La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eaglenest 3D, vous connaissez ????

Aller en bas 
+22
Artilleur
fifi2200
phil49
guilhemdelyon
saran
domardenne
nino151217
shermanDD
clem
Quepwik_zzzzzzzzzz
Eymerick
loulou91
Snafu35
Laffly72
Baratzanthatul
JC Pionnier
Flakturm
Pid70
globtrotter
Saiun
rafandusaaffan
bosco76
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8691
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021, 08:35

Bon, bah pour finir, le kit qui avait commencé à coulé vient de s'ouvrir comme un fruit trop mûr.

Résultat, j'ai de la résine liquide qui a coulé partout dans la boite où il se trouvait. Déchirement de la surface du kit en deux endroits... Certainement une réaction chimique à une passe possiblement pas passez assez longue aux UV...

Finex pour moi....

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2065
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021, 09:26

Saiun a écrit:
Bon, bah pour finir, le kit qui avait commencé à coulé vient de s'ouvrir comme un fruit trop mûr.

Résultat, j'ai de la résine liquide qui a coulé partout dans la boite où il se trouvait. Déchirement de la surface du kit en deux endroits... Certainement une réaction chimique à une passe possiblement pas passez assez longue aux UV...

Finex pour moi....

Effectivement çà donne envie.
Pour se consoler et faisant abstraction des ennuis de santé
de notre polonais, la nature ayant horreur du vide on peut
supposer que ces modèles ressortirons ailleurs, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021, 13:14

c'est quand même étonnant, il y a très certainement un soucis d'exposition (ou plutôt de non exposition !!) aux UV, mais vu le nombre de "grappes", je pensais que Thomasz imprimait en "filaire" et non pas par bain de résine...
en filaire, le filament est "chauffé" avant de redurcir à température ambiante, et effectivement, le bain de résine nécessite une exposition aux UV, d'abord dans l'imprimante et ensuite une de sécurité pour "finaliser"...
là, il semble que l'intérieur d'un "bloc" n'a pas subi la première exposition dans la machine, comme si le plan avait faussement marqué l'intérieur de ce bloc comme ne devant pas être exposé aux UV "Imprimante"...
cela aurait donc fait comme un espéce de "réserve" de résine liquide enfermée dans les parois solidifiées...
l'exposition aux UV de finition s'est alors avérée inutile et la résine liquide "résiduelle et agressive" a fini par bouffer les parois avec les conséquences que l'on devine...
Autre solution : la glace laissant passer les "flashs" d'UV ayant été mal nettoyée, des résidus d'ancienne impression sont restés collés, empêchant les UV de passer à certains endroit, ne solidifiant pas la résine et enfermant donc des gouttelettes de résine liquide dans le solide.... L'agressivité de cette résine a fait ensuite le reste... Donc, kit mal fichu et "coulant"....
quoiqu'il en soit, c'est pas Top....
Espérons que Thomasz revienne vite et en bonne santé.... je lui parlerai de ces soucis là... N'hésite pas avant de mettre tout ça à la poubelle à m'envoyer des photos, ou à les partager sur le forum ...
je ne garantis rien bien sûr, et je me demande d'ailleurs quel est son niveau en anglais :
je lui avais posté un message pour les roues ovales du grader qui disait à peu près ceci :
j'ai passé il y a deux jours une commande dans laquelle il y a une niveleuse, or j'ai vu sur le forum Minitracks qu'il y avait un soucis avec les roues qui étaient ovales et qui avaient pour deux d'entre elles le "profil" dans le mauvais sens... Aussi, peux-tu bien faire attention à ce détail et que mais roues soient correctes ...
Il m'avait répondu le lendemain qu'il était au courant du problème, qu'il était déja réglé et que bien entendu, il enverrait de bonnes roues à qui le demanderait...
Ben vous savez quoi ?? J'ai reçu hier un colis de Pologne avec les 6 roues de toute beauté et dans le bon sens !!!...
j'attend plus que la niveleuse quoi !!! Wink Wink Wink Wink
donc, je ne suis pas bien sûr que Thomasz comprenne bien ce qu'on lui dit...
A moins que ce soit mon anglais qui "bafouille" !!! Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
domardenne
Bien connu de nos services
domardenne


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : ardennes belges
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2020

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021, 18:49

tu est surement un priviliege Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 281233 moi j attends toujours Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 598787
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2065
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021, 19:30

Y serait peut être temps d'envahir la Pologne...
Ah, d'autres l'on déjà fait avant ?
çà leur a pas réussi... dites vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4761
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021, 21:54

bosco76 a écrit:
c'est quand même étonnant, il y a très certainement un soucis d'exposition (ou plutôt de non exposition !!) aux UV,  mais vu le nombre de "grappes", je pensais que Thomasz imprimait en "filaire" et non pas par bain de résine...

Dés que tu vois une foret de petits soutient, c'est de l'impression résine Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 178714


bosco76 a écrit:

en filaire, le filament est "chauffé" avant de redurcir à température ambiante, et effectivement, le bain de résine nécessite une exposition aux UV, d'abord dans l'imprimante
Autre solution : la glace laissant passer les "flashs" d'UV ayant été mal nettoyée, des résidus d'ancienne impression sont restés collés, empêchant les UV de passer à certains endroit, ne solidifiant pas la résine et enfermant donc des gouttelettes de résine liquide dans le solide....
Pascal

Dans un soucis de gain de temps, je pense qu'il a réduit au minimum le temps d'exposition lors de l'impression des couches et qu'il n'a pas passé les pièces dans une machine de "wash & Cure"

Concernant les pièces "fermées", il faut faire très attention au remplissage, car plus celui ci sera dense, moins il sera sec et impossible de passer au UV l’intérieur de la masse. C'est comme le béton, il faut longtemps pour que cela sèche à cœur ...

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021, 22:52

il va vraiment falloir que je me penche sur el problème "3D" !!! Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 303
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021, 09:55

Bonjour,

L'impression 3D résine permet de faire des corps creux....
L'impression filaire ne doit pas le permettre, les corps creux étant remplis avec des structures en "nids d'abeille".
Pour la résine : exemple, le chariot à chevaux, il est livré avec les bâches avant et arrière fermées.
Par contre à travers le fond (sol) de la carriole passent des carottes qui tiennent la bâche de l'intérieur.
Si on ouvre les bâches AV et AR l'interieur est vide...( à vous de le remplir).

Le principe d'impression est des coupes tous les 0.03 mm qui sont reproduites dans la résine.

C'est la même chose que lorsque vous passez un scan médical.

Pour visualiser la chose, imaginez que vous coupez en tranche de 0.03 mm un tube (creux) incliné en biais. Vous obtenez une série d'ovales qui une fois superposés vous permet d'obtenir ainsi un tube....

Pour économiser la résine, il y a un intérêt certain à faire des corps creux.

Bonne journée à tous
Loulou91

Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021, 22:07

bosco76 a écrit:

Ben vous savez quoi ?? J'ai reçu hier un colis de Pologne avec les 6 roues de toute beauté et dans le bon sens !!!...
j'attend plus que la niveleuse quoi !!! Wink Wink Wink Wink
donc, je ne suis pas bien sûr que Thomasz comprenne bien  ce qu'on lui dit...
A moins que ce soit mon anglais qui "bafouille" !!!  Wink  Wink  Wink  Wink
Pascal



😀j'espère donc recevoir les miennes bientôt
Aplus
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4761
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021, 22:30

loulou91 a écrit:
Bonjour,

L'impression filaire ne doit pas le permettre, les corps creux étant remplis avec des structures en "nids d'abeille".

Loulou91


En filaire, dans une certaine mesur, tu peux faire des corps creux mais il faut une machine capable de faire un bon "bridging" donc plutôt précise et surtout avec un bon refroidissement pour pas que les couches s'affaissent.

Comme dans toutes industries, il faut trouver le juste milieu entre solidité et quantité de matériaux utilisé.

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1134
Age : 85
Humeur : Libre
Date d'inscription : 24/12/2011

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeVen 03 Sep 2021, 16:38

Je viens de recevoir un remboursement de la part de Eaglenest 3D, c'est pas cool pour l'avenir de notre ami polonais je compati, je suis passé par la case de la vilaine bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1663
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeSam 04 Sep 2021, 15:02

Bonjour,

Effectivement nobody, si tu as reçu le remboursement de ta commande,
cela n'augure rien de bon.
Je crois qu'avec mon collègue, nous allons pouvoir faire une croix sur les caterpillars
et autres.
Mais ce n'est pas ceci le plus grave, souhaitons que M.Thomaz se remette et guérisse au plus
vite.

Amitiés
Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4456
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Sep 2021, 08:54

Il m'a remboursé rapidement aussi .

en demandant des nouvelles de sa santé , il m'a dit qu'il avait perdu 10 kg Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 598787

j'espère qu'il se rétablira vite
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Sep 2021, 11:50

je lui avais aussi envoyé un message en lui demandant de ne surtout pas être trop pressé pour les remboursements, mais de surtout bien prendre soin de lui...

10 kg, ce n'est pas rien, même si on doit "moduler" avec le poids de départ, mais effectivement ça n'est pas engageant...
Souhaitons lui de tout cœur qu'il se remette !!....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1134
Age : 85
Humeur : Libre
Date d'inscription : 24/12/2011

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 17:57

L'hôpital c'est la cure totale pour maigrir, mon modeste 85 kg, c'est vue réduit de 15 kg et pour les reprendre c'est pas aussi facile !
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4456
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021, 17:27

Bon ,mauvaise nouvelle
vu sur Facebook ,l'avis de décès de Pawel No No
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1134
Age : 85
Humeur : Libre
Date d'inscription : 24/12/2011

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021, 17:59

La vilaine bestiole a encore frappée, étant donné la rapidité de son décès c'était vraiment très grave, toutes mes très sincères condoléances !
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021, 19:35

RIP Pawel Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 598787
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021, 21:55

Encore une sacrée mauvaise nouvelle !!
Décidemment !!  Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 435228  Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 435228  Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 435228  Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 537759  Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 537759
et ça aura été vite, en effet....
Son état de santé était peut-être dégradé, ce qui explique aussi peut-être quelques déconvenues dans les réceptions de certains colis...
encore un gars de bien qui part trop tôt !!... Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 598787
repose en paix Thomasz ou Pawel !!!.... Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 632335 Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 632335
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7710
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep 2021, 19:48

Bonsoir Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 756810

Cette saloperie de crabe a encore fait de siennes.
Que cet homme repose en paix, avec toutes mes plus sincères condoléances Embarassed

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 303
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021, 09:50

Bonjour à tous,

Effectivement triste nouvelle que le décès de THOMAZS alias Pawel.
Cela aura été vite tout de même.....
Une pensée pour ses proches.

Le compte sur ESTY semble fermé car le message de Pawel n'est plus et ESTY annonce que : "EagleNest3D ne vend actuellement pas sur Etsy".

Il aura ouvert des portes vers une nouvelle forme de maquettisme et montré ce que l'impression 3D pouvait offrir comme possibilité.

Sur le site ci-dessous nous retrouvons des fichiers d'impressions à vendre et parmi eux des fichiers utilisés par Eaglenest3D.

https://cults3d.com/en/users/Eaglenest3D/creations

Les prix semblent corrects,autour de 12 / 20 € le fichier. Reste l'impression à réaliser.

Bonne journée à tous
Cordialement
Loulou91

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021, 17:43

Et tu as une imprimante ??? Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 783891 Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 783891 Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 783891 Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 783891 Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 783891
Car j'ai déjà investi dans quelques fichiers, et je pense ne pas être le seul !!!.... Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1645
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021, 10:21

Bonjour,

Je suis allé faire un tour sur le catalogue, et il y a quelques bidules qui me font de l'oeil, maintenant.
C'est malin! Wink

Je participerais bien financièrement à un quelconque projet de réalisation privée, mais ne me demandez pas quoi que ce soit dans cette technologie: Je suis et resterai une quiche dans ce domaine.Very Happy clown
Je n'ai que trop peu de temps pour le plastique, alors si je dois me disperser (façon puzzle! tongue )...

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021, 14:46

qu'entends-tu par "projet de réalisation privée" ???
créer une"équipe" et travailler à créer un fichier pour "imprimer" un véhicule précis ?
(perso, les Half-track US M3 et "confrères" me tente assez beaucoup !!
surtout le "train de roulement" d'un côté et aussi les dérivés M2/M5/M9 etc et tous ceux qui ont des canons/mortiers en caisse... et y'a du boulot !!! jusqu'en 45, 25 modèles différents au bas mot, sans compter les versions "A1" !!)
ou bien Investir dans l'achat de fichiers sur le Net ???
ou dans une imprimante d'ailleurs !!...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1645
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021, 16:04

Bonjour Pascal,

Je m'exprime autrement:
Un forum est un lieu convivial qui peut rapprocher des gens qui ont des projets en commun.
je me place et écris que je peux participer ($$£€) pour acquérir des fichiers ( j'ai écrit que je suis une burne en informatique!clown )qui sont proposés sur le site indiqué par Loulou91, ainsi qu'aider à acheter la matière première pour confectionner les modèles. Je ne créerai de programme informatique ni n'achèterai d'imprimante 3D.
Il est évident que c'est dans un but privé (d'oû mon terme réalisation privée), sans idée de mercantilisme.
Et encore moins avec l'intention d'utiliser le nom du forum comme vecteur de propagande. Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 308707

Le reste s'écrira par MP...!?

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eaglenest 3D, vous connaissez ????
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous connaissez ?
» AGN Modelworks, vous connaissez ??
» Jeu PC -> warfront vous connaissez ?
» Connaissez vous le cri des chars ?
» Est ce que vous connaissez ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: