La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 des remorques citernes pour l'Oncle Sam...

Aller en bas 
+9
globtrotter
saran
Laffly72
JC Pionnier
Saiun
bosco76
Fabrice Dulot
Snafu35
rafandusaaffan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1647
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 11:11

Salut Hervé,

C'est du 1/72e?

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 12:07

Tu as un lien Hervé ??

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 12:08

Hello,

C'est bien du 1/72,

La réalisation de ce diorama, est de la personne qui fait les masters pour milan vins (tracks et troops)

je lui ai poser la question pour la remorque citerne, si elle est dispo et chez qui,

a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 12:21

Bonjour,

L'aurons nous un jour cette remorque citerne ???????

!!!!!!!! tongue

Amitiés à TOUS
Laffly72     (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2079
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 12:59

Bon faisons la liste des forumeurs interéssés nous verrons
que la rentabilité n'est peut être pas au RDV.
A moins d'en parler sur les forum des "avionneux" qui ne viennent
jamais ici.
Ensuite tenter de voir avec Mr Des, et lui faire le scratch qui va bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 14:30

rafandusaaffan a écrit:
A moins d'en parler sur les forum des "avionneux" qui ne viennent
jamais ici.

Heu... Je suis là, moi!!!! des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 632335
Wink des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 18:28

et aussi Eric "Snafu", mais c'est pas pareil vous deux, !!!..... Wink Wink des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 122775 des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 122775 des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 122775
je pense que cette remorque devrait être "d'abord" destinée aux avionneux, puisque son existence même est d'être sur les terrains d'aviation....
j'avais réussi à avoir des nouvelles du gars en Tchéquie, il m'avait même dit "je te réponds ce soir"...
ce qu'il n'a jamais fait, ni au mail que je lui ai envoyé une semaine après...
le mieux et de passer "par nous même" !!...
Si on "réfléchit" au marché, Monsieur Dès vendra t-il plus de "dollies" ou de remorques essence pour avion ????
le truc est que si quelque'un commande des remorques à M.Dès ou des chargements, il peut commander un dolly, pour "faire le poids" et économiser sur les frais de port, par contre, un avionneur "pur", c'est plus compliqué de trouver son "bonheur" dans la gamme de M. Dès...
Quoique un Autocar, une remorque 5t et un DC3, ça doit pouvoir le faire....
Dio spécifique, mais tous les dios le sont !!...
c'est l'occasion qui fait le larron : si le kit est dispo, les idées pour l'utiliser arrivent très vite !!... des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 783891 des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2079
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 19:15

bosco76 a écrit:

je pense que cette remorque devrait être "d'abord" destinée aux avionneux, puisque son existence même est d'être sur les terrains d'aviation....
j'avais réussi à avoir des nouvelles du gars en Tchéquie, il m'avait même dit "je te réponds ce soir"...
ce qu'il n'a jamais fait, ni au mail que je lui ai envoyé une semaine après...
le mieux et de passer "par nous même" !!...
Si on "réfléchit" au marché, Monsieur Dès vendra t-il plus de "dollies" ou de remorques essence pour avion ????
le truc est que si quelque'un commande des remorques à M.Dès ou des chargements, il peut commander un dolly, pour "faire le poids" et économiser sur les frais de port, par contre, un avionneur "pur", c'est plus compliqué de trouver son "bonheur" dans la gamme de M. Dès...
Pascal

Ce fut justement le sujet principal de ma conversation
avec Mr Des lors du salon d'Evreux.
A savoir une gamme très "aviation" pour conquérir ce marché
des "avionneux" dont je fais parti et qui reste tout de même un
marché conséquent.
D'autant plus que les engins eux même ont servit longuement
dans toutes les aviations du monde, militaires, autant que civiles.
Ce ne sont pas les engins qui manquent (enfin si,... au 1/72).
Le truc ce serait d'étoffer la gamme rien qu'en US y compris cette remorque.
de 600 gal.
Je sais que Mr Des répugne à produire un truc déjà fais ailleurs,
mais lorsqu'il s’agit d'un truc devenu introuvable...
Ce qui est vrai pour le Federal 606 également, puisque celui
de "willems machin" est un 604 qui n'a jamais été dans l'USAAF
ni même dans l'US army puisqu'il était destiné au prêt-bail auprès
des anglais en tant que tracteur de remorque porte-char.
A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 23:03

Bon Petr, n'a pas eu de réponse à son appel téléphonique
Donc à suivre

Et pour un master, à mettre dans la liste, et avoir des billes pour le réaliser des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 178714
À plus
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 23:54

On doit sûrement parler du même gars !!
C'est l'Arlésienne ce gars, on en parle, on en parle, mais alors, pour le voir, ou l'avoir !!...
de toutes façons, il sait très bien pourquoi je l'ai relancer il y a quelques mois, si il avait voulu, il aurait répondu et tiré un nouveau moule de son master, hors, là....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 00:00

En effet, c'est le même, et Petr est tchèque, à voir si il arrive à avoir des renseignements
À suivre
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2079
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 08:25

Petr bien que oui Petr bien que non.
Peut-être devons nous trouver la solution seuls.
Mais je n'ai pas le talent suffisant pour créer un Master...
Je le regrettes amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 10:13

Bonjour,

Concernant cette citerne:

Je pense que la suspension et les roues devraient être proche du dolly. des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 178714
quand à la citerne j'en ai créé une, voir juste la partie avant (pompe).

Mon colistier et moi après le salon des "artistes" ou nous sommes conviés.
Voir ce que l'on peut faire.

Comme tu dis Pascal, le mieux est de passer par nous mêmes. des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 60588

Amicalement
Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1647
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 15:39

Bonjour,
saiun a écrit:

Heu... Je suis là, moi! des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 756810
Wink  des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 178714

bosco76 a écrit:
et aussi Eric "Snafu", mais c'est pas pareil vous deux, !!!..... Wink Wink des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 122775

Oh l'aut', hey!?
Tu lis cela, Yann: C'est pas pareil vous deux! Wink  des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 16662
Serions nous spéciaux, phénoménaux, différents?...
Je suis de tout coeur avec toi, Yann; et j'aime bien aussi les hinomarus! des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 122230

Pis j'aime les petits trains, et j'en voudrais un comme çà:
des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Traile10

Par contre, j'ai commencé le scratch d'un 606!.. des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 610934...je passe mon tour...

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 15:58

Snafu35 a écrit:
Oh l'aut', hey!?
Tu lis cela, Yann: C'est pas pareil vous deux! Wink  des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 16662
Serions nous spéciaux, phénoménaux, différents?...

Ho, tu sais, je ne fais plus attention au mono-maniaques... tongue tongue tongue des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 610934 des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 610934 des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 610934 des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 640224 des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 640224 des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 640224

Tu sais, moi, tant que c'est de la maquette, de l'échelle 1, voire d'autre trucs plus hétéroclites, j'suis toujours partant... Wink Quelque soit le domaine, je m'esbaudis de la passion d'autrui... Les gens passionnés ont toujours le truc pour te subjuguer et transmettre leur amour de leur passion... L'autre jour, je discutais avec un gars qui m'aurait vendu son tracteur Someca (s'il voulait le vendre bien sûr des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 178714 ) tellement il était passionné.. C'est fou ce que tu peux rêver quand tu écoutes ces gens parler de leur truc à eux... Very Happy

Alors un mono-maniaque... clown clown clown  (euh Pascal, c'est boutade bien sûr!!!! Wink )

Par contre, moi un 606, je suis fichtrement pour... des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 783891  J'ai un petit projet de Federal C2 Wreker aussi... des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 98561  (c'est le 606 en version dépannage... Wink )
et pis j'ai vu ca...
https://www.shapeways.com/product/HLTE6CBSU/1-72-federal-604-20-ton-semi-trailer

Par contre je n'y goutte pas grand chose dans leur façon de faire... C'est quoi? On te vends un fichiers de 3D, ou on te vend un truc moulé en 3D?

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1647
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 16:18

Saiun a écrit:

moi un 606, je suis fichtrement pour...  J'ai un petit projet de Federal C2 Wreker aussi...(c'est le 606 en version dépannage...)
Ne nous emballons pas trop vite; J'en suis toujours là:
des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Dscf4914

Sur un autre topic, Jean Claude a écrit:
JCPionnier a écrit:

une phrase de mon maître du master Fernand, (une fois que les roues sont faites, le master est fini tongue)
Ouaip, ben y'a encore du taf!   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 377948
Saiun a écrit:

et pis j'ai vu ca...
https://www.shapeways.com/product/HLTE6CBSU/1-72-federal-604-20-ton-semi-trailer

Par contre je n'y goutte pas grand chose dans leur façon de faire... C'est quoi? On te vends un fichiers de 3D, ou on te vend un truc moulé en 3D?
Je pense que c'est une sculpture en 3D.

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2079
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 19:04

C'est un beau début.pour ce Federal.
Et puis je sais que d'autres vont t'emboiter le pas.
évidement ce serait bien chez un fabricant...
enfin après ou avant que tu ai fini ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4766
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 19:21

Saiun a écrit:


Par contre, moi un 606, je suis fichtrement pour... des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 783891  J'ai un petit projet de Federal C2 Wreker aussi... des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 98561  (c'est le 606 en version dépannage... Wink )
et pis j'ai vu ca...
https://www.shapeways.com/product/HLTE6CBSU/1-72-federal-604-20-ton-semi-trailer

Par contre je n'y goutte pas grand chose dans leur façon de faire... C'est quoi? On te vends un fichiers de 3D, ou on te vend un truc moulé en 3D?

C'est bien l'impression 3D que tu achètes.

Tu as un menu déroulant avec les différents matériaux utilisé qui conditionne le degré de finesse.

Tu as donc l'impression avec le plastique de base à 28.5€ qui va demander du ponçage car la texture est granuleuse.
Puis une version medium à 44.5€ et la version premium à 65.5€ qui est la plus fine.

Je te met en l’illustration 2 kits que j'ai commandé chez eux l'année dernière.
Tu peux voir les 2 extrême de qualité  des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 178714

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Dsc04110

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Img_2039

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 20:53

Ha ouais... Ca pique... des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 98506

Bon, bah je crois que je vais m'en passer.... Suspect

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 12:22

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 756810 hello,

Petr, à eu MR Benesz en ligne, il aurait un stock de 20 remorques, des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 281233

je suis prêt à en prendre 2.

à voir Pascal, pourquoi il ne te répond pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1647
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 12:28

Bonjour JC,

Je t'emboite le pas, si il est question de commande groupée.
J'en voudrais bien quatre...

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 13:12

Hello Eric,

c'est noté des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 178714

Je viens d'écrire à MR Benesz, pour connaître le tarif,

en espérant qu'il me réponde Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2079
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 13:31

Et bien je vais laisser passer le train...
Suivant Tarif, 3 au moins.
C'est presque tout vendu dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 13:53

Euh.... Présent.... Very Happy des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 783891

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 14:00

Bonjour

Merci Jean-Claude

Pour moi quatre aussi si c'est possible.

En te remerciant de te charger de ces emplettes.

Amitiés
Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des remorques citernes pour l'Oncle Sam...   des remorques citernes pour l'Oncle Sam... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des remorques citernes pour l'Oncle Sam...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les remorques van US quelle couleur pour l'intérieur??
» Pour les remorques van US quelle couleur pour l'intérieur??
» M426 et semi-remorque citerne.
» Recherche doc sur remorque 10T avec citernes essence
» remorques hippomobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Histoire et Technique-
Sauter vers: