La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? | |
|
+18Franck-92 saran PéDéGé nox Soldier of fortune phil49 caporal PLOUQUE Pascal Eric33 Saiun Eymerick bilou06 BünKer Théo orionv bosco76 7emeGRDI Red fox 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
gros mike croupier moussaillon
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mar 22 Juil 2014, 23:01 | |
| bonsoir Alain, suis le lien, va lire, ensuite il y a lieu de débattre,
là, c'est juste du bruit que tu fais,
désolé mais tu te ranges à l'idéologie dominante qui dit.... bla bla bla, sans preuves, celle qui a menti en parlant des ADM de Saddam (ah ben, quand même , Collin Powells a avoué qu'il avait menti !) , du gaz sarin d'Assad, etc...
Mais, comme par hasard, vous croyez encore le prochain mensonge, vous êtes indécrottables... | |
| | | Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mar 22 Juil 2014, 23:23 | |
| j ai été lire .. je ne dirai pas que j ai bien ri ..le sujet ne s y prête pas je suis sur qu' il nous aurait expliqué qu' a Katyn ils n y étaient pour rien ..(ils ont bien essaye) les temps changent ..les mêmes méthodes demeurent. je te convaincrait pas ..pas plus que toi que la manière de "traiter" le périmètre par les pro russe soit un modèle digne d un pays (ou d une province) démocratique. alors revenons tranquillement à la casquette cochonou _________________ Alain | |
| | | nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mer 23 Juil 2014, 00:01 | |
| - Alain a écrit:
- me dis pas que tu as suivi la caravane depuis 15 jours
Non, une bonne âme qui était surement du bon côté de la route, l'a donné à quelqu'un qui me la donnait. Pour répondre à Gros Mike, on est pas tous complètement déconnecté du monde réel. Certains parmi nous se rendent compte qu'il y a souvent de la désinformation, à mon avis il y a 3 types de personne. -ceux qui savent -ceux qui se doutent -ceux qui vivent dans un monde où il n'y a que des poney, qui mangent des arcs-en-ciel et qui font des cacas papillons ! Parfois, et maintenant de + en + souvent, j'aimerai être dans la troisième classe....... Quand je vois en live, ou suis en live des événements dans une petite ville nommée Paris qui sont complètement passés sous silence par les médias, les élus........ ça me scotche toujours un peu. Mais c'est pour une bonne cause " le vivre ensemble"........ Lorsque je veux un bon bol de désinformation, je me mate BFM, un pur régal, de la bonnes infos sans partis pris Mais je suis serein, avec le "avant j'étais un président normal , maintenant j'ai de nouvelles lunettes", je me dis qu'en politique internationale, on a rien à craindre......... Mais au lieu de m’énerver tout seul, je me déconnecte avec des petites conneries, comme dit - Alain a écrit:
alors revenons tranquillement à la casquette cochonou
C'est pas une casquette, c'est un bob! Si samedi, ça part en cacahuètes sur la la ligne 2, ça fera toujours rire mes collègues, mon bob. | |
| | | Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| | | | Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mer 23 Juil 2014, 07:58 | |
| Mon cher gros mike, tes provocations et tes trollages n'ont pas leur place ici. Lors de ta dernière intervention tu avais dis toi même que tu ne te considérais plus comme membre de ce forum. Tu ne reviens ici que pour m'insulter (le kettenfurher est tout de même plus que douteux...) et faire capoter des posts qui se veulent plutôt bon enfant. Je vais donc t'aider à couper le cordon ombilical avec moi Tu vas déverser ton fiel et tes aigreurs ailleurs, tu pourras même y crier que je suis un dictateur, un censeur et tout ce que tu veux. Tu te comporte juste comme un troll et les trolls je les bannis tout simplement. Bien évidemment le censeur tyrannique que je suis n'effacera aucun de tes posts. Bon vent ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| | | Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mer 23 Juil 2014, 08:39 | |
| D'un post sur la Coupe du monde, on glisse vers le bob cochonou et on arrive enfin sur le crash d'un vol en Ukraine... !!!!!! Wouahhhh ! Si je fais un post sur la culture du pou du Zambèze en milieu aquatique, vous pensez qu'on arrivera à parler de la Bande de Gaza ? Je m'en vais remettre de l'huile sur le feu sur le post dédié à l'Ukraine moi...
Dernière édition par Red fox le Mer 23 Juil 2014, 09:15, édité 1 fois | |
| | | Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mer 23 Juil 2014, 08:48 | |
| Ne te laisse pas abuser par un troll qui ne supporte pas la bonne ambiance du forum et dis m'en plus sur la culture du pou Zambèze Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? | |
| |
| | | | Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? | |
|