocked

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 20:27

Bonsoir à tous,

Bosco, je t'adresse en MP (très privé ) un document Word regroupant les "photos" des fournitures...
Peux-tu l’insérer dans mon post ??? ( je ne sais pas faire...).
Actuellement 14 cabines recensées.
Je reste à l'écoute pour d'autres candidats....
Bonne soirée
Loulou91


Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 21:28

Si tu commandes en ton nom et que tu paies, n'hésites pas à nous faire t'avancer les sous aussi!!! Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 21:32

Il est impossible de poster ici un document word, surtout lorsqu'il comprend des photos...

le mieux est de l'agrandir sur l'écran du PC et de faire une (ou plusieurs) capture d'écran....

en tous les cas, je n'arrive pas à ouvrir le document que tu m'as envoyé... je n'en ai que le "titre" !!... Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 13:45

Loulou m'a envoyé le Pdf avec les "pièces" qui composeraient le kit "cabine"...
Disons tout de suite qu'il n'y a pas que la "cabine" !!! Wink Wink Wink Wink

Bon, il faut bien entendu faire le tri entre cabine ouverte et cabine fermée :

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Captu185

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Captu186

A priori, sièges, volant, colonne de direction et grille de calandre en partie commune,
pour la cabine torpedo, cabine et pare-brise avec retros et tableau de bord... le plancher fait partie intégrante de la cabine, comme la cloison et les pédales....
pour la cabine tolée, le tableau de bord est imprimée dans la cabine, sûrement avec la cloison entre le moteur et l'habitacle et les pédales...
et les différents leviers de vitesse sont à priori imprimés sur le plancher séparé...

Pascal

loulou91 et domardenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
domardenne
Bien connu de nos services
domardenne


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : ardennes belges
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2020

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 18:35

Bonsoir LOULOU
Si possible je veux bien deux cabine fermee avec frais sup pour la belgique
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 20:02

Bonsoir à tous,
Un petit point des réservations enregistrées :

Bosco76 :         3 cabines tôlées             1 cabine  Bâchée        OK
Saiun :             2 cabines tôlées             1 cabine  Bâchée        OK
Loulou91 :         2 cabines tôlées             2 cabines  Bâchées     OK !!
Laffly72 :          2 cabines tôlées             2 cabine  Bâchée        OK
Snafu :             1 cabine tôlée                1 cabine  Bâchée         OK
Domardennes :   2 cabines tôlées                                              OK
Jacques            1 cabine tôlée                1 cabine Bâchée         OK
Baratzanthatul     1 cabine tôlée               2 cabine Bâchées       OK

totaux :            14 cabines tôlées    10 cabines  Bâchées

Mise à jour du 08/03/24 22 h 35
Merci de me dire si j'ai correctement enregistré votre demande.

Je laisse jusqu'à la fin de semaine pour les retardataires éventuels....
Bonne soirée à tous.
Loulou91

Les commandes sont closes


PS : Merci Bosco76 pour la mise en ligne des photos des modèles, cela permet je pense de mieux visualiser la fourniture.



Dernière édition par loulou91 le Ven 08 Mar 2024, 22:35, édité 14 fois

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2070
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 20:12

Intéressant ce post
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 20:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 20:55

Pas de sushi pour moi, je valide!!!! Merci à toi en tous cas!!!!

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 21:32

Tu peux em rajouter une cabine de chaque STP ?? !!...
ça fera donc 3 tolées et une bâchée pour moi !...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1645
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeJeu 07 Mar 2024, 08:45

Bonjour Loulou,

Je valide ma commande,
Merci pour cette proposition! Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? 122775

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitimeJeu 07 Mar 2024, 10:27

Bonjour

loulou 91

Ma commande est modifiée : 2 cabines tôlée et 2 cabines bâchées.

Merci pour cette commande groupée.

A plus fais moi savoir les modalités de paiement plus les frais de port pour la livraison
chez moi.

Amitiés
Laffly72     (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ackwx
» Playmoreit sort des cabines GMC tolée et torpédo séparémment des "camions"... et, surprise... !! !!
» Focus n° 2 dispo
» Dispo pour Saumur
» Dispo 1/72 US chez DESKIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ? :: Accessoires et Aftermarket-
Sauter vers: