| Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé | |
|
+24damned81 ricou Zeus Olympien Red fox Eymerick bosco76 JC Pionnier saran Alain shermanDD JFF83 Marder globtrotter Fredo72 Théo BünKer Serge69 Pat95 barney le beagle Fabrice Dulot Franck-92 EUSKA bilou06 orionv 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Jeu 10 Sep 2015, 17:02 | |
| punaise ....................... si un jour j ai ce niveau | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Jeu 10 Sep 2015, 17:16 | |
| T'inquiètes Théo ,je penses que d'ici quelques temps si tu persévère dans la maquette ,tu vas en étonner plus d'un... Pour en revenir au chantier ,j 'ai )fait la dernière fig mais très franchement ,cela ne rend pas comme je veux .Même si elle s'insère bien entre les deux tommies derrière la tourelle ,l'effet de masse est trop important et cela perd en lisibilité( ce que je craignais). Donc pour l'instant je la laisse de coté et je vais travailler sur le barda que l'on voit sur la photo :câble, caisses et Jerry cans. A plus tard pour la suite.
| |
|
| |
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| |
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Jeu 10 Sep 2015, 20:06 | |
| - Franck-92 a écrit:
- Moi je reste bouche bée.....
Je sais que les magiciens ne donnent jamais leurs trucs.... Mais quand même.... La... Faut que tu expliques...
La roue avant droite, juste avant la roue tendeuse... On y aperçoit de petites éclaboussures, et le long de la chenille gauche aussi. C'est SUPER réaliste, comment as tu réalisé ça ?... En fait, il est allé de bon matin à la fraîche dans le jardin et a délicatement ramassé le fin duvet plein de gouttes de rosées qu'avaient tissé pour lui dans la nuit de merveilleuses petites fées arachnides dévouées !!! Il leur avait demandé depuis longtemps, mais c'était compliqué, il fallait être patient et puis il y avait aussi une question de Lune !! Parce qu'Orion, il porte bien son nom, et puis... il est aussi un peu sorcier, mais..... Chttttttttt !!...... Pascal | |
|
| |
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Jeu 10 Sep 2015, 20:23 | |
| - bosco76 a écrit:
- En fait, il est allé de bon matin à la fraîche dans le jardin et a délicatement ramassé le fin duvet plein de gouttes de rosées qu'avaient tissé pour lui dans la nuit de merveilleuses petites fées arachnides dévouées !!!
Il leur avait demandé depuis longtemps, mais c'était compliqué, il fallait être patient et puis il y avait aussi une question de Lune !! Parce qu'Orion, il porte bien son nom, et puis... il est aussi un peu sorcier, mais..... Chttttttttt !!...... J'adore c'est trés poétique!! Un peu de douceur dans ce monde de brute , que diable !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Ven 11 Sep 2015, 10:08 | |
| Pascal... Le pouet.... le poête !!!!! Remarque ca colle bien à l'idée du personnage et à l'avatar.....
"Imagine there"s no countries... And no religion too..... | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Ven 11 Sep 2015, 10:23 | |
| Exactly, my friend !!!
Pascal | |
|
| |
ferrari174 moussaillon
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Carces Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Ven 11 Sep 2015, 18:47 | |
| très beau dio encore Remy | |
|
| |
clem Pilier de comptoir
Nombre de messages : 615 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 09/10/2013
| |
| |
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Dim 13 Sep 2015, 21:43 | |
| Merci pour les compliments ,clem pas de problème ,c'est fait pour. Quelques news du chantier, jeudi je récupère des tirages de Jerry cans ,bidons et autres caisses typicaly british que j'ai fait faire par un ami mouleur et je clos le chantier. Ensuite ,je ferme l'atelier pour une période indéterminée puisque comme le binôme ,mon projet immobilier risque de chambouler cette fin d'année (si tout va bien) et si les banques daignes financer le pauvre erre que je suis . Et oui, un déménagement et une nouvelle maison à madame orionv et votre serviteur font que je ne vais pas attaquer un nouveau chantier mais me plonger dans les délices de la mise en cartons et des tours de reins ...Mais promis ,mes caisses de kits ne seront pas mises dans n'importes quelles mains histoire de ne pas vivre la même chose que Didier.... | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Dim 13 Sep 2015, 22:04 | |
| Tout mes voeux pour tes futurs projets...immobiliers...! | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Lun 14 Sep 2015, 05:55 | |
| Ca le fait vachement bien avec les Tommys sur la plage arrière ! Quand tu aura déménager , pense a me faire passer tes nouvelles coordonnées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Ven 18 Sep 2015, 16:10 | |
|
Dernière édition par orionv le Mar 09 Avr 2019, 21:00, édité 2 fois | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Ven 18 Sep 2015, 16:32 | |
| | |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Ven 18 Sep 2015, 17:26 | |
| | |
|
| |
ferrari174 moussaillon
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Carces Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Ven 18 Sep 2015, 17:37 | |
| très beau dio Remy et bon déménagement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Ven 18 Sep 2015, 17:51 | |
| Superbe dio ! Bon courage Rémy pour ton déménagement ! Gare aux maquettes ! |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Ven 18 Sep 2015, 17:58 | |
| Beau dio ,gaffe au cartons | |
|
| |
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Ven 18 Sep 2015, 18:17 | |
| Bon.... Original... Tu avais déjà fait... Unique... Aussi... Brillamment réalisé... Idem... Historiquement irréprochable et conforme... Habituel de ta part... (Non... J'en parle pas... ) La tu fait le tout à la fois !!! Avec le plus hallucinant de ta réalisation de l'eau... Je pense... Entre ce forum et quelques autres, avoir vu presque, sinon l'intégralité de tes réalisations de blindés au 1/72. Ben en toute sincérité et sans flagornerie aucune, si l'on retire tes dios de Gold et de Villers Bocage... Qui sont de par la taille, hors concours..... Pour moi... La... C'est ta meilleure réalisation. Bravo !!! PS : Tu fermes l'atelier... Ok. Mais tu restes dans le coin quand même ? Certains ici ont peut être besoin de tes conseils et de ton oeil critique..... Bon courage pour le déménagement Rémy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Ven 18 Sep 2015, 18:46 | |
| Hé bhé que de compliments Il est certain que celui ci est le plus aboutis malgré le fait qu'au niveau peinture il a fallu que je me freine niveau patine afin de coller à la réalité historique .Concernant l'eau ,je n'ai vraiment aucun mérite puisque cette technique est pour moi tellement familière que je n'ai eu aucun problème si ce n'est l'interprétation de la couleur a donné au fond pour coller à Gold beach (mais là mes photos in situe mon vraiment aidé). Pour le déménagement ,merci pour vos encouragements ,il va y avoir du sport d'ici 2/3 mois je pense ,on signe le compromis la semaine prochaine et on a commencé l'emballage ..... Je resterai présent bien évidement sur le forum pour me ronger les ongles d'inaction devant vos réalisations mais je vous promets du très lourd pour la reprise ...hé hé hé Ah oui bien sur ,une dernière chose encore merci à Yves pour sa participation acrobatique au musée de Saumur ,ses photos m'ont été d'une aide inestimable pour ce genre de réalisation. | |
|
| |
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Ven 18 Sep 2015, 18:59 | |
| vraiment un superbe dio , bien réalisé qui colle a la photo . Du trés grand rémy | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Ven 18 Sep 2015, 19:06 | |
| C'est une nouvelle oeuvre d'art dont tu nous a encore gratifié Rémy et tu connais déja mon estime pour tes autres réalisations... Mais c'est vrai que là, tu as encore passé un degré au dessus alors que la barre (ta barre) était déjà haute ! Félicitations pour ce superbe modèle. Et je te souhaite à toi et ta compagne un bon déménagement car ça aussi, ça peut devenir vite un véritable challenge ! Et au plaisir de te voir à Hyères... | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Ven 18 Sep 2015, 19:25 | |
| très réaliste le dio !!!! bravo | |
|
| |
wolfenstein Bien connu de nos services
Nombre de messages : 270 Age : 46 Localisation : Veliko Tarnovo, Bulgaria Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Ven 18 Sep 2015, 20:14 | |
| | |
|
| |
bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Ven 18 Sep 2015, 21:03 | |
| Vraiment très très beau !! Une photo instantanée !!! Hyper réaliste !! le char et les figurines sont déjà superbe, mais le rendu de l'eau avec en transparence le sable, les vagues de la mer et l'eau repoussée par le char, et derrière les infimes traces de chenilles déjà mangées par le reflux ..... Tout est réellement superbe !!! Félicitations !! Tu as bien mérité de prendre un peu de repos !!... Pas trop quand même, on a hâte de voir le nouveau dio qui n'est pour l'instant que dans ta tâte !!... Peut-être avec un Panzer IV Möbelwagen !! (Möbelwagen que l'on peut traduire par "camion de déménagement" !! ) Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé | |
| |
|
| |
| Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé | |
|