La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?

Aller en bas 
+18
Franck-92
saran
PéDéGé
nox
Soldier of fortune
phil49
caporal PLOUQUE
Pascal
Eric33
Saiun
Eymerick
bilou06
BünKer
Théo
orionv
bosco76
7emeGRDI
Red fox
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 09:27

Hééééé oui l’Allemagne s'allume et le Brésil s’éteint (7-1).

En tout cas, avec 1-0 notre équipe nationale n'était vraiment pas si mal que ça au final...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 10:21

UN MASSACRE Very Happy
Finalement on ne s en est pas si mal sorti  Wink Wink Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 11:07

Du très très beau jeu allemand hier soir, ils ont tout compris, le secret ce sont les passes et non l'indivdualisme

On peut dire que la finale sera 100% Européenne

Ou alors si c'est Allemagne - Argentine, c'est un complot pour attraper d'ancien officiers nazi  lol! 

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 12:25

Après 22h, l'idiot que je suis était en train de regarder tranquillement la fin d'un film avec Michèle Laroque sur une autre chaîne, quand j'ai réalisé que le match était commencé depuis 20mn; je me suis dis alors que je pouvais regarder les 10 dernières minutes du film - qu'en plus j'avais déjà vu !, que de toutes façons, le match était loin d'être fini !...
Et quand j'ai zappé, vers 22h30, je n'en croyais pas mes yeux: 5-0 après moins d'1/2h de jeu !!!
J'ai tout raté !!!   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 104449 

48h avant, je dinais à Rio avec des amis brésiliens, et tout le monde voyait l'Allemagne gagner, surtout depuis la blessure de Neymar, mais à ce point là !... pale  

J'étais un peu choqué par la réaction d'une bonne partie du public brésilien qui non seulement huait son équipe sans vergogne, mais qui en plus pour certains, quittaient le stade !...
J'aurais préféré les voir unis pour les supporter dans l'épreuve, les aider à réagir, et sortir la tête hors de l'eau, chanter leur hymne national pour les aider à marquer en début de 2e mi-temps, lorsque l'on sentait une certaine réaction de fierté.
Mais bon, vu le niveau de la plupart des supporters de foot, je pense que cela se serait passé de la même manière dans tous les autres pays...  Very Happy 

J'étais néanmoins un peu triste hier soir pour ce peuple brésilien si attachant.
Et admiratif face à cette équipe d'Allemagne, notamment son entraineur, qui a su bien modifier son équipe, au fil de la compétition, pour l'amener à ce niveau-là.
On reconnait bien là l'intelligence et la froide efficacité allemande, loin de cette émotion qui fait la force mais aussi la faiblesse des Brésiliens.
Et du coup, je regrette encore plus que la France soit quand même passé pas si loin d'une victoire sur eux en 1/4F, ils auraient pu aller loin...

J'espère maintenant que l'équipe du Brésil va réagir fièrement et dignement, et gagner la 3e place, sans trop de violence si cela se fait face à leurs frères ennemis argentins.
J'imagine aussi que le peuple brésilien va clouer au pilori leur entraineur Scolari, qui n'a certes sans doute pas fait les bons choix, mais qui leur a quand même jadis rapporté une étoile, au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 12:29

- vous êtes Felipe Scolari ? - ça ne prendra que quelques secondes

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 BsDYtrJCEAAm9wz

Il y en a d'autres ici :

http://lebuzz.eurosport.fr/news/meme-le-christ-redempteur-de-rio-est-abattu-6582/

Pascal Wink

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 13:12

Ma pastiche préférée  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 610934 

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 13:16

Et dire que je viens de ramener en cadeau pour mon fils, le maillot de l'équipe brésilienne !... Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 610934 
Il va se foutre de ma gueule pendant un moment, maintenant !...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 20:10

Pascal a écrit:
Hééééé oui l’Allemagne s'allume et le Brésil s’éteint (7-1).
En tout cas, avec 1-0 notre équipe nationale n'était vraiment pas si mal que ça au final...

Vraiment pas, dans leur match "type démonstration", les allemands marquent rapidement puis déroulent jusqu'à la fin du match. Avec nous, ils n'ont pas déroulé donc on a bien résisté.

Match contre le Portugal, but à la 12' pour finir en 4-0
Match contre nous, but à la 13' pour finir 1-0
Match contre le Brésil, but à la 11' pour finir 7-1
En outre ils ont un gardien ENORME qui a repoussé tous nos tirs à la 34' 44' 60' 76' 94'.

Nous n'avons pas été ridicules et j’espère une Groß lokomotive Bleue pour l'Euro. Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 744392
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 10:21

Eymerick a écrit:
Du très très beau jeu allemand hier soir, ils ont tout compris, le secret ce sont les passes et non l'indivdualisme

On peut dire que la finale sera 100% Européenne

Ou alors si c'est Allemagne - Argentine, c'est un complot pour attraper d'ancien officiers nazi  lol! 


Bon ba c'est un complot alors  lol! 

Et bien, je l'avais pas vu venir celle la, par contre niveau résultat, je pense que pour la belle, l'Allemagne va réitérer la coupe 90 car les argentin sont loin d'avoir l'équipe de 86

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 17:51

Pendant ce temps là, dans une galaxie lointaine, très lointaine.......
Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Photo11
fait ch..., j'ai pas eu le bob "cochonou"...... Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 537759 
Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Dsc05310
Des hommes montés sur de fieres machines de carbone filent vers la victoire à + de 70Km/h de moyenne, doublant les motos de Gendarmerie, se faisant flasher sur les petites routes de campagne.........  Twisted Evil 
N'hésitant pas à rouler à 60Km/h sur cette route limitée à 50Km/h, en ville. Semant l'effroi et la terreur dans cette petite ville de campagne......  tongue
Mais que fait la Police? Elle reste encore les bras croisés au bord de la route......  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 687232
Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Dsc05311
Que fait la femme en rose au milieu de la photo?
A/ Elle montre son c.. à la queue du peloton.
B/ Elle est perturbée et ne comprends pas que le spectacle se situe devant elle.
C/ Elle fait coucou à hélicoptère en espérant passer à la télé.


réponse C, un rien ne les amuse dans cette ville du far-west, les joies de la télé-réalité.......


Dernière édition par nox le Jeu 10 Juil 2014, 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 17:54

Elle essaie d'attraper un échantillon de cochonou ?

Pascal Wink

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 24/03/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 18:05

c'es pas elle miss cochonou ?
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 18:09

Pascal a écrit:
Elle essaie d'attraper un échantillon de cochonou ?
A/ jeté par hélicoptère (ça doit faire mal!)
B/ tiré via une rocket du HAMAS
C/ non, elle cherche un moment de gloire éphémère.....

A sa droite, un mec a le bob que je convoitais tant. J'étais pas du bon côté de la route et j'ai grave les boulasses.......  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 716271 
J'ai juste eu droite à l’échantillon gratuit par 3.  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 537759

PéDéGé a écrit:
c'es pas elle miss cochonou ?
NON, y'a un casting sur le physique tout de même.....
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 18:25

Put... ça fait peur ! pig 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 18:27

Ben moi j'aime bien l'idée qu'elle montre son cul à la queue du peloton... surtout avec le gland à coté d'elle.... Ah le Tour... Voila un spectacle à la portée de toutes les bourses !!!

Mouais... Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 22:01

Franck-92 a écrit:
Ben moi j'aime bien l'idée qu'elle montre son cul à la queue du peloton... surtout avec le gland à coté d'elle.... Ah le Tour... Voila un spectacle à la portée de toutes les bourses !!!

Mouais... Je sors...

 Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 466839 

Pascal Wink

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 22:02

nox a écrit:

A/ jeté par hélicoptère (ça doit faire mal!)
B/ tiré via une rocket du HAMAS
C/ non, elle cherche un moment de gloire éphémère.....

Je peux appeler un ami ?

Pascal  clown

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 22:12

ça va te coûter un bras, mais c'est prévu par Jean-Pierre!  Very Happy 
donc
Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Jok10
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 23:20

Je sais qu'on s'éloigne un peu du sujet, mais je ne pense pas que cela soit très gênant...

Aussi, comme je ne suis pas sûr que tout le monde le connaisse, je ne résiste pas à l'envie de poster ce lien vers la vidéo du célèbre sketch de "Qui veut gagner de l'argent en masse", pastiche de "Qui veut gagner des millions" version canadienne, jouée par Gad Elmaleh et Olivier (de "Kad et Olivier"):

https://www.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Gad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 10:49

"- Qu'est ce que vous ferez de tout cet argent ?
- Je pense que si j'arrive à ce niveau de jeu, je quitte ma femme et je me paye des putes de luxes"

 lol! 


Sinon il y a qui veut gagner des Millions Corse  Twisted Evil 


_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 20:37

nox a écrit:
Pendant ce temps là, dans une galaxie lointaine, très lointaine.......
Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Photo11
fait ch..., j'ai pas eu le bob "cochonou"...... Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 537759 
ça y est, j'ai récupéré mon precieux.
Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Gollum10Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Dsc05313
IL est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 20:51

me dis pas que tu as suivi la caravane depuis 15 jours  Very Happy 

_________________
Alain        

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 21:05

Il le voulait, il l'a eu. le tour de France, c'est un mental d'acier. Seuls les meilleurs y arrivent.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
gros mike croupier
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 21:49

Soldier of fortune a écrit:
Il le voulait, il l'a eu. le tour de France, c'est un mental d'acier. Seuls les meilleurs y arrivent.  Twisted Evil 

ou les plus dopés... décidément, cette pauvre civilisation occidentale  adore le Veau d'Or

on est au bord de la 3ème guerre mondiale... ça va donner des tas d'idées de dioramas...

pendant ce temps, en Ukraine, des gens meurent sous les bombes du régime nazi de Kiev dans l'indifférence générale... pas étonnant, nos médias font le silence total... Ah, par contre des Hollandais morts, ça c'est vendeur !

Alors, pour ceux dont les neurones ne servent pas qu'à empêcher les courants d'air de traverser leur crane  allez voir ici : http://www.les-crises.fr/?s=ukraine&x=0&y=0,

il y a moyen de s'informer autrement et surement plus intelligemment que sur nos chaînes foot/vélo/pub/météo et comment perdre 5 kg avant la plage (et je rassure le kettenfürher... euh, pardon, tracks leader... Olivier Berruyer, Emmanuel Todd et Jacques Sapir ne sont pas des poutinistes comme je suis supposé l'être)

Par contre, il y a des heures de lecture pour celui qui veut s'y coller... mais c'est de la saine lecture, ça nettoie les neurones
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 22:53

on peut dire que ca vient dans la conversation comme un sam 7 pro russe dans un avion de ligne civil ..

et l énergie dont les partisans pro russe ont fait preuve pour faire disparaitre les traces qui pouvaient les mettre en cause
a suffit pour finir de me convaincre qu'ils étaient de fervent partisans de la démocratie ..

bref cosmique tu t égare et je crains que ton partie pris t aveugle .. sort de ce corps Depardieu !



_________________
Alain        

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minitracks n° 6 vous savez quoi ?
» Un tour du Monde en Spit, ça vous dit?? Alors, c'est parti !!!
» vous aussi , vous allez recevoir ce genre de message , venant .........
» Le forum vieillit... Vous avez des idées, exprimez-vous !!....
» Engagez-vous, rengagez-vous, qu'y disaient .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: