La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?

Aller en bas 
+18
Franck-92
saran
PéDéGé
nox
Soldier of fortune
phil49
caporal PLOUQUE
Pascal
Eric33
Saiun
Eymerick
bilou06
BünKer
Théo
orionv
bosco76
7emeGRDI
Red fox
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 20:54

et c'est pas fini  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 19:03

France Suisse 5 0

Pour nous c'est score de football, pour eux c'est un salaire Wink

Entendu à la télé  tongue 

Désolé

Pascal  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 19681 

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 21:28

surtout qu'il y a eut 5-2  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 21:31

Entendu sur la 5 ce soir à 19h00 et quelque, mais peut être qu'il s'agissait d'un autre match, ou qu'encore une fois les journalistes ont frappés Wink....

Chuis pas footeux moi et elle est aussi bonne que la tienne sur les coca zéro non ?  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 640224 

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 08:55

Red fox a écrit:
LA BELGIQUE EST QUALIFIEE !!!!!! 6 points sur 6.


Nous sommes la deuxième nation européenne qualifiée après les Pays-Bas !!!!  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 527286 Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 190475 Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 563250 Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 783891
Bravo pour la Belgique  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 783891 
C'est l'ANNEE pour faire quelque chose avec l'EQUIPE pour.  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 190475 

Pour revenir à nos bleus.
C'est clair que Didier.D semble bien gérer ses loulous, ils ont presque l'air heureux, contents de jouer à la balle, font presque des sourires sur les photos avec les fans.........
Les boulets ne font pas partie du voyage, Monsieur trouble comportemental a enfin été décelé (à 26ans, y n'a plus l'excuse de jeunesse)  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 349643 ainsi que Monsieur blessure au dos(on peut remarquer que l'EdF joue mieux sans lui, lui le centre du monde)  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 435228 .
A priori, certains que je n'aurais pas sélectionné font correctement le taf,malgré leur passif.......

Après, il reste l'Equateur pour monter en puissance et après j’espère dérouler le + loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 24/03/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 12:06

Pascal a écrit:
France Suisse 5  0

Pour nous c'est score de football, pour eux c'est un salaire Wink

Entendu à la télé  tongue 

Désolé

Pascal  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 19681 

Moi aussi c'est mon salaire










mais je suis payé tous les 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 12:18

Je dois préciser en ayant revisionner le passage que la blague est celle ci :

Le Suisse : qu'est ce que 5-0 ? Pour les français un score de football, et pour les suisses un salaire.

Il n'était pas fait mention du match (sauf au départ pour se gausser du suisse) , ma crasse inculture fooballistique à fait le reste Wink

Mais tout le monde avait compris je suppose...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 13:05

Pour ceux qui ne savent pas encore la vraie raison de l'absence de Ribéry au Brésil  Very Happy 

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 10453310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 24/03/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 18:21

Sur le même style Eric.....

2 gars discutent
le premier dit au second
"il parait que les brésiliens sont ou des travestis ou des joueurs de foot"
le second lui répond
"ma femme est brésilienne"
le premier, un peu gêné, fini par lui répondre
"et dans quel club elle joue ?"
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:04

Et hop.....l'Italie dans l'avion......
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:23

En tout cas.....des sacrés surprises quand même cette année : Cameroun, Espagne, Angleterre, Italie "out" dès le premier tour ! Mal partis pour le Portugal aussi ....qui aurait dis ça il y a une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:34

nox a écrit:
Red fox C'est l'ANNEE pour faire quelque chose avec l'EQUIPE pour.  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 190475 

Beuh... J'me le demande car, malgré les scores, c'est pas l'équipe belge des qualif'.

On dirait qu'ils attendent pour se "lâcher" vraiment. Les deux matchs, déjà disputés, étaient... ternes et mous.

Pour le match contre la Corée, le sélectionneur va plutôt faire jouer les réservistes (un match nul nous garanti la première place du groupe)... Mais faut pas trop déconner car je préfère que les Diables rencontrent les USA plutôt que l'Allemagne !!!!  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 22:30

Je sais pas trop, peut-etre que les diables jouent petit bras au début, le temps de se mettre en place.
C'est au prochain tour, qu'ils devront montrer leur véritable jeu.
Peut-être pas une bonne idée de se cramer dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 11:23

Bon... Pour moi le foot m'intéressera vraiment lorsqu'il se pratiquera à 15 contre 15 et avec un ballon ovale...
N'empêche... Je suis la compétition autant que mon taf le permet....

Et c'est vrai qu'il y en a des surprises... Et si ca continue... La compétition va finir en copa america !!!
Pour ma part, bien que n'y connaissant pas grand chose je remarque trois trucs :

- L'offensive est à l'honneur, y'a qu'à voir le nombre de buts !!! C'est bien. En plus... Chaque fois qu'une équipe a tenté de jouer "la montre" et la défense à outrance... Elle s'est fait bananer !!! Dixit l'Algérie qui se met sur les talons à 1-0 contre les Diables rouges... Et qui se fait taper 1-2 à l'arrivée... Bim !!! Et dans une moindre mesure l'Italie hier soir, qui, pouvant se contenter d'un nul, ne joue pas un jeu super offensif... Et ce qui devait arriver arriva... un but à la 80e !!! Bim !!!

- L'extraordinaire envie de jouer des équipes sud américaines fait plaisir à voir... Et je me demande dans mon esprit de non footeux, dans quelle mesure, le calendrier chargé des équipes européennes dans les semaines précédant le départ au Brésil n'est pas à l'origine de cette grosse impression de fraicheur et de tonus physique des équipes sud américaines...
Bon... maintenant la plupart des gars de ces équipes jouent en Europe... Alors mon raisonnement est pas top...!!!

- Y'a du beau jeu... Et beaucoup de moins beau... Quel dommage que certains joueurs pratiquent tant la simulation... et grimacent tant de douleur pour des impacts sont manifestement sans douleur ou inexistants.... Contestent des décisions arbitrales, dont ils savent très bien qu'elles sont irréversibles... Aient des gestes tout simplement honteux, mais pas autant que leurs commentaires sur les dits gestes (voir la morsure de Suarez sur un joueur italien hier soir... Lamentable)... Et, ce qui m'énerve encore plus... Ce sont certains commentaires du genre "Ben... Ca fait partie du jeu"... "C'est ca le football".......

Du coup, comme j'apprécie quand même le spectacle, je me dis que ca pourrait vraiment être un très beau sport ce foot... Si certains joueurs étaient moins cons, et certaines règles moins permissives.... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 11:37

et c'est que j'en profite pour monter mes petites maquettes
ou je zappe  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 12:08

Dommage que les compagnes de nos joueurs aient fait leur Nabila en exigeant de dormir dans un 5 étoiles...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 13:36

Citation :
Dommage que les compagnes de nos joueurs aient fait leur Nabila en exigeant de dormir dans un 5 étoiles...

J'ai aussi relevé ça, je trouve ça plus que limite et je ne comprend même pas qu'avec tous le fric quelle reçoivent de leur cher et tendre en short ce soit la fédé qui paie l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 13:47

BünKer a écrit:
Citation :
Dommage que les compagnes de nos joueurs aient fait leur Nabila en exigeant de dormir dans un 5 étoiles...

J'ai aussi relevé ça, je trouve ça plus que limite et je ne comprend même pas qu'avec tous le fric quelle reçoivent de leur cher et tendre en short ce soit la fédé qui paie l'hotel...



ça c'est pas faux, avec l'argent de poche qu'ils ont , je n'appelle pas ça une paye
taper dans un ballon............
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14257
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 17:02

Il faut bien dire quand même que l'argent qu'ils touchent, même si certains trouvent (surement par jalousie) que c'est immérité, donc cet argent, ils ne le volent pas !!
après, comme tout "artiste", ils monnayent leurs talents, parfois très bien, mais ce sont les clubs qui les payent.
Ce qui est moins normal, c'est que certains clubs (à l'étranger surtout car il n'y a pas la DNCG) sont sponsorisés par les régions, les partis, les entreprises, le roi ou des pays étrangers, (ce qui est le cas en France),mais on aussi le droit d'être en dépassement de Budget sans problème. En faillite permanente, quoi !!
Le fair play financier va encore être dur à mettre en place cette année
Ensuite, ben pour avoir été en Belgique ce week-end et avoir regardé le match Belgique-Russie dans le bar de mon Hôtel, je peux vous dire que Flamands et Wallons étaient quasi "enlacés" quand le but a été marqué. (Bon, Ok, la bière y était aussi pour beaucoup !!)
Alors, si l'engouement pour les Bleus perdure et leurs résultats aussi et que ça nous donne de "jolies vacances", alors, pourquoi pas...
Maintenant, la FD a invité les épouses, c'est normal qu'elle paye. Après, les joueurs ont été briffés par la Dèche, mais pas leur épouses !!!
qui ont sûrement loupé un épisode de la série "sois belle et tais -toi" !!!
Tout juste bonnes à ramener la Zizanie et à foutre une mauvaise ambiance !!
Enfin !!!
On verra bien ce soir !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 17:52

Apparemment la Fédé a démenti pour les meufs des joueurs...
Il semblerait qu'en fait elles aient changé d'hotel parce que les chambres réservées par la Fédé ne correspondaient pas aux besoins, notamment pour les enfants.....

Mouais... Allez... On va pas égratigner la cote d'amour des bleus... pas ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 18:03

boff Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 598787 
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 00:02

9 sur 9

C'est la première fois que la Belgique a un 9 sur 9 dans une coupe du monde !

On rencontrera les USA pour le prochain tour !!!! L'Algérie tombe sur... l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 20:05

Putain le match !!!!!

Le Chili joue super bien comme je m'y attendais, et je viens de me faire un tirage de tarot... Chili gagnant !...
J'espère me tromper...
C'est vrai que pour ce genre de tirage, un peu léger au niveau spirituel je l'avoue...  Very Happy , je n'ai pas les meilleurs résultats. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 20:27

Eric33 a écrit:
Putain le match !!!!!

Le Chili joue super bien comme je m'y attendais, et je viens de me faire un tirage de tarot... Chili gagnant !...
J'espère me tromper...
C'est vrai que pour ce genre de tirage, un peu léger au niveau spirituel je l'avoue...  Very Happy , je n'ai pas les meilleurs résultats. Embarassed 


Et pour "Monaco / Vatican"...ils voient quoi tes tarots mon brave Eric ? LOL


Je te taquine..mais je regarde aussi ce match et le Chili est effectivement impressionnant face a un Brésil parfois méconnaissable.

Résultat des tarots dans peux de temps...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 21:07

Oufffff !
Bon ben je préfère ça !!!!...
Quelle tension !!!!

J'aime autant le Chili que le Brésil, les deux nations sud-américaines que je préfère (et que je connais bien), mais comme je vais à Rio ce prochain WE, je préférais que le Brésil ne soit pas éliminé !...  Very Happy 
Car je pense qu'il y aurait eu du grabuge dans les rues, à ce moment là...

"Monaco/Vatican" !?... c'est quoi ça ?

En tout cas, pour mes tirages, on peut bien sûr me taquiner, je n'ai aucune susceptibilité là-dessus.
J'avoue que je fais très rarement des tirages de ce genre, "pour moi" et un peu légers, mais bon, je l'ai fait au moins une fois, au début de la Coupe du Monde 1998 (quand j'ai sentis la force intérieure qui animait notre équipe), et j'avais gagné mon pari !...  Very Happy 
Disons, que j'avais bien senti le danger du Chili, et que cela a influencé un peu trop mon tirage ? on va dire ça...  Embarassed Wink


PS de 23h05': Quel c..., je réalise juste maintenant que je serai à Rio juste le we suivant la possible élimination de leur équipe (en 1/4F le V.04, contre Colombie, j'imagine) ! Je préfèrerais aussi qu'ils passent...  Very Happy 
C'est dommage qu'il n'y ait pas de match ce WE, j'aurais pris mon pied à le regarder sur Copacabana...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Contenu sponsorisé





Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minitracks n° 6 vous savez quoi ?
» Un tour du Monde en Spit, ça vous dit?? Alors, c'est parti !!!
» vous aussi , vous allez recevoir ce genre de message , venant .........
» Le forum vieillit... Vous avez des idées, exprimez-vous !!....
» Engagez-vous, rengagez-vous, qu'y disaient .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: