| Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé | |
|
+24damned81 ricou Zeus Olympien Red fox Eymerick bosco76 JC Pionnier saran Alain shermanDD JFF83 Marder globtrotter Fredo72 Théo BünKer Serge69 Pat95 barney le beagle Fabrice Dulot Franck-92 EUSKA bilou06 orionv 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Lun 24 Aoû 2015, 14:55 | |
| Bien le bonjour Voilà les températures sont revenues à la normale ,les vacances sont finies me voilà de retour parmi vous. J'ai fais le grand nettoyage de rentrée et je me suis remis à mon chantier. Donc reprenons le cours des choses et voici quelques vues des dernières avancées. La base est prête ,toute simple , le Cruz est terminé et prêt à recevoir sa peinture .J'ai commencé les premières ébauches des figs en utilisant comme d hab des bases zvevda /Dan Taylor . Concernant les figs ,et leurs disposition ,je me pose de plus en plus la question sur le nombre de guss dans la tourelle ,j'ai l impression qu'il n'y a que le chef de char avec son béret qui se tient dans le puits de tourelle penché vers l'extérieur ,les autres se tenant dehors. Quand on voit l'exiguïté de la trappe sur l'engin réel avec son encombrement du à l'arceau du viseur ,je doute que l on puisse tenir à deux à l'air libre... Quelques photos rapidos | |
|
| |
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Lun 24 Aoû 2015, 15:29 | |
| - Franck-92 a écrit:
- Mon avis est fait grâce à cette dernière photo :
Tous en dehors... Sauf le gars au béret et lunettes, assis sur le rebord comme sur la photo de Bosco. Toujours du même avis pour ma part.... Content de te voir de retour sur Gold Beach Rémy... | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Lun 24 Aoû 2015, 17:30 | |
| ....ah Rémy "is back"....on va continuer a se régaler ! | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Lun 24 Aoû 2015, 20:08 | |
| Bonsoir Entièrement de ton avis "bilou06", mais avec les vacances, notre ami a oublié les petits feux en bas des cornières de garde boue avant, c'est vrai qu'ils ne sont pas plus gros qu'un oeuf coupé en travers Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Lun 24 Aoû 2015, 20:16 | |
| Ben normal ,vous connaissez la chanson "vacances j'oublie tout ....." | |
|
| |
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Lun 24 Aoû 2015, 21:43 | |
| Bonsoir Vu la grosseur des deux petits feux, ça va chaud à faire et surtout à poser!!! Quand tu vas faire ça, laisses les fenêtres ouvertes, si quelques jurons t'échappent, il ne faut pas être égoïste mais avoir le sens du partage avec les voisins Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Fredo72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 704 Age : 61 Localisation : Cherbourg Humeur : Toujour OK pour le 72 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Mar 25 Aoû 2015, 08:33 | |
| Superbe travail come j'aime......Fin precis et sutout tres propre
Vivement la mise en peinture
Fréderic @+ | |
|
| |
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Mar 25 Aoû 2015, 08:37 | |
| bonne reprise , c'est trés fin en effet | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Mar 25 Aoû 2015, 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Mer 26 Aoû 2015, 20:16 | |
| Bonsoir Voilà une maquette unique qui sort des sentiers battus Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Jeu 27 Aoû 2015, 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Jeu 27 Aoû 2015, 21:00 | |
| Bien le bonsoir Merci pour vos coms les gars ,voici donc les premières figs qui arrivent. Donc comme d hab ,bases zvzevda plus greenstuff et têtes Dan Taylor pour certains. Je suis obligé d'adapter un peu les poses par commodités .Il me reste à faire le deuxième soldat à genouillé sur la plage arrière (l'ébauche est prête) puis le chef de char dans la tourelle et pour finir le dernier soldat debout derrière le groupe collé à la tourelle .Bref c'est une affaire qui roule ... | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Ven 28 Aoû 2015, 06:45 | |
| Beau boulot sur les fig my dear ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Ven 28 Aoû 2015, 07:08 | |
| Merci fab , en groupe et sur la plage arriere ça rend super bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Mar 01 Sep 2015, 20:10 | |
| Bien le bonsoir Allez ,voici la suite des opérations: Le Cruz a reçu sa couche de base ainsi que les décalques ,la 5eme figs et le chef de char sont crées (le chef de char recevra ses mains à la toute fin ) et la dernière fig ne sera faite que lorsque l'ensemble du groupe sera en place sur la plage arrière afin de me faciliter la tache. Le challenge va être de représenter un engin pas trop fatigué ni trop sale puisqu'il sort à peine de la péniche...Le barda visible sur la photo (caisse ,jerrycans etc) sera mis en place à la toute fin également. Allez quelques vues | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Mar 01 Sep 2015, 20:15 | |
| depuis le temps que je me demande .... ou surrement je n ai pas fait attention en relisant le post... c est normal que les canons ne soit pas percés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Mar 01 Sep 2015, 20:27 | |
| oui ,y a des bouchons pour l'eau de mer.... Non je plaisante bien sur ,non tu as raison, ils ne sont pas percés car les extrémités font à peine 2/10 de diamètre et mes plus petits forets font 3/10....un coup de noir mat et se sera nickel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Mar 01 Sep 2015, 21:29 | |
| Salut Rémy, salut à tous ! J'avais pas vu tes figurines ! C'est sublime ! |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Mer 02 Sep 2015, 08:53 | |
| ...ca bouge sur la plage....ça bouge bien même !...j'attend la suite .......... | |
|
| |
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Mer 02 Sep 2015, 09:59 | |
| En plus du reste.... Je suis vraiment bluffé par ta maitrise du green stuff.... Ils sont superbes tes Tommies !!! | |
|
| |
BünKer Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1112 Age : 39 Localisation : 83-Toulon Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^ Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Mer 02 Sep 2015, 11:05 | |
| seul sur le sable le crusader dans l'eau putain il est trop beauuuu, pardon je m'égare bref comme d'hab grande maîtrise du sujet vivement le décor maintenant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Jeu 03 Sep 2015, 07:58 | |
| | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Jeu 03 Sep 2015, 08:04 | |
| reste comme ça c'est bon mis à part les parties "humides" | |
|
| |
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Jeu 03 Sep 2015, 08:07 | |
| Donc il faut juste que j'humidifie l'ensemble de l'engin qui a été dans l'eau ? Trains de roulements et bas de caisse? | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Jeu 03 Sep 2015, 08:32 | |
| exact, tu peut rajouter si tu veux avec de l'étiré transparent l'eau qui ruissèle part endroit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé | |
| |
|
| |
| Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé | |
|