La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS

+8
Snafu35
ACB086
Starlord
PAD
Saiun
bosco76
laurentjag
rafandusaaffan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
domardenne
Bien connu de nos services
domardenne

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2024, 06:37

Bonjour Laurent
y aurait il moyens d avoir un recapitulatif de tous tes modeles disponible ainsi que les accessoires ( un achat grouper est obligatoire vu les frais de port )
Merci a toi pour se que tu realise
Dominique

laurentjag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
laurentjag

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2024, 07:35

Bonjour Domardenne. oui, sans problème!  je vais montrer ça! et merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
oui grouper les commandes c'est une bonne idée. la poste se gave pas mal et se permet quand même des accidents...
Mais ça ne m'empêchera pas de bien servir les copains belges!

A ce titre, le site web arrive bientôt on y trouvera toute la gamme et même plus! car j'envisage non seulement de créer un très beau site, mais aussi à travers ses pages et plein de liens, de vous faire découvrir MON pays avec ses paysages à couper le souffle, avec la bouffe qui va avec...(en fait beaucoup et surtout ça...PAD sait de quoi je parle DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 632335 )

C'est ça être enraciné, et fier de l'endroit d'ou l'on vient, du pays et des gens qui m'ont fait.
Ici, on ne fabrique pas que des maquettes des bagnoles et des montres...mais comme certains le savent maintenant, ou commencent à le comprendre, AZUR ET OR, c'est pas banal, un peu comme son créateur en fait.

La preuve, le vrai drapeau de la franche comté (le lion a un zizi) bien visible et assumé et une part de l'héraldique qui donne son nom à la marque.

Normal donc que ça suinte le pays de partout et donc depuis le futur site.
Premier stage de création demain mardi!

Des bises

domardenne aime ce message

Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2024, 08:24

Les deux léopards ont aussi des "zizi" chez moi... Wink Wink Wink Wink

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...

laurentjag

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2024, 10:53

Hello voici la liste des kits en vente, ceux en rouge ben c'est pas encore fait...
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Liste10

bises

rafandusaaffan et domardenne aiment ce message

bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2024, 11:58

Certains ont tendance à les ignorer dans les blasons "modernes" !!.... Une Pudeur mal placée ???

Merci Laurent pour le listing tarifé !!....

Pascal

laurentjag

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2024, 07:04

Bonjour à tous! Le site web AZUR et OR sera opérationnel la semaine prochaine! Champomy pour tous!

bosco76, loulou91, Pid70, rafandusaaffan et domardenne aiment ce message

rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2024, 12:18

Avec un zone pour commander ?
Et payer en ligne ?
PayPal ou CB ?
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2024, 16:25

Je pense que Laurent a pensé à toutes les options... Wink Wink Wink

Pascal
jacques
Troufion

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2024, 22:25

Aye.. je l'ai trouvé

https://www.azuretor-miniatures.fr/
Wink Wink
Encore a finaliser mais, on s'approche

Jac

domardenne aime ce message

Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024, 07:32

merci Jacques!!!! DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 281233

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024, 19:48

Bon, ben ça avance !!.... DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 783891 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 783891
J'adore la photo illustrant le camion Renault tracteur d'aérodrome !! Wink Wink Wink

et je me suis inscrit à la "newsletter" DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 783891 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 783891

Pascal

laurentjag

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2024, 15:30

Salut les MAQUETTEUX! Bon, le site et toujours un peu en travaux, mais c'est du boulot j'vous jure.

Nouveauté! on peut télécharger les notices. Elle est pas belle la vie?

et attendez vous à du brutal sous peu, les nouveautés vont débouler tout l'été.

et des bises

loulou91, rafandusaaffan et domardenne aiment ce message

rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2024, 17:47

Les sites internet c'est du boulot.
On ne si attends pas quand on en veux un.

Mais moi ce que je veux c'est des maquettes en 3D.
Quoi que en ce moment je suis bien occupé
à fabriquer des goodies pour les copains du 300ecbr.
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2024, 09:32

Mais j'envisage l'acquisition de plusieurs références...

les WC 6... avec et sans tourelleau et l'affut de 50 au sol avec de la munition.
Les tracteurs Ford montage tugg et agricole
(à ce propos j'ai vu passer le 2N en agricole ou engineers chez un polonais)
mais ce que je pense des polonais...

Ce sera pour les soirées d'hiver, mais il faut que j'étale les investissements.

Des news, par ailleurs ? DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 756810
Grilles de calandre et de phares.
je sais que le 2087 et dans le tube mais je ne fais pas de français,
çà ne me déplairai pas, mais pas le temps.
j'ai prévu d'agrémenter le dio que j'ai fais pour le 300th engineers
avec des engins et des figs au 1/48, un truc qui n'as donc pas sa place ici
mais qui est un bouffe temps aussi.

laurentjag

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2024, 11:13

Bonjour Les copains!
bon, le site internet évolue encore. la semaine prochaine, paiement par carte sera OK. ça coute une blinde ces trucs! faudra que les commandes suivent...
Pascal, tu saurais modifier la page SCALE MATES pour mettre le lien du site? Mercibise

www.azuretor-miniatures.fr

Les références nouvelles arrivent tout comme la machine qui sera là première semaine de juillet. la précédente ne répondait pas à mes attentes. Renvoi, remplacement etc...
J'ai un peu hâte de tester les impressions des outils et 12.7 avec.
Attendu que la définition sera 3X plus fine...on vera bien.

Bref, j'attends les commandes, car j'ai constitué un petit stock, histoire de répondre au plus vite.
sont prévus assez rapidement:
12.7 complète avec pied support pour DODGE WC5X
12.7 complète avec pied support pour JEEP
12.7 complète avec trépied infanterie

Bon, pour la qualité de la 12.7, je crois que maintenant vous savez à peu près quoi en penser. Merci PAD.

FORD MOTOTUG (Juillet)
Renault 255 (Juillet Aout)

Ensuite un peu de cockpits et de moteurs d'avions.

Moteurs Renault 12S / T pour MD312. avec hélice (attention, j'ai pété les plombs...)
Moteurs ARGUS AS415/ 417 pour Siebel Si204 A et B
Et on va attaquer la série des moteurs Hispano 12Y.
puis enfin! du Jaguar et du Vautour si j'ai encore du jus.

Qui aurait de la doc sur les tracteurs de piste TRACMA TD1500?

Amicalement

globtrotter, loulou91 et domardenne aiment ce message

Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2024, 17:18

Bonjour Laurent,

"Il" arrive:
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Wc62_e10

j'espère finir mon premier exemplaire de WC62 bâché ce week end.
Stay tuned.

Cordialement,
Eric-Snafu35

globtrotter, rafandusaaffan, domardenne, PAD et laurentjag aiment ce message

bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2024, 00:59

C'est fait !!.... Wink Wink
J'ai également ajouté les nouveautés WC63 et 51 avec Tourelleau et 12,7....

J'ajouterai les "add-on" demain ou dimanche car demain va être "compliqué"....

Pascal

bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2024, 13:15

C'est fait !!... DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 783891 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 783891 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 783891
un lien vers la page "Azur et Or" sur Scalemates :
https://www.scalemates.com/search.php?fkSECTION%5B%5D=All&q=Azur+et+Or+Miniatures+*

Bon, il manque quelques accessoires militaires encore, il me faudrait des photos "officielles" et je vais voir pour essayer de positionner le logo "Azur et Or" sur les "box-art" (qui n'en sont donc pas tout à fait...)
Bon, il faut aussi que je gère les accessoires aviation...
il me manque aussi quelques notices d'assemblages....

je vais faire un "petit" message avec les mêmes infos/photos pour Henk of holland....

et je vais en profiter pour présenter la gamme "militaires" sur braille scale....

Pascal

domardenne et laurentjag aiment ce message

laurentjag

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juil 2024, 12:36

BOSCO, SNAFU, vous faites ma journée.
Merci Pascal pour ton aide. Ha oui, là, c'est bien visible dis donc.
Bon, j'imagine comment te récompenser, je ne vais pas aller chercher bien loin...

SNAFU, il est magnifique ton 6X6. c'est clair, c'est net, c'est du SNAFU! Au rique d'abuser, tu voudrais bien m'écrire pour me dire ce qui va pas / qui va, les pb rencontrés?(moins j'imagine).

Bravo les gars! merci du soutien, en espérant que les ventes vont décoller sous peu, car pour le moment, j'en suis de ma poche. bon, c'est un début, c'est normal, Faut investir pour gagner trois pésétas un jour. En tous cas, au risque de paraître un peu immodeste, je suis assez fier de ce que j'ai produit, grâce au concours de tous.
Comme quoi, quand des petits français s'agitent pour fair aller une idée dans le bon sens, ça donne des résultats.
je vais pouvoir contacter les magasins américains dès que la machine 2 arrive (dans moins d'une semaine dixit le vendeur). il y a peut être un marché sympa là bas. c'est leur matos après tout...

Des bises et encore MERCI!

bosco76, loulou91 et domardenne aiment ce message

bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juil 2024, 15:03

Pas de soucis !...  Wink  Wink  DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 783891  DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 783891  DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 783891

Sinon, j'ai posté sur Braille scale :

et envoyé également un fichier à Henk of Holland qui m'a gentiment répondu et a déjà posté  les "news"... :

https://fox3000.com/Azur-et-or-Miniatures.htm

Sauf que quand perso j'ouvre, toutes les images sont....invisibles...
quelqu'un peut-il me dire si c'est uniquement "chez moi" ou si c'est "général" ???... dans ce cas, j'enverrai un petit message à Henk pour lui signaler...
Après, les photos que j'ai envoyées étaient sous format jpg, je ne vois pas ce qui pourrait "gêner"....
Merci d'avance pour vos retours ....

Pascal

Dernière édition par bosco76 le Lun 01 Juil 2024, 15:44, édité 1 fois
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juil 2024, 15:42

Sinon, je reviens sur le set des mitrailleuses Browning...

combien y a t-il de "support" dans le set...? Shocked Shocked Shocked
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Wwii_u11

je vois sur une plaque 6 boites de munitions dont 3 ouvertes avec leurs couvercles à part et une bande de munition enroulée et sur une autre plaque 5 mg dont une démontée, 6 "poignées", 3 petites bandes que ej suppose être les "couvercles" de la MG et ... un seul support...
Bn, je sais que les gars pouvaient porter la 12,7 sur l'épaule, mais pour mettre sur un Tourelleau ou dans une jeep ou sur un Dodge 4x4 au bout d'un piquet (réalisable en scratch !), il me semble que deux ou trois supports ne seraient pas de trop, même si je sais bien qu'il existe d'autres "versions" que celui-ci ...
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 21595510

Après, je sais qu'il y a les trépieds pour les 12,7 posées au sol derrière des sacs de sables
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 12_7_p10
voir "anti-aérienne" :
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 31673812

mais je pense que ces "options" là doivent être réservées pour un "autre set" de 12,7 Browning...., plus "infanterie" que "cavalerie"....
Avant le set spécial "Gros n'avions" !!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Oooooppppsssss !!!....

Pascal
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juil 2024, 17:19

La 50 sur l'épaule bon courage, démontée sans le canon c'est déjà hard,
mais tout l'ensemble, aïe, je conseille le cousin d'épaule.
Et je sais de quoi je parle, j'étais breveté sur cette arme,
dans toutes ses utilisations.
Je me suis tapé du transport à la main et du nettoyage
plus souvent que je ne l'aurai souhaité.
Mais je l'aime bien.
D'une réelle efficacité. anti-aérien comme anti-char,
ou anti-personnel, la bête fait du dégât.

D'ailleurs une équipe de pièce avec une situation de portage/nettoyage
(pas d'utilisation, on le trouve chez Zvezda).
serait un plus, même si je sais que Laurent est très pris par tout ses projets.
Je me dis qu'une collaboration pour étoffer la gamme avec des équipages.

Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juil 2024, 19:17

Ah oui:

Ouillouillouille, ma clavicule s'en souvient! DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 24668 Twisted Evil
l'arme= 23kg, le canon = 12kg.

Cordialement,
Eric-Snafu35
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juil 2024, 21:51

Comme quoi c'était donc possible !! Wink Wink Wink Wink Wink

Pascal
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juil 2024, 03:36

Rien d'impossible pour un militaire.
Mais rien de bien intelligent nn plus car ideale pour flinguer une épaule.
La difficulté réside moins dans le poids que dans la capacité de porter la bestiole en tout terrain sans dommage pour l'homme comme pour l'arme.
Les us économisent leurs gars mieux que l'armée française.
De toute manière cette engin nécessite plusieurs servants.
Car il faut ajouter les affûts et les munitions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 3 Icon_minitime

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant