La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS

+8
Snafu35
ACB086
Starlord
PAD
Saiun
bosco76
laurentjag
rafandusaaffan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Juil 2024, 08:44

D'où l'invention du béret... Plié en trois et mis dans le passant d'épaule, coussin pas forcément idéal, mais bienvenue quand tu porte la carcasse de la 12,7... Wink

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Juil 2024, 13:45

Personne n'a ouvert le lien vers HenkofHolland ?? DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 756810 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 756810 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 756810 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 756810

Pascal
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Juil 2024, 14:05

si moi je l'ai regardé

Revenons à cette mitrailleuse de 50.
Pour simplifier ce post dédié au WC de Laurent
je vais aller en ouvrir un autre plus dédié au sujet
de la mitrailleuse et de son équipe de GI...
Soyez attentifs çà ne devrait plus tarder.
Laurent tu peux regarder aussi.
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Juil 2024, 15:16

loulou91
Bien connu de nos services

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Juil 2024, 16:34

Bonjour Bosco76,

J'ai ouvert le lien vers HenkofHolland hier et j'ai "stoppé" à la premiere page, lorsque j'ai cliqué sur ce qui semble un lien = page introuvable.......
Aujourd'hui, j'ai rouvert le lien, et il faut descendre dans la page pour trouver et visualiser les éléments inscrits.....
Est ce la bonne présentation ???? C'est la question....
Voilà tout ce que je peux t'en dire......
Restant à ton écoute
Loulou91

laurentjag

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Juil 2024, 16:53

Superj je vais aller voir sur HenkOfHolland.
Quelqu"un sait comment c'est fichu le trépied infanterie pour la 12.7? bon je peux chercher aussi hein...mais si vous avez des cotes...c'est plus mieux bien.

Des bises!
laurentjag

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Juil 2024, 16:57

Ha! j'oubliais, si on sortait de belles roues de GMC? pour remplacer celles des Heller et autres? vous pensez que ça trouverait preneur? Ou alors quelles roues sortir qui remplaceraient des moches pas belles? des qui permettraient de corriger les erreurs ou les défauts, ou les pneus pas beaux.

On lance le sondage?

rafandusaaffan, ACB086 et domardenne aiment ce message

rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Juil 2024, 18:01

le federal de DES
les pneus sont réalisés à partir du travail de forumeurs ...
ont les remercient.

Mais la 3D permet une rigueur de réglages des crans bien utile
pour les pneumatiques mud and snow

les roues du GM étant également celles de beaucoup
de camions ou de remorques us, elles seront toujours les bienvenues.

Les jantes Ford et les jantes GM étant différenciées par un nombre de trous différents.

microworld à tenté
mais des pneus de toutes dimensions
dans ce profil, ne seront jamais inutiles.

l'avis des participants est recquis.
ACB086
Pilier de comptoir
ACB086

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Juil 2024, 23:02

laurentjag a écrit:
Ha! j'oubliais, si on sortait de belles roues de GMC? pour remplacer celles des Heller et autres? vous pensez que ça trouverait preneur? Ou alors quelles roues sortir qui remplaceraient des moches pas belles? des qui permettraient de corriger les erreurs ou les défauts, ou les pneus pas beaux.

On lance le sondage?

Bonsoir,
les roues pour GMC, ce pourrait être une bonne idée (Heller/Académie/Force of Valor...)
en monte simple à l'avant, et éventuellement double

Pour les autres véhicules, les suggestions de Rafandusaaffan tombent justes

ACB086 - François
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 01:28

Des roues de GMC, en résine ou en 3D, on en trouve déjà plus ou moins réussies d'ailleurs, mais comme ça de mémoire, Alby (il faut les dénicher), PlaymoreIt (ce en sont pas les plus belles !) ou Syndicate (j'aime beaucoup, surtout celles avec les chaînes !)... Il y a aussi Modeltrend en 3D et Armory il me semble...

Sinon, des roues de Jeep, il y a chez CMK, Lancer models et ...Syndicate, avec ou sans chaînes...

Bon, perso, surtout des roues de "gros" comme pour l'Autocar de Airfix, les Brockway de chez Playmoreit, voir les Diamond de chez IBG, ou pour les M26 Pacific de chez Academy voir CMK qui il me semble méritent mieux, mais le marché sera réduit pour le Pacific (enfin, il me semble), mais par contre, les "chaînes du train arrière, alors là, ce serait "bien" !! (même si il existe déjà ce set chez OKB, mais OKB est très cher !)
des roues pour Scout-car M3A1 et pour Half-track, mais sur ce dernier, le plus important à faire, c'est le train de chenilles, et Syndicate propose déjà le set complet roues avant, train arrière et protection de phares pour les Half-track Academy et Hasegawa...

Des roues de DUKW car celles de Italeri ne sont pas tip-top

Perso, j'aimerai bien des roues "artillerie" pour des camions français comme le Berliet GDR7, mais là, ce kit n'existe pas encore en kit, donc les débouchés seront vraiment minimes !! (mais je me le ferais bien en scratch celui là, mais je ne trouve aps les roues !! Wink Wink Wink Wink )

Après, des roues "anglaises" pour remplacer les moches de chez IBG (il y a plusieurs profils de pneu différents, Dunlop ou Firestone), ou celle du Chevrolet LRDG de chez Dragon

Après, pneu à plat, ou déchiré, ou "cramé" (quand il ne reste que quelques lambeaux sur la jante, amsi là aussi, débouché peut-être plus restreints...
et en revenant sur cette idée, pour les pneux "normaux", faire apparaître les bourrelets dus au poids des véhicules

Bon, après, si jamais l'idée était d'aller vers des roues et des trains pour Half-track, alors, si "ça" c'est fait, alors, on peut continuer et faire le "machin" en entier.... Wink Wink Wink Wink Wink

Eventuellement, Laurent, j'ai un petit document avec les dimensions de quasi toutes les roues des véhicules américains et anglais de la WW2, plus quelques allemands, avec référence et hauteur/largeur, pour la taille réelle et au 72e...

Pascal
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 07:37

Sympa la liste
Mais j'ai ouvert il y a longtemps un post spécial pneus.
Si tu reprenais ton énumération en mettant des liens ,,,
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 09:15

laurentjag a écrit:

On lance le sondage?

Les roues de GMC sont déjà proposées par diverses marques... (normale, en charge, et même crevée) Voir si le tarifs de sortie sera moindre que celles déjà proposée (sachant que cela vient aussi de l'étranger, donc FDP en sus, sauf quand c'est vendu chez Oups...) Je pense à FC model trend, CMK, Syndicate et d'autres encore qui se lancent dans la 3D...

Comme celle du Dodge que tu as faites pour remplacer celles moches du kit ESCI/Italeri, il y a beaucoup de roues à faire... Autocar, pour remplacer celles très sous-dimensionnées du kit Airfix, remplacer celles des kits en résine de divers producteurs. Je pense à l'autocar 8144T de chez Rétrokit, et ce sont des roues qui peuvent aller sur d'autres modèles par exemple, je pense aux modèles de chez Wespe, Art toys, ou de grosses marques telles ICM aussi...

La liste est assez longue, mais très souvent, un modèle de roues va sur plusieurs véhicules... A voir donc, proposition intéressante... DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 281233

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 11:53

Pour être précis, l'Autocar U7144 d'Airfix a des roues de quasi 1 mm trop petites à notre échelle, et comme Retrokit a surmoulé les roues du Airfix (et le reste !) pour son Autocar U8144 (ponton), donc, ses roues sont encore un peu plus petites... alors que l'Autocar U8144 à des roues plus grandes que celles du U7144...

Autocar U7144 : 9.00x20, soit 103,4 cm de diamètre et 26,9 cm de section (au niveau de la jante normalement !?), ce qui ferait à notre échelle des roues de 14,4 mm x 3,7 mm. Ce sont les mêmes dimensions que pour les M8/M20, Diamond T968/969, International M425, M5 Half-track, voir Zis 5, Austin K6 et Retriever... Attention, cela ne concerne que la dimension des pneumatiques, leur profil de semelles et les jantes sont nécessairement différentes selon les modèles ou origines, ou aléas de la guerre... Wink  Wink

Concernant l'Autocar U8144, on est à du 12.00 x 20, soit 113,8cm x 35,1 taille réelle, soit 15,8 x 4,9 au 72e...entre 1,2 et 1,5 mm d'écart à notre échelle, auxquels on peut rajouter au moins 1 mm supplémentaire car les roues Airfix sont sous dimensionnées, on comprend facilement qu'avec une différence de près de 15/18 cm taille réelle, un Autocar de chez Retrokit ressemble à une Land-Rover chaussée avec des roues de Fiat 500..... Le U8144 a des roues de même dimensions que le Brockway C666 (avec grue !) ou que le Diamond T980 (matchbox mais qui est au 76e, ou dernièrement chez GMU... Encore une fois, je ne parle qu'au niveau des dimensions générales du pneu, il  peut y avoir des différences au niveau de la jante/moyeu....
Je viens de regarder sur mes kits en stock, l'Autocar Airfix a des roues de diamètre 13,7mm et le Diamond IBG des roues de 14,4 mm... Bon, je n'ai pas vérifié la section... ni vérifié la "compatibilité des jantes", même si c'était assez standardisé dans l'US Army, mais voir au niveau des moyeux par exemple...
Donc, comme déjà dit et déjà fait, les roues IBG sont "parfaites" pour l'Autocar Airfix (en dimensions s'entend, après, au niveau finesse, c'est autre chose), par contre, 2,1 mm d'écart pour les roues surmoulées de chez Retrokit, alors là, affectivement...

dernière précision s'il fallait : lorsque vous lisez les dimensions "américaines" des pneumatiques (par exemple 7.50x20 pour le GMC CCKW), cela n'a jamais rien à voir avec les dimensions "extérieures"du pneu, ou de la roue !!! affraid affraid affraid
Le premier nombre (7.50) indique la largeur en pouce du pneu (donc au niveau de la jante ?) et le second chiffre indique le diamètre du "trou" pour la jante... Bon, on comprend que ce qui est important pour un mécano US en 1944, c'est que le pneu s'adapte parfaitement à la jante, et qu'en vérité, il se fout un peu des déboires des maquettistes un peu timbrés de dans 80 ans !!.... Wink Wink Wink Wink Wink

Sinon, à sa demande, je poste les liens vers les posts concernant les pneumatiques et ouverts par Hervé :  Wink  Wink  Wink
https://minitracks.1fr1.net/t17014-pneumatiques?highlight=pneumatiques

https://minitracks.1fr1.net/t15226-est-ce-la-bonne-rubrique-pour-les-pneus-par-exemple?highlight=pneus

Y'en a t-il d'autres ???  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Pascal

rafandusaaffan et domardenne aiment ce message

rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 17:12

Eevenons au cœur du sujet de ce post,
y compris des dérivés mais plus DODGE...

http://expode.nl/wp-content/uploads/2020/12/SNL-G-657-Part-01-Cover-and-Indexes-Part-1-2.pdf

Ce qui ne vous empêche nullement de vous penchez
assidument sur les pneumatiques de nos maquettes.
Vous l'aurez compris c'est un de mes "dadas".

domardenne aime ce message

rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 18:21

je reviens sur un truc...
J'ai regardé certaines de vos réalisations et...
je me suis dis qu'un peu d'images du bâchage
de mon Dodge, vous permettrai de scratcher sans erreur.

Il y a 5 sangles pour solidariser le tentelet de cabine à la
bâche de caisse 3 sur la partie supérieure et sur le coté une
sangle attachée au coté de la bâche de caisse (à droite et à gauche).

Sur la bâche de caisse un renfort de cuir carré qui reçoit un
anneaux d'acier carré avec ardillon pour recevoir la sangle fixée sur
l'arceau (à droite et à gauche), ce qui permet de maintenir les
cotés une fois roulés sur chaque arceau, total 6 renforts de cuir.

Les cordages sont visible sur mes images 2 de chaque coté de la
bâche de caisse, à solidariser avec les crochets de caisse.
Sur le bâchage principal deux cordes glissés dans un fourreau de tissu
et qui viennent s'accrocher au tape-cul et sur la face avant de la caisse.
Remarquez le biseau pour laisser de la souplesse au niveau des caissons avant,
mais également le renfort de cuir.
Pensez chariot de pionnier lorsque vous fabriquez les "tarpaulins",
la contrainte exercées occasionne le même style de plis en tenant compte
de l'aspect carré des arceaux.

PS
les cordages US sont fait de coton et pas de chanvre.

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Les-ba10
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 20:53

Merci pour le Pdf Hervé !!...  DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 122775  DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 122775
et les photos de "ta" bâche !! Wink DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 783891 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 783891

Pascal
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2024, 19:10

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Fb_img14
bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2024, 20:56

comme quoi des chaînes sur des roues, ça peut-être une bonne idée !!... Wink Wink Wink

Pascal
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2024, 17:19

Snafu35 a écrit:

du VELOURS !  cheers  DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 527286  DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 783891  DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 527286  DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 527286
Je vais tâcher de publier quelques photos du résultat rapidement.

Bonjour à tous,

Voici quelques photos de mes WC 51 et WC62 Azur et Or:
DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Wc62_110
Oui, j'ai pris mon temps pour les poster!  tongue

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Wc62_210

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Wc62_310
Des unités de la huitième Air Force ont utilisé ce véhicule de transport, cela me fait bien plaisir car je peux le mettre en situation sur un aérodrome de "heavies" Very Happy .

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Wc62_410

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Wc62_510

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Wc62_610

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Wc62_710
rien à dire, juste à regarder...

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Wc62_810

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Wc62_910

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Wc62_111

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Wc62_112

à l'attention de LaurentJag: photos libres de droit, à ta discrétion!

Joie et amusement dans le modélisme!

Cordialement,
Eric-Snafu35

phil49, loulou91, rafandusaaffan, ACB086 et laurentjag aiment ce message

Starlord
Troufion
Starlord

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2024, 19:40

C’est superbe… j’admire
PAD

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2024, 19:58

Bonsoir ,

bien joué !
Un magnifique rendu pour ces petits bijoux .

Pad .
laurentjag

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2024, 18:26

WOUOH PUT...! merci SNAFU! tu fais ma journée! je les poste de suite! yahoooo!

Comment s'est passé le montage? Y a t'il eu des soucis ou des difficultés?

Peite info en passant, j'ai expédié mon premier colis aux UNITAIDE STATAISES! Le client m'a pris toute la série des DODGES. J'espère que ça va lui plaire.

Merci à tous! sté tiounede

bosco76, loulou91, fifi2200, rafandusaaffan, ACB086 et domardenne aiment ce message

bosco76
Modérateur
bosco76

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2024, 19:51

un retours aux sources quoi, en quelques sortes !! Wink Wink DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 783891 DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 783891
Pascal

laurentjag aime ce message

rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: elle viens de facebook et ce n'est pas un DODGE   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2024, 12:16

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Td_com10
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2024, 20:39

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Grotta11

Grottaglie, Italy, 17 Nov 1943
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS   DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS - Page 4 Icon_minitime

DODGE WC 51...début de l'aventure AZUR et OR / MINITRACKS
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant