La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?

Aller en bas 
+18
Franck-92
saran
PéDéGé
nox
Soldier of fortune
phil49
caporal PLOUQUE
Pascal
Eric33
Saiun
Eymerick
bilou06
BünKer
Théo
orionv
bosco76
7emeGRDI
Red fox
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 21:08

Bravo les Bleus !!!!

Allez, comme je suis content d'avoir gagné mon pronostic pour ce soir, avec le score exact !, je m'hasarde un peu plus pour la suite !...
Avant le début de la compétition, je voyais la France battue en 1/4F, mais maintenant, comme ils auront moins de pression - surtout si ils jouent l'Allemagne comme je le suppose, je les verrais bien aller carrément en 1/2 Finale (et j'ai peur de les voir alors perdre contre le Brésil, que j'imaginerais bien gagner "leur coupe", maintenant...).

Et vous, les autres "Minitracksiens footeux" !? vos pronostics ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 22:17

Pour ma part, sur l'autre demi je vois argentine - Pays Bas, puis le Pays bas en finale.

Mais pour l'autre demi, cela est plus compliqué, je sens l'Allemagne fébrile, je pense notamment à leur match nul contre le Ghana, de même pour le Brésil qui ne font pas de gros match comme par le passer.
Concernant la France il y a une bonne cohésion mais auront ils le niveau ?


_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 09:45

PPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN
que c'est bon!  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 744392 
2-0
Bravo aussi à L'Allemagne  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 281233 
Pour le moment, nox le poulpe est pas si mauvais sur ses pronos en date du 27/6
Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Coupe10
J'ai perdu qu'une tentacule pour le moment.
Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Paul10
Et encore sur un match moisi du Brésil qui est vraiment là par hasard, qui va encore être + miséreux au prochain tour........   pale 
Et malgré une simulation d'un orange pour obtenir un péno contre le Mexique. Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 431499
Si la Suisse pouvait faire le hold-up et sortir l'Argentine.......  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 281233 
Perso, déjà le Brésil ne devrait pas passer contre la Colombie, si les bleus passent l'Allemagne, ils tirent jusqu'au bout!  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 783891 
Va falloir augmenter le niveau pour faire cela. Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 514619 
Les Pays Bas, l'Argentine me vendent pas du rêve pour le moment.......  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 377948
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:26

Bravo Nox pour tes pronostics !
Du reste, j'avais/j'ai les mêmes, hormis pour l'Argentine.
N'y connaissant pas grand chose aux foot, et surtout en ces équipes, je dis aussi Belgique plus que USA. Je me fie juste aux nombreux commentaires presse/TV que je suis beaucoup en ce moment, et à mon feeling.
Je suis d'ailleurs très content du nouvel engouement des américains pour le "soccer". J'espère juste que leur fric ne pourrira pas plus ce sport à l'avenir...
Quand je vois que le Qatar a obtenu l'organisation de la Coupe dans 8 ans, je rêve !...  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 98506 Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 961164 

J'en ai aussi marre de voir si souvent toutes ces simulations, qui servent parfois à flouer les arbitres et le sens du jeu ! vidéo svp !

Je sais que mes pronostics pour les Bleus et le Brésil surtout, sont un peu surprenants, mais j'assume !...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14257
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 16:46

Il va falloir se méfier des USA, pas géniaux, mais solides avec une mentalité à toute épreuve.
Les belges ne m'ont pas impressionnés plus que ça, et ça a été à chaque fois un peu brouillon, Hazard ne fait pas grand'chose, Feilani n'a pas le rôle qu'il devrait avoir, seul Mertens m'impressionne.
La Belgique a gagné tous ses matchs sur la fin, petitement et en face, il y a du lourd !!
C'est pas fait pour les Belges...
Sinon, je crois que les Suisses reprennent l'avion pour Zurich demain dans la matinée...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:06

bosco76 a écrit:
Sinon, je crois que les Suisses reprennent l'avion pour Zurich demain dans la matinée...
Ils reprennent l'avion après un but à  LA 118eme  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 10534 
wouaouh  ça impose grave Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 190475 c'est qui Messi?  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 632335 
Qui croit encore que l'Argentine peut aller loin? Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 610934 

Faudrait faire directement un Brésil-Argentine pour savoir qui est le + mauvais.  cyclops 

Allez les Red Devils.  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 190475
BELGIQUE    2 - 1     ETATS-UNIS

K. De Bruyne 93' R. Lukaku 105' ////////////  J. Green 107'

 Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 16662 
Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 190475 BRAVO  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 190475
Les argentins sont prenables.  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 783891 
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 01:00

LA BELGIQUE ELIMINE LES USA (2-1) DANS LES PROLONGATIONS


Un match palpitant et dominé par nos diables (enfin) mais avec un gardien américain béni des dieux !!!!!

Les statistiques parlent d'elles-mêmes :

Total des tirs : Belgique 38 / USA 15
Tentatives de but : Belgique 27 / USA 9
Corners : Belgique 19 / USA 4
Buts arrêtés : USA 18

Le gardien américain Howard entre dans l'histoire en étant le premier gardien à arrêter autant de tirs cadrés de toute l'histoire des Coupes du monde. Et il fait ça contre nous !!!!!  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 24668 
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 01:13

Il a mangé des scuds, il a pris grave la grêle.
BELGIQUE
Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Tirs10
USA

J'ai pas les mêmes stats, mais la différence est sans équivoques.
Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Stats10
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 19:37

Ce que j'adore avec le foot c'est que c'est en Wallonie qu'on tient des discours enflammants.... Wink

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)


Dernière édition par Pascal le Jeu 03 Juil 2014, 06:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
ALPHA
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2011

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 01:36

La chute de l'empire romain (le monde actuel) DU pain ET DES JEUX - utilisation d'ESCLAVES et de MERCENAIRES
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 13:04

tu peux développer, là je suis pas......
Si tu veux mettre en parallèle la chute de l'empire romain et la coupe du monde, va falloir me vendre du rêve là!
Déjà j'ai eu droit au coup du match arrangé France-Brésil en 1998.....
Je suis chaud pour toutes les théories de complot.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:24

Et vos pronostics pour demain ?

Moi je dis 2-1 pour la France dans les prolongations

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:56

Que Saint Platoche et Saint Battiston t'entendent et qu'ils t'exaucent Pascal...
Je serai plus modeste... je verrais bien une victoire de la France aux tirs au but.
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:09

ouais 2-1 djeuste ???
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 17:24

en provenance direct d'Allemagne, dans le hall de mon boulot,

bien sympa, chaque pays, à reçu le sien
mon pronostic
France 1  Allemagne 0  Twisted Evil ou l'inverse  clown 

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Img_0910


a+
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14257
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 19:27

pas de pronostic pour moi, pas envie de porter la poisse !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 20:10

Ben alors donne l’Allemagne gagnante !

Pascal  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 744392 

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 20:55

La France va avoir ENFIN un vrai adversaire !!!!! C'est pas trop tôt !!!!!  Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 21:19

Rhooo toi tu vois bien un France Belgique en demi hein ?

Pascal  Crying or Very sad 

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 15:05

Red fox a écrit:
La France va avoir ENFIN un vrai adversaire !!!!! C'est pas trop tôt !!!!!  Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
On a tapé la Suisse, 6eme au classement FIFA.
Nous étions 17eme.
Et le Nigeria champion de la CAN en titre.
ça aurait pu être dramatique, il y a quelques mois en arrière.......

J’espère qu'ils vont les fumer  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 744392 
Heure -3

Au fait, pour la Belgique, vous avez gagné déjà l’élection de la belle supportrice du mondial.
Axelle Despiegelaere
Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Axelle10
Achtung elle est mineure  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 24/03/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 15:59

Pascal a écrit:
Ce que j'adore avec le foot c'est que c'est en Wallonie qu'on tient des discours enflammants.... Wink

Pascal

excellent chef !
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 16:10

Comme je l'entendais de la part d'un chroniqueur TV, je pense aussi qu'il serait préférable que les Allemands ne marquent pas en premier.
Après, je reste sur mon pronostic de France gagnante, mais quand même plus aux prolongations voire même aux tirs aux buts. Allez, je dirais 1-1ap, et gagnants aux tab.
Mais bon, vu toutes les surprises depuis le début...

En tout cas, ça risque encore d'être tendu...
J'espère surtout que l'arbitrage sera quasi-irréprochable, pas comme pour une certaine "Nuit de Séville"...
Je revois encore Platini, serrer la main agitée "électriquement" de Battiston inconscient sur sa civière, pour la cacher à la vue de ses co-équipiers, déjà bien choqués..., sacré souvenir !
Mais je me souviens aussi que la carrière de Schumacher avait été brisé par la suite, il me semble. En tout cas, qu'il était systématiquement hué par les allemands eux-mêmes.
J'aurais bien aimé que les Italiens en fassent autant avec Materazzi !...
Voilà, c'est dit !...  Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 16:19

Juste histoire de faire plaisir à ceux qui n'aime pas le foot et pour faire rigoler les autres (à prendre au 26e degré hein ?)



Pascal  clown 

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 16:34

Les supportrices belges aussi.... sont... enflammant(e)s !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 16:36

Excellent ! Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 610934 
Je ne l'avais jamais entendu celle-là. Desproges m'a toujours fait bcp rire !
Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Contenu sponsorisé





Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minitracks n° 6 vous savez quoi ?
» Un tour du Monde en Spit, ça vous dit?? Alors, c'est parti !!!
» vous aussi , vous allez recevoir ce genre de message , venant .........
» Le forum vieillit... Vous avez des idées, exprimez-vous !!....
» Engagez-vous, rengagez-vous, qu'y disaient .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: