La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?

Aller en bas 
+18
Franck-92
saran
PéDéGé
nox
Soldier of fortune
phil49
caporal PLOUQUE
Pascal
Eric33
Saiun
Eymerick
bilou06
BünKer
Théo
orionv
bosco76
7emeGRDI
Red fox
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
gros mike croupier
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 23:01

bonsoir Alain, suis le lien, va lire, ensuite il y a lieu de débattre,

là, c'est juste du bruit que tu fais,

désolé mais tu te ranges à l'idéologie dominante qui dit.... bla bla bla, sans preuves, celle qui a menti en parlant des ADM de Saddam (ah ben, quand même , Collin Powells a avoué qu'il avait menti !) , du gaz sarin d'Assad, etc...


Mais, comme par hasard, vous croyez encore le prochain mensonge, vous êtes indécrottables...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 23:23

j ai été lire .. je ne dirai pas que j ai bien ri ..le sujet ne s y prête pas
je suis sur qu' il nous aurait expliqué qu' a Katyn ils n y étaient pour rien ..(ils ont bien essaye)

les temps changent ..les mêmes méthodes demeurent.

je te convaincrait pas ..pas plus que toi que la manière de "traiter" le périmètre par les pro russe soit un modèle digne d un pays (ou d une province) démocratique.

alors revenons tranquillement à la casquette cochonou  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 6 178714 


_________________
Alain        

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 6 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 00:01

Alain a écrit:
me dis pas que tu as suivi la caravane depuis 15 jours  Very Happy 
Non, une bonne âme qui était surement du bon côté de la route, l'a donné à quelqu'un qui me la donnait.

Pour répondre à Gros Mike, on est pas tous complètement déconnecté du monde réel.
Certains parmi nous se rendent compte qu'il y a souvent de la désinformation, à mon avis il y a 3 types de personne.
-ceux qui savent
-ceux qui se doutent
-ceux qui vivent dans un monde où il n'y a que des poney, qui mangent des arcs-en-ciel et qui font des cacas papillons !
Parfois, et maintenant de + en + souvent, j'aimerai être dans la troisième classe.......

Quand je vois en live, ou suis en live des événements dans une petite ville nommée Paris qui sont complètement passés sous silence par les médias, les élus........ ça me scotche toujours un peu. Mais c'est pour une bonne cause " le vivre ensemble"........ Very Happy 
Lorsque je veux un bon bol de désinformation, je me mate BFM, un pur régal, de la bonnes infos sans partis pris  Very Happy
Mais je suis serein, avec le "avant j'étais un président normal , maintenant j'ai de nouvelles lunettes", je me dis qu'en politique internationale, on a rien à craindre......... Very Happy 

Mais au lieu de m’énerver tout seul, je me déconnecte avec des petites conneries, comme dit
Alain a écrit:

alors revenons tranquillement à la casquette cochonou  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 6 178714 
C'est pas une casquette, c'est un bob!  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 6 687232 
Si samedi, ça part en cacahuètes sur la la ligne 2, ça fera toujours rire mes collègues, mon bob.  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 6 60588
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 05:07

gros mike croupier a écrit:
Soldier of fortune a écrit:
Il le voulait, il l'a eu. le tour de France, c'est un mental d'acier. Seuls les meilleurs y arrivent.  Twisted Evil 

ou les plus dopés... décidément, cette pauvre civilisation occidentale  adore le Veau d'Or


De l'humour. Je faisais de l'humour. D'ailleurs, j'ai le vague sentiment que Nox en fait aussi. Avoir dans la vie comme enjeu le bob Cochonou, ce doit être un peu de la dérision, à mon sens, non ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 07:58

Mon cher gros mike, tes provocations et tes trollages n'ont pas leur place ici. Lors de ta dernière intervention tu avais dis toi même que tu ne te considérais plus comme membre de ce forum.

Tu ne reviens ici que pour m'insulter (le kettenfurher est tout de même plus que douteux...) et faire capoter des posts qui se veulent plutôt bon enfant.

Je vais donc t'aider à couper le cordon ombilical avec moi  Very Happy 

Tu vas déverser ton fiel et tes aigreurs ailleurs, tu pourras même y crier que je suis un dictateur, un censeur et tout ce que tu veux.

Tu te comporte juste comme un troll et les trolls je les bannis tout simplement.

Bien évidemment le censeur tyrannique que je suis n'effacera aucun de tes posts.

Bon vent !

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 08:39

D'un post sur la Coupe du monde, on glisse vers le bob cochonou et on arrive enfin sur le crash d'un vol en Ukraine... !!!!!!

Wouahhhh !  

Si je fais un post sur la culture du pou du Zambèze en milieu aquatique, vous pensez qu'on arrivera à parler de la Bande de Gaza ?  Wink 

Je m'en vais remettre de l'huile sur le feu sur le post dédié à l'Ukraine moi...


Dernière édition par Red fox le Mer 23 Juil 2014, 09:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 08:48

Ne te laisse pas abuser par un troll qui ne supporte pas la bonne ambiance du forum et dis m'en plus sur la culture du pou Zambèze Wink

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Contenu sponsorisé





Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Minitracks n° 6 vous savez quoi ?
» Un tour du Monde en Spit, ça vous dit?? Alors, c'est parti !!!
» vous aussi , vous allez recevoir ce genre de message , venant .........
» Le forum vieillit... Vous avez des idées, exprimez-vous !!....
» Engagez-vous, rengagez-vous, qu'y disaient .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: