La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?

Aller en bas 
+18
Franck-92
saran
PéDéGé
nox
Soldier of fortune
phil49
caporal PLOUQUE
Pascal
Eric33
Saiun
Eymerick
bilou06
BünKer
Théo
orionv
bosco76
7emeGRDI
Red fox
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 16:41

J'ai revu hier soir dans son intégralité le match de 82....
J'avais vu à de nombreuses reprises l'agression délirante sur Battiston, mais je ne me rendais pas compte à quel point... Durant tout le match !!! L'autre brute teutonne a multipliées fautes et provocations...
C'est hallucinant !!! J'ose espérer que ce fut aussi la fin de carrière de l'arbitre !!!

J'ai également vu hier un interview contemporaine du même teuton... Qui ne regrettait que le fait de ne pas être allé voir Battiston sur le terrain ou à l'hopital, mais qui ne manifestait aucun regrets quand à son geste....

Me demande s'il avait bu que de l'eau claire ce jour la... Son regard et une telle agressivité sont assez hors normes...

En tous cas... Comme je le disais plus haut, je crois aux clins d'oeil de l'histoire, et je maintiens :
Victoire de la France aux tirs aux buts !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 16:53

Toute à l'heure sur France Info ils ont balancé que l'équipe allemande de l'époque était "chargée" et que les français avaient remarqués une agressivité inhabituelle....

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 17:00

Pascal a écrit:
à ceux qui n'aime pas le foot ...

Pascal  clown 

.. je fait parti de ce club  Very Happy 

mais pas seulement le foot mais tous les sports !

(bon a part le Beach volley féminin .. Wink )

il existent d excellent bouquins sur le sujet comme "sport,culture et repression"


ceci dit bon match pour les autres    Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 19681 

_________________
Alain        

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 17:13

Pascal a écrit:
Toute à l'heure sur France Info ils ont balancé que l'équipe allemande de l'époque était "chargée" et que les français avaient remarqués une agressivité inhabituelle....

Pascal
Oui, c'est ce que je viens de lire aussi sur Internet. Battiston en avait d'ailleurs fait la remarque à un gars du staff Fr, à propos de Schumacher, avant de rentrer sur le terrain...
C'est bien possible je pense... (au moins pour le gardien)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 17:14

Pascal a écrit:
Toute à l'heure sur France Info ils ont balancé que l'équipe allemande de l'époque était "chargée" et que les français avaient remarqués une agressivité inhabituelle....

Pascal

Ben tu m'étonnes... Et ca se voit !
C'est assez impressionnant le regard de Schumacher... Il est clair qu'il est dans un autre monde !!! C'est plus des yeux revolvers à ce stade, c'est des yeux sturmgewehr !!!!
Je le connais ce regard la.. En général il m'inspire la réflexion suivante... :
"Fais gaffe Franck... Ca va partir à la mawach dans pas longtemps !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 17:16

Bon allez départ anticipé exceptionnel du taf !!!!
Je fonce... ALLEZ LES BLEUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 18:37

Bon ça y est ils ont marqué LEUR but, à nous le reste Wink

D’ailleurs c'est moi ou l'équipe de France est de moins en moins fébrile ?

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 18:54

1-0 pour les allemands .... à la mi temps
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 20:30

PPPPPPPUUUUTTTTTTTTTAAAAAIIIINNNNNNNNNNNN 2 ans
avant l'EURO  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 537759
 Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 190475  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 349909  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 190475  et  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 334256 d'être allé si loin.....
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 24/03/2012

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 22:02

le foot est un sport inventé par les anglais où les allemands gagnent toujours à la fin..........
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 09:38

Juste à temps pour le tour  tongue 

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 11:19

Ouais mais on peut pas comparer.

Le cyclisme ne fédère pas les nations, mis à part des gens en camping car et chaises pliantes au bord de la route. Very Happy 
C'est sur, que celà reste de gros défis physiques à chaque étape, avec de jolis paysages français, avec des horaires de passage où on peut tranquillement se bronzer à la plage pour esquiver la télé.
Avec des sportifs qui roulent + vite que des 50cm3 débridés........ Qui ne cotisent pas pour leur retraite, car ils ne dépassent pas les 50ans. Twisted Evil 

Mais bon, vu qu'il passe au bout de ma rue, je vais faire l'effort d'aller braquer l'équipe sponso "cochonou". Me faut le T-Shirt  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 190475
Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Coch10
en modèle homme le t-Shirt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 11:33

nox a écrit:
... Mais bon, vu qu'il passe au bout de ma rue, je vais faire l'effort d'aller braquer l'équipe sponso "cochonou". Me faut le T-Shirt  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 190475

Je te comprends...  Very Happy Tu es sûr que tu ne veux pas la jolie dame qui porte le tee-shirt aussi ?  tongue 

Moi j'ai déjà le bob...  Very Happy Il me sert lorsque je fais des travaux salissants au plafond (ponçage d'enduit, peinture...). C'est très élégant !  Wink 

Et c'est vrai que lorsque l'on regarde le Tour de France, on peut admirer de superbes paysages : ce sont les vacances avant les vacances !

Ce qui est dommage, par contre, ce sont les affaires de dopage à répétition. Pas un tour sans affaire révélée ou simple suspicion. Je préfère une compet' avec quelques km/h de moyenne en moins mais des sportifs qui conservent leur intégrité morale et physique.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 12:10

Tu sais, il ne faut pas se leurrer, quelque soit le sport il y a trop d'argent en jeu et ils sont tous chargés....

Même dans le foot, les mecs cavalent comme des dératés pendant 90 mn par 30 ° à l'ombre et entre 60 et 80 % d'humidité et ils sont à peine essoufflés à la fin.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 12:34

On est d'accord sur le sport et le dopage.
Dixit un cycliste amateur "la différence entre l'amateur et le pro, si tu prends rien, tu perces pas......".  Twisted Evil 

Mais il y a de nombreux avantages à être cycliste pro:
-en pédalant à 70km/h, tu économises pas mal d'argent sur les frais d'essence (trajet boulot-maison, tu peux rendre visite à tous tes amis sur une distance inférieur à 50km) Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 281233 
-tu ne cotises pas pour la retraite, tu sais bien que tu partiras avant tes 50 ans. Tu penses pas en terme de complémentaires santé, retraite et autres trucs de vieux. Tu peux déjà cotiser pour ta convention obsèques (ça ne sera pas une surprise). Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 190475 
-tu peux faire des dons à l'Arc, c'est un très bon investissement pour (ton) l'avenir. Ou éventuellement au téléthon car tu exploses les stats pour avoir une maladie rare ou orpheline.  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 756810
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 12:40

nox a écrit:
Mais bon, vu qu'il passe au bout de ma rue, je vais faire l'effort d'aller braquer l'équipe sponso "cochonou". Me faut le T-Shirt  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 190475
Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Coch10
en modèle homme le t-Shirt....

Je préfère tout de même la supportrice Belge ... Wink 

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 20:02

La Belgique est éliminée par une petite Argentine !!!!




Un petit goal à la 8ème minute et s'en est fini !!!!

Une chose est sûr : ce n'est pas l'Argentine qui gagnera le Mondial cette année ! En espérant que nos amis hollandais fassent mieux ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 20:06

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Coupe11
Vais-je réussir à faire le grand chelem, 100% d'erreurs dans mon prono? Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 640224 
Là, je cartonne  Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 783891
Si vous me cherchez, je suis pendu dans la cage d'escalier.......
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 16:43

HOLLANDE - ARGENTINE
ALLEMAGNE - BRESIL

Et si on rêvait d'une finale 100% européenne avec ENFIN une victoire des Pays-Bas...

2ème en 1974, 1978 et 2010, elle le mérite bien !

C'est vrai quoi... Le Brésil a déjà gagné la coupe 5 fois (ils n'ont d'ailleurs jamais rendu le trophée original - le trophée Jules Rimet-), l'Argentine 2 fois, l'Allemagne 3 fois.

Place aux autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 18:17

Red fox a écrit:
HOLLANDE - ARGENTINE
ALLEMAGNE - BRESIL

Et si on rêvait d'une finale 100% européenne avec ENFIN une victoire des Pays-Bas...

2ème en 1974, 1978 et 2010, elle le mérite bien !

C'est vrai quoi... Le Brésil a déjà gagné la coupe 5 fois (ils n'ont d'ailleurs jamais rendu le trophée original - le trophée Jules Rimet-), l'Argentine 2 fois, l'Allemagne 3 fois.

Place aux autres !!!

Le trophée original a été volé et non retrouvé de mémoire, non ?

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 20:05

Eymerick a écrit:
Le trophée original a été volé et non retrouvé de mémoire, non ?

Le trophée a été volé lors de la Coupe du Monde en Angleterre en 1966 et a été retrouvé dans un parc (à proximité du lieu du vol) par le chien d'un promeneur.

Après la coupe du Monde de 1970, gagnée par le Brésil, le trophée n'a pas été rendu. Le règlement FIFA à l'époque stipulait que le gagnant à trois reprise de l'épreuve en devenait le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14257
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 12:36

Sauf que la Fédé brésilienne l'a enfermée dans une armoire blindée, vitre pare-balle et tout le toutim, sauf qu'ils avaient gardé le fond en bois de la dite armoire.
Fond qui a été démoli avant que la coupe ne disparaisse, pour toujours !!!
Bon, 4 à 5 kg d'or et des pierres précieuses, ça donne des envies !!
Je ne suis pas sûr qu'elle soit dans le coffre d'un richissime quidam, mais elle a été fondue et éparpillée !!
Ce qui explique aussi que dans les statuts de la Fifa, la nouvelle coupe appartient toujours à la Fifa :
Celui qui la gagne en est responsable, et gare s'il se la fait voler !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 13:19

bosco76 a écrit:
Sauf que la Fédé brésilienne l'a enfermée dans une armoire blindée, vitre pare-balle et  tout le toutim, sauf qu'ils avaient gardé le fond en bois de la dite armoire.
Fond qui a été démoli avant que la coupe ne disparaisse, pour toujours !!!
Bon, 4 à 5 kg d'or et des pierres précieuses, ça donne des envies !!
Je ne suis pas sûr qu'elle soit dans le coffre d'un richissime quidam, mais elle a été fondue et éparpillée !!
Ce qui explique aussi que dans les statuts de la Fifa, la nouvelle coupe appartient toujours à la Fifa :
Celui qui la gagne en est responsable, et gare s'il se la fait voler !!
Pascal

Merci Bosco, il me semblait que celle ci avait été jamais retrouvé

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 23:55

ALLEMAGNE 7 - BRESIL 1


Quelle correction !!!!

Demain la Hollande élimine l'Argentine et je l'ai ma finale 100% européenne !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 00:02

UNE BOUCHERIE 7-1
buts allemands de T. Müller 11' M. Klose 23' T. Kroos 25' ,26' S. Khedira 29' A. Schürrle 68' ,79'
but de Oscar pour l'honneur à la 90'

Je pense pas que l'Argentine résiste + que le Brésil.
La Présidente Dilma Rousseff doit déjà être en train de signer un décret de loi martiale.
La chancelière Angela Merkel fait un gangnam style sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?   Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez que c'est la coupe du monde de foot ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minitracks n° 6 vous savez quoi ?
» Un tour du Monde en Spit, ça vous dit?? Alors, c'est parti !!!
» vous aussi , vous allez recevoir ce genre de message , venant .........
» Le forum vieillit... Vous avez des idées, exprimez-vous !!....
» Engagez-vous, rengagez-vous, qu'y disaient .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: