La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?

Aller en bas 
+18
Franck-92
saran
PéDéGé
nox
Soldier of fortune
phil49
caporal PLOUQUE
Pascal
Eric33
Saiun
Eymerick
bilou06
BünKer
Théo
orionv
bosco76
7emeGRDI
Red fox
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 20:44

Beuh... La France gagne 3-0 et... pas un post, rien, nada, schnol ?????

Vous allez me dire : "on a l'habitude..." ou "Ce n'était que le Honduras" ou "la coupe du monde n'est que le prélude à notre victoire à l'euro 2016..."

Hé bé, je suis déçu !!! Mais qu'est devenu le chauvinisme français ????? Un mythe ????  Wink 

Hé bien, moi j'ouvre le bal car en Belgique, on a eu chaud ce soir : après une première mi-temps pitoyable de nos Diables rouges et mené au score pendant 70' (1-0 sur pénalty), on s'impose finalement 2-1 face à l'Algérie.

Une prestation bien décevante face à un mur algérien mais bon : seul compte le résultat !

Il faudra mieux jouer contre la Russie et la Corée du Sud !!!
Revenir en haut Aller en bas
7emeGRDI
Troufion
7emeGRDI


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2014

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 20:48

je suis français mais soutient. La Belgique ( jsuis un peu. Belge  aussi)


Allez les diables rouge !!!!!!
Je viens de regarder la présentation des équipes pour le match Brésil Mexique .... Tous ont chanté l hymne ... Même Neymar a pleure pendant. L hymne brésilien..... Jamais on verra ça en France ...


Cordialement.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 21:07

Je n'étais pas en France lors de cette belle victoire, mais en plus, j'hésitais à en parler, il suffit de dire du bien pour que ça parte en vrille, alors, je m'abstiens :
Mais j'ai regardé cette aprèm' la Belgique et j'ai franchement eu peur !!
ce match montre bien le rôle du sélectionneur : d'un côté un frileux qui content que son équipe mène (1er but Algérien en coupe du monde depuis au moins 20 ans) joue la défense et un autre qui mené fait les changements nécessaires pour renverser le cours du match !!
Bravo à Marc Wilmots et aux Diable Rouges !!
Pour une fois que l'ensemble des Belges semble d'accord sur un truc....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 21:23

Perso je m'en fou du foot...j'aime pas ça !!! Vive le ballon ovale.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 21:26

orionv a écrit:
Perso je m'en fou du foot...j'aime pas ça !!! Vive le ballon ovale.

+1 ! Very Happy le rugby  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? 281233 
Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 22:01

Parce que Toulon....  Wink Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? 178714 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 22:51

Alors si je comprend bien....le foot ca se joue à 15...sur un terrain en terre battue à Rolland Garros...où ils faut qu'ils fassent 3 aller retour en crawl...avec une casaque et des bottes...en se ravitaillant de temps en temps au padoc pour changer les pneux...
C'est ça ou j'ai rien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4766
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 23:15

Vue la poule de la France, je posterais quand ils seront dans les phases finales

Perso, bien que les buts de la France étaient beau, je me suis plus régaler à regarder Brésil - Mexique ce soir qui a pourtant fait 0 - 0

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 09:04

Dsl Laurent, mais le monde du foot et moi .....
en une semaine de 7 jours je mouille mon maillot plus qu'eux en une carrière du 10 ans...

Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 12:32

Ben, je suis pas fan de foot (je ne suis même pas le championnat belge) mais une coupe du monde après 12 ans !!! Ca fait du bien !

Match nul entre la Russie et la Corée cette nuit. Nous voilà en tête de notre groupe avec 3 points !

Pour Théo et Rémy. Hélas le ballon ovale n'est pas très répandu chez nous.
On est plutôt foot, tennis, cyclisme, athlétisme et hockey sur gazon (5ème à la coupe du monde devant l'Allemagne - championne olympique et d'Europe-)...
(je suis moi-même un ancien joueur de hockey)
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 13:51

UN seul truc de bien hier soir... Quand j'ai quitté le boulot, y'avait plein de bagnoles dans les rues avec des drapeaux algériens qui faissaient les cons dans la rue comme à chaque fois qu'ils jouent... "Vlà que je m'arrête en plein carrefour et que je claxonne, que je m'arrête en plein milieu de la rue pour tchatcher avec les frangins, à l'arrache, Que je klaxonne et fais demi-tour limite dangereusement , et je prends la rue à contre sens, la musique à Donf..." j'en passe et des pires...

Je déteste le foot... Mais merci les belges.... J'ai pu dormir sereinement cette nuit... Pas un bruit... Pas un klaxon... Pas de musique jusqu'à 4h du matin...

Merci... Simplement...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 14:00

Personnellement, je ne suis pas un fan du Foot (bcp plus Tennis !), mais je suis quand même assez cette coupe du monde, surtout quand c'est la France !

- Ce que j'aime le plus, c'est ce sentiment de fraternité entre les peuples, à travers un Jeu, un Sport.
Content aussi de voir les Flamands et les Wallons enfin réunis à cette occasion...  Very Happy 
La France, depuis 1998, connait bien l'impact bénéfique, au niveau social, politique et économique, que peut avoir un tel rendez-vous !...

- Ce que j'aime le moins, c'est la tricherie quasi-généralisée chez les joueurs, avec tout le cinéma qui va avec, pour avoir un coup-franc, un pénalty, etc.
Détestable ! Anti-sportif au possible !
Je ne supporte pas les injustices !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 14:09

Eric33 a écrit:
Content aussi de voir les Flamands et les Wallons enfin réunis à cette occasion...  Very Happy 

C'est bien connu c'est en Wallonie qu'on tient les discours enflammant Wink

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1168
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 21:05

L'équipe Belge est elle aussi véhiculée en car ?
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4766
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 21:07

Eric33 a écrit:

- Ce que j'aime le moins, c'est la tricherie quasi-généralisée chez les joueurs, avec tout le cinéma qui va avec, pour avoir un coup-franc, un pénalty, etc.
Détestable ! Anti-sportif au possible !
Je ne supporte pas les injustices !

Sans crier aux scandales, si on regarde bien les match du Brésil, ça se voit que c'est eux qui organise et qu'on fait tout pour qu'ils passent les poules.

Hier soir, le Mexique méritait de gagner ...

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 23:16

moi je regarde le plus de match possible avec mon gars qui joue au foot  Very Happy 

mais bon , en parler ici , bof .............. il y aura toujours certains qui détestent le foot ,que les autres sports c'est mieux ......

Enfin la France a bien démarré Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? 744392  , c'est fini pour les espagnols !! (ça fait quand du bien de les voir battu ) le chili et le mexique sont très bon aussi !! je suis content de la victoire des diables rouges !!

après demain on s'occupe des suisses  Wink 

pour finir une petite blagounette :
4 portugais rentre dans un bar en allemagne , l'un d'eux demande au barman :4 coca light svp.
le barman réponds ,je n'en ai plus ,je vous met 4 zéros ?  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? 47221 


bye
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 07:33

pourquoi ne pas en parler ici ?

C'est comme d'autres sujets de discussions, ceux qui n'aiment pas passent leur chemin et ceux qui aiment papotent...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 18:21

Et ceux qui s'en fichent complètement viennent quand même lire les blagues...  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? 178714 
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 18:30

phil49 a écrit:

pour finir une petite blagounette :
4 portugais rentre dans un bar en allemagne , l'un d'eux demande au barman :4 coca light svp.
le barman réponds ,je n'en ai plus ,je vous met 4 zéros ?  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? 47221 


elle est connue on peux la faire avec toutes les équipes et tout les scores  Very Happy   Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 19:04

Agréablement surpris par le Chili, le Mexique (Ochoa si tu es dispo, vient à l'OM!)et le Costa Rica.
Les Etats Unis semblent monter en puissance à chaque tournois.  Crying or Very sad 
Le Cameroun aurait mieux fait de continuer à refuser de monter dans l'avion.    Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? 377948 

Au revoir l'Espagne retour vers les Canaries et ses vacances en déambulateur.  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? 756810 
Prochain charter de retour pour le Portugal, j’espère. Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? 756810 
Le Brésil, j’espère qu'il ne compte pas passer les quarts, Neymar ne peut pas faire tous les postes dans son équipe.  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? 633109 

Les Pays Bas, l'Allemagne ne semblent pas être venus pour rire.  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? 281233 
J'aime bien les diables rouges et forcement les bleus mais bon à chaque match suffit sa peine.  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? 60588 
A suivre demain et j'espere rendez vous le 13 juillet contre les oranges ou la Mannschaft.  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? 744392 

J'ai une petite blague, mais j'attends que l'EdF passe le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 13:23

PPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN
que c'est bon!  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? 744392 
5-2
 Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? 16662 
Olivier Giroud (#9) 17'
Blaise Matuidi (#14) 18'
Mathieu Valbuena (#8) 40'
Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? A112
Karim Benzema (#10) 67'
Moussa Sissoko (#18) 73'
3 petits bémol Benzema manque un péno, troue le mur du coup franc comme un poussin (Si j'étais Lloris, je le traiterais de tous les noms).
Et son sixième but n'est pas pris en compte, l'arbitre siffle la fin du match en pleine action offensive. (jamais vu ça)......
Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? A212
Désolé j’insiste sur petit vélo, le gars qui a tenu toute l'équipe depuis le début (en qualif lorsque ça sentait le sapin), qui y a toujours cru, qui a manqué sa chance de but contre le Honduras et qui a planté hier contre la Suisse.
Bravo mon hobbit  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? 281233
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 13:29

Chuis pas très footeux, mais j'avoue que siffler la fin du match alors qu'une action était sur la fin, jamais vu ça non plus...

D'ailleurs tout le monde y a cru sur le coup

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 17:28

c est comme si un PDG se barre en pleine réunion avec tout les investisseurs qui finance son entreprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 24/03/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 18:48

Pascal a écrit:
Chuis pas très footeux, mais j'avoue que siffler la fin du match alors qu'une action était sur la fin, jamais vu ça non plus...

D'ailleurs tout le monde y a cru sur le coup

Pascal


Il y a eu bien mieux que ça en 1978 en Argentine
But de Zico (Brésil) sur corner à la 90 eme minute (contre la suède ou l'Espagne il me semble)
(à l'époque il n'existait pas les arrêts de jeu comme aujourd'hui)
but refusé car...............
l'arbitre avait sifflé la fin du match entre le moment où un Brésilien avait tiré le corner et le moment ou Zico a marqué !
difficile de faire mieux désormais
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 20:52

LA BELGIQUE EST QUALIFIEE !!!!!! 6 points sur 6.


Nous sommes la deuxième nation européenne qualifiée après les Pays-Bas !!!!  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? 527286 Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? 190475 Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? 563250 Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? 783891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minitracks n° 6 vous savez quoi ?
» Un tour du Monde en Spit, ça vous dit?? Alors, c'est parti !!!
» vous aussi , vous allez recevoir ce genre de message , venant .........
» Le forum vieillit... Vous avez des idées, exprimez-vous !!....
» Engagez-vous, rengagez-vous, qu'y disaient .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: