Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mer 09 Juil 2014, 09:27
Hééééé oui l’Allemagne s'allume et le Brésil s’éteint (7-1).
En tout cas, avec 1-0 notre équipe nationale n'était vraiment pas si mal que ça au final...
Pascal
_________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mer 09 Juil 2014, 10:21
UN MASSACRE Finalement on ne s en est pas si mal sorti
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mer 09 Juil 2014, 11:07
Du très très beau jeu allemand hier soir, ils ont tout compris, le secret ce sont les passes et non l'indivdualisme
On peut dire que la finale sera 100% Européenne
Ou alors si c'est Allemagne - Argentine, c'est un complot pour attraper d'ancien officiers nazi
_________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mer 09 Juil 2014, 12:25
Après 22h, l'idiot que je suis était en train de regarder tranquillement la fin d'un film avec Michèle Laroque sur une autre chaîne, quand j'ai réalisé que le match était commencé depuis 20mn; je me suis dis alors que je pouvais regarder les 10 dernières minutes du film - qu'en plus j'avais déjà vu !, que de toutes façons, le match était loin d'être fini !... Et quand j'ai zappé, vers 22h30, je n'en croyais pas mes yeux: 5-0 après moins d'1/2h de jeu !!! J'ai tout raté !!!
48h avant, je dinais à Rio avec des amis brésiliens, et tout le monde voyait l'Allemagne gagner, surtout depuis la blessure de Neymar, mais à ce point là !...
J'étais un peu choqué par la réaction d'une bonne partie du public brésilien qui non seulement huait son équipe sans vergogne, mais qui en plus pour certains, quittaient le stade !... J'aurais préféré les voir unis pour les supporter dans l'épreuve, les aider à réagir, et sortir la tête hors de l'eau, chanter leur hymne national pour les aider à marquer en début de 2e mi-temps, lorsque l'on sentait une certaine réaction de fierté. Mais bon, vu le niveau de la plupart des supporters de foot, je pense que cela se serait passé de la même manière dans tous les autres pays...
J'étais néanmoins un peu triste hier soir pour ce peuple brésilien si attachant. Et admiratif face à cette équipe d'Allemagne, notamment son entraineur, qui a su bien modifier son équipe, au fil de la compétition, pour l'amener à ce niveau-là. On reconnait bien là l'intelligence et la froide efficacité allemande, loin de cette émotion qui fait la force mais aussi la faiblesse des Brésiliens. Et du coup, je regrette encore plus que la France soit quand même passé pas si loin d'une victoire sur eux en 1/4F, ils auraient pu aller loin...
J'espère maintenant que l'équipe du Brésil va réagir fièrement et dignement, et gagner la 3e place, sans trop de violence si cela se fait face à leurs frères ennemis argentins. J'imagine aussi que le peuple brésilien va clouer au pilori leur entraineur Scolari, qui n'a certes sans doute pas fait les bons choix, mais qui leur a quand même jadis rapporté une étoile, au Japon...
Pascal Tracks Leader
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mer 09 Juil 2014, 12:29
- vous êtes Felipe Scolari ? - ça ne prendra que quelques secondes
_________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mer 09 Juil 2014, 13:12
Ma pastiche préférée
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mer 09 Juil 2014, 13:16
Et dire que je viens de ramener en cadeau pour mon fils, le maillot de l'équipe brésilienne !... Il va se foutre de ma gueule pendant un moment, maintenant !...
nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mer 09 Juil 2014, 20:10
Pascal a écrit:
Hééééé oui l’Allemagne s'allume et le Brésil s’éteint (7-1). En tout cas, avec 1-0 notre équipe nationale n'était vraiment pas si mal que ça au final...
Vraiment pas, dans leur match "type démonstration", les allemands marquent rapidement puis déroulent jusqu'à la fin du match. Avec nous, ils n'ont pas déroulé donc on a bien résisté.
Match contre le Portugal, but à la 12' pour finir en 4-0 Match contre nous, but à la 13' pour finir 1-0 Match contre le Brésil, but à la 11' pour finir 7-1 En outre ils ont un gardien ENORME qui a repoussé tous nos tirs à la 34' 44' 60' 76' 94'.
Nous n'avons pas été ridicules et j’espère une Groß lokomotive Bleue pour l'Euro.
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Jeu 10 Juil 2014, 10:21
Eymerick a écrit:
Du très très beau jeu allemand hier soir, ils ont tout compris, le secret ce sont les passes et non l'indivdualisme
On peut dire que la finale sera 100% Européenne
Ou alors si c'est Allemagne - Argentine, c'est un complot pour attraper d'ancien officiers nazi
Bon ba c'est un complot alors
Et bien, je l'avais pas vu venir celle la, par contre niveau résultat, je pense que pour la belle, l'Allemagne va réitérer la coupe 90 car les argentin sont loin d'avoir l'équipe de 86
_________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Jeu 10 Juil 2014, 17:51
Pendant ce temps là, dans une galaxie lointaine, très lointaine.......
fait ch..., j'ai pas eu le bob "cochonou"......
Des hommes montés sur de fieres machines de carbone filent vers la victoire à + de 70Km/h de moyenne, doublant les motos de Gendarmerie, se faisant flasher sur les petites routes de campagne......... N'hésitant pas à rouler à 60Km/h sur cette route limitée à 50Km/h, en ville. Semant l'effroi et la terreur dans cette petite ville de campagne...... Mais que fait la Police? Elle reste encore les bras croisés au bord de la route......
Que fait la femme en rose au milieu de la photo? A/ Elle montre son c.. à la queue du peloton. B/ Elle est perturbée et ne comprends pas que le spectacle se situe devant elle. C/ Elle fait coucou à hélicoptère en espérant passer à la télé.
réponse C, un rien ne les amuse dans cette ville du far-west, les joies de la télé-réalité.......
Dernière édition par nox le Jeu 10 Juil 2014, 19:27, édité 2 fois
Pascal Tracks Leader
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Jeu 10 Juil 2014, 17:54
Elle essaie d'attraper un échantillon de cochonou ?
Pascal
PéDéGé Pilier de comptoir
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Jeu 10 Juil 2014, 18:05
c'es pas elle miss cochonou ?
nox Pilier de comptoir
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Jeu 10 Juil 2014, 18:09
Pascal a écrit:
Elle essaie d'attraper un échantillon de cochonou ?
A/ jeté par hélicoptère (ça doit faire mal!) B/ tiré via une rocket du HAMAS C/ non, elle cherche un moment de gloire éphémère.....
A sa droite, un mec a le bob que je convoitais tant. J'étais pas du bon côté de la route et j'ai grave les boulasses....... J'ai juste eu droite à l’échantillon gratuit par 3.
PéDéGé a écrit:
c'es pas elle miss cochonou ?
NON, y'a un casting sur le physique tout de même.....
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Jeu 10 Juil 2014, 18:25
Put... ça fait peur !
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Jeu 10 Juil 2014, 18:27
Ben moi j'aime bien l'idée qu'elle montre son cul à la queue du peloton... surtout avec le gland à coté d'elle.... Ah le Tour... Voila un spectacle à la portée de toutes les bourses !!!
Mouais... Je sors...
Pascal Tracks Leader
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Jeu 10 Juil 2014, 22:01
Franck-92 a écrit:
Ben moi j'aime bien l'idée qu'elle montre son cul à la queue du peloton... surtout avec le gland à coté d'elle.... Ah le Tour... Voila un spectacle à la portée de toutes les bourses !!!
Mouais... Je sors...
Pascal
Pascal Tracks Leader
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Jeu 10 Juil 2014, 22:02
nox a écrit:
A/ jeté par hélicoptère (ça doit faire mal!) B/ tiré via une rocket du HAMAS C/ non, elle cherche un moment de gloire éphémère.....
Je peux appeler un ami ?
Pascal
nox Pilier de comptoir
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Jeu 10 Juil 2014, 22:12
ça va te coûter un bras, mais c'est prévu par Jean-Pierre! donc
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Jeu 10 Juil 2014, 23:20
Je sais qu'on s'éloigne un peu du sujet, mais je ne pense pas que cela soit très gênant...
Aussi, comme je ne suis pas sûr que tout le monde le connaisse, je ne résiste pas à l'envie de poster ce lien vers la vidéo du célèbre sketch de "Qui veut gagner de l'argent en masse", pastiche de "Qui veut gagner des millions" version canadienne, jouée par Gad Elmaleh et Olivier (de "Kad et Olivier"):
https://www.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY
Eymerick Modérateur
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Ven 11 Juil 2014, 10:49
"- Qu'est ce que vous ferez de tout cet argent ? - Je pense que si j'arrive à ce niveau de jeu, je quitte ma femme et je me paye des putes de luxes"
Sinon il y a qui veut gagner des Millions Corse
nox Pilier de comptoir
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mar 22 Juil 2014, 20:37
nox a écrit:
Pendant ce temps là, dans une galaxie lointaine, très lointaine.......
fait ch..., j'ai pas eu le bob "cochonou"......
ça y est, j'ai récupéré mon precieux. IL est trop beau!
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mar 22 Juil 2014, 20:51
me dis pas que tu as suivi la caravane depuis 15 jours
_________________ Alain
Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mar 22 Juil 2014, 21:05
Il le voulait, il l'a eu. le tour de France, c'est un mental d'acier. Seuls les meilleurs y arrivent.
gros mike croupier moussaillon
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mar 22 Juil 2014, 21:49
Soldier of fortune a écrit:
Il le voulait, il l'a eu. le tour de France, c'est un mental d'acier. Seuls les meilleurs y arrivent.
ou les plus dopés... décidément, cette pauvre civilisation occidentale adore le Veau d'Or
on est au bord de la 3ème guerre mondiale... ça va donner des tas d'idées de dioramas...
pendant ce temps, en Ukraine, des gens meurent sous les bombes du régime nazi de Kiev dans l'indifférence générale... pas étonnant, nos médias font le silence total... Ah, par contre des Hollandais morts, ça c'est vendeur !
Alors, pour ceux dont les neurones ne servent pas qu'à empêcher les courants d'air de traverser leur crane allez voir ici : http://www.les-crises.fr/?s=ukraine&x=0&y=0,
il y a moyen de s'informer autrement et surement plus intelligemment que sur nos chaînes foot/vélo/pub/météo et comment perdre 5 kg avant la plage (et je rassure le kettenfürher... euh, pardon, tracks leader... Olivier Berruyer, Emmanuel Todd et Jacques Sapir ne sont pas des poutinistes comme je suis supposé l'être)
Par contre, il y a des heures de lecture pour celui qui veut s'y coller... mais c'est de la saine lecture, ça nettoie les neurones
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mar 22 Juil 2014, 22:53
on peut dire que ca vient dans la conversation comme un sam 7 pro russe dans un avion de ligne civil ..
et l énergie dont les partisans pro russe ont fait preuve pour faire disparaitre les traces qui pouvaient les mettre en cause a suffit pour finir de me convaincre qu'ils étaient de fervent partisans de la démocratie ..
bref cosmique tu t égare et je crains que ton partie pris t aveugle .. sort de ce corps Depardieu !
_________________ Alain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?