| Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? | |
|
+18Franck-92 saran PéDéGé nox Soldier of fortune phil49 caporal PLOUQUE Pascal Eric33 Saiun Eymerick bilou06 BünKer Théo orionv bosco76 7emeGRDI Red fox 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Ven 04 Juil 2014, 16:41 | |
| J'ai revu hier soir dans son intégralité le match de 82.... J'avais vu à de nombreuses reprises l'agression délirante sur Battiston, mais je ne me rendais pas compte à quel point... Durant tout le match !!! L'autre brute teutonne a multipliées fautes et provocations... C'est hallucinant !!! J'ose espérer que ce fut aussi la fin de carrière de l'arbitre !!!
J'ai également vu hier un interview contemporaine du même teuton... Qui ne regrettait que le fait de ne pas être allé voir Battiston sur le terrain ou à l'hopital, mais qui ne manifestait aucun regrets quand à son geste....
Me demande s'il avait bu que de l'eau claire ce jour la... Son regard et une telle agressivité sont assez hors normes...
En tous cas... Comme je le disais plus haut, je crois aux clins d'oeil de l'histoire, et je maintiens : Victoire de la France aux tirs aux buts ! | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Ven 04 Juil 2014, 16:53 | |
| Toute à l'heure sur France Info ils ont balancé que l'équipe allemande de l'époque était "chargée" et que les français avaient remarqués une agressivité inhabituelle....
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Ven 04 Juil 2014, 17:00 | |
| - Pascal a écrit:
- à ceux qui n'aime pas le foot ...
Pascal .. je fait parti de ce club mais pas seulement le foot mais tous les sports ! (bon a part le Beach volley féminin .. ) il existent d excellent bouquins sur le sujet comme "sport,culture et repression" ceci dit bon match pour les autres _________________ Alain | |
|
| |
Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Ven 04 Juil 2014, 17:13 | |
| - Pascal a écrit:
- Toute à l'heure sur France Info ils ont balancé que l'équipe allemande de l'époque était "chargée" et que les français avaient remarqués une agressivité inhabituelle....
Pascal Oui, c'est ce que je viens de lire aussi sur Internet. Battiston en avait d'ailleurs fait la remarque à un gars du staff Fr, à propos de Schumacher, avant de rentrer sur le terrain... C'est bien possible je pense... (au moins pour le gardien) | |
|
| |
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Ven 04 Juil 2014, 17:14 | |
| - Pascal a écrit:
- Toute à l'heure sur France Info ils ont balancé que l'équipe allemande de l'époque était "chargée" et que les français avaient remarqués une agressivité inhabituelle....
Pascal Ben tu m'étonnes... Et ca se voit ! C'est assez impressionnant le regard de Schumacher... Il est clair qu'il est dans un autre monde !!! C'est plus des yeux revolvers à ce stade, c'est des yeux sturmgewehr !!!! Je le connais ce regard la.. En général il m'inspire la réflexion suivante... : "Fais gaffe Franck... Ca va partir à la mawach dans pas longtemps !!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Ven 04 Juil 2014, 17:16 | |
| Bon allez départ anticipé exceptionnel du taf !!!! Je fonce... ALLEZ LES BLEUS !!! | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Ven 04 Juil 2014, 18:37 | |
| Bon ça y est ils ont marqué LEUR but, à nous le reste D’ailleurs c'est moi ou l'équipe de France est de moins en moins fébrile ? Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Ven 04 Juil 2014, 18:54 | |
| 1-0 pour les allemands .... à la mi temps | |
|
| |
nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Ven 04 Juil 2014, 20:30 | |
| | |
|
| |
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Ven 04 Juil 2014, 22:02 | |
| le foot est un sport inventé par les anglais où les allemands gagnent toujours à la fin.......... | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Sam 05 Juil 2014, 09:38 | |
| Juste à temps pour le tour Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Sam 05 Juil 2014, 11:19 | |
| Ouais mais on peut pas comparer. Le cyclisme ne fédère pas les nations, mis à part des gens en camping car et chaises pliantes au bord de la route. C'est sur, que celà reste de gros défis physiques à chaque étape, avec de jolis paysages français, avec des horaires de passage où on peut tranquillement se bronzer à la plage pour esquiver la télé. Avec des sportifs qui roulent + vite que des 50cm3 débridés........ Qui ne cotisent pas pour leur retraite, car ils ne dépassent pas les 50ans. Mais bon, vu qu'il passe au bout de ma rue, je vais faire l'effort d'aller braquer l'équipe sponso "cochonou". Me faut le T-Shirt en modèle homme le t-Shirt.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Sam 05 Juil 2014, 11:33 | |
| - nox a écrit:
- ... Mais bon, vu qu'il passe au bout de ma rue, je vais faire l'effort d'aller braquer l'équipe sponso "cochonou". Me faut le T-Shirt
Je te comprends... Tu es sûr que tu ne veux pas la jolie dame qui porte le tee-shirt aussi ? Moi j'ai déjà le bob... Il me sert lorsque je fais des travaux salissants au plafond (ponçage d'enduit, peinture...). C'est très élégant ! Et c'est vrai que lorsque l'on regarde le Tour de France, on peut admirer de superbes paysages : ce sont les vacances avant les vacances ! Ce qui est dommage, par contre, ce sont les affaires de dopage à répétition. Pas un tour sans affaire révélée ou simple suspicion. Je préfère une compet' avec quelques km/h de moyenne en moins mais des sportifs qui conservent leur intégrité morale et physique. |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Sam 05 Juil 2014, 12:10 | |
| Tu sais, il ne faut pas se leurrer, quelque soit le sport il y a trop d'argent en jeu et ils sont tous chargés....
Même dans le foot, les mecs cavalent comme des dératés pendant 90 mn par 30 ° à l'ombre et entre 60 et 80 % d'humidité et ils sont à peine essoufflés à la fin.
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
nox Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Sam 05 Juil 2014, 12:34 | |
| On est d'accord sur le sport et le dopage. Dixit un cycliste amateur "la différence entre l'amateur et le pro, si tu prends rien, tu perces pas......". Mais il y a de nombreux avantages à être cycliste pro: -en pédalant à 70km/h, tu économises pas mal d'argent sur les frais d'essence (trajet boulot-maison, tu peux rendre visite à tous tes amis sur une distance inférieur à 50km) -tu ne cotises pas pour la retraite, tu sais bien que tu partiras avant tes 50 ans. Tu penses pas en terme de complémentaires santé, retraite et autres trucs de vieux. Tu peux déjà cotiser pour ta convention obsèques (ça ne sera pas une surprise). -tu peux faire des dons à l'Arc, c'est un très bon investissement pour (ton) l'avenir. Ou éventuellement au téléthon car tu exploses les stats pour avoir une maladie rare ou orpheline. | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Sam 05 Juil 2014, 12:40 | |
| - nox a écrit:
- Mais bon, vu qu'il passe au bout de ma rue, je vais faire l'effort d'aller braquer l'équipe sponso "cochonou". Me faut le T-Shirt
en modèle homme le t-Shirt.... Je préfère tout de même la supportrice Belge ... Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Sam 05 Juil 2014, 20:02 | |
| La Belgique est éliminée par une petite Argentine !!!! Un petit goal à la 8ème minute et s'en est fini !!!! Une chose est sûr : ce n'est pas l'Argentine qui gagnera le Mondial cette année ! En espérant que nos amis hollandais fassent mieux ce soir !!!! | |
|
| |
nox Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Sam 05 Juil 2014, 20:06 | |
| Vais-je réussir à faire le grand chelem, 100% d'erreurs dans mon prono? Là, je cartonne Si vous me cherchez, je suis pendu dans la cage d'escalier....... | |
|
| |
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Lun 07 Juil 2014, 16:43 | |
| HOLLANDE - ARGENTINE ALLEMAGNE - BRESIL
Et si on rêvait d'une finale 100% européenne avec ENFIN une victoire des Pays-Bas...
2ème en 1974, 1978 et 2010, elle le mérite bien !
C'est vrai quoi... Le Brésil a déjà gagné la coupe 5 fois (ils n'ont d'ailleurs jamais rendu le trophée original - le trophée Jules Rimet-), l'Argentine 2 fois, l'Allemagne 3 fois.
Place aux autres !!! | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Lun 07 Juil 2014, 18:17 | |
| - Red fox a écrit:
- HOLLANDE - ARGENTINE
ALLEMAGNE - BRESIL
Et si on rêvait d'une finale 100% européenne avec ENFIN une victoire des Pays-Bas...
2ème en 1974, 1978 et 2010, elle le mérite bien !
C'est vrai quoi... Le Brésil a déjà gagné la coupe 5 fois (ils n'ont d'ailleurs jamais rendu le trophée original - le trophée Jules Rimet-), l'Argentine 2 fois, l'Allemagne 3 fois.
Place aux autres !!! Le trophée original a été volé et non retrouvé de mémoire, non ? _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Lun 07 Juil 2014, 20:05 | |
| - Eymerick a écrit:
- Le trophée original a été volé et non retrouvé de mémoire, non ?
Le trophée a été volé lors de la Coupe du Monde en Angleterre en 1966 et a été retrouvé dans un parc (à proximité du lieu du vol) par le chien d'un promeneur. Après la coupe du Monde de 1970, gagnée par le Brésil, le trophée n'a pas été rendu. Le règlement FIFA à l'époque stipulait que le gagnant à trois reprise de l'épreuve en devenait le propriétaire. | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14892 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mar 08 Juil 2014, 12:36 | |
| Sauf que la Fédé brésilienne l'a enfermée dans une armoire blindée, vitre pare-balle et tout le toutim, sauf qu'ils avaient gardé le fond en bois de la dite armoire. Fond qui a été démoli avant que la coupe ne disparaisse, pour toujours !!! Bon, 4 à 5 kg d'or et des pierres précieuses, ça donne des envies !! Je ne suis pas sûr qu'elle soit dans le coffre d'un richissime quidam, mais elle a été fondue et éparpillée !! Ce qui explique aussi que dans les statuts de la Fifa, la nouvelle coupe appartient toujours à la Fifa : Celui qui la gagne en est responsable, et gare s'il se la fait voler !! Pascal | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mar 08 Juil 2014, 13:19 | |
| - bosco76 a écrit:
- Sauf que la Fédé brésilienne l'a enfermée dans une armoire blindée, vitre pare-balle et tout le toutim, sauf qu'ils avaient gardé le fond en bois de la dite armoire.
Fond qui a été démoli avant que la coupe ne disparaisse, pour toujours !!! Bon, 4 à 5 kg d'or et des pierres précieuses, ça donne des envies !! Je ne suis pas sûr qu'elle soit dans le coffre d'un richissime quidam, mais elle a été fondue et éparpillée !! Ce qui explique aussi que dans les statuts de la Fifa, la nouvelle coupe appartient toujours à la Fifa : Celui qui la gagne en est responsable, et gare s'il se la fait voler !! Pascal Merci Bosco, il me semblait que celle ci avait été jamais retrouvé _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mar 08 Juil 2014, 23:55 | |
| ALLEMAGNE 7 - BRESIL 1 Quelle correction !!!! Demain la Hollande élimine l'Argentine et je l'ai ma finale 100% européenne ! | |
|
| |
nox Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? Mer 09 Juil 2014, 00:02 | |
| UNE BOUCHERIE 7-1 buts allemands de T. Müller 11' M. Klose 23' T. Kroos 25' ,26' S. Khedira 29' A. Schürrle 68' ,79' but de Oscar pour l'honneur à la 90'
Je pense pas que l'Argentine résiste + que le Brésil. La Présidente Dilma Rousseff doit déjà être en train de signer un décret de loi martiale. La chancelière Angela Merkel fait un gangnam style sur son bureau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? | |
| |
|
| |
| Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? | |
|