La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé | |
|
+24damned81 ricou Zeus Olympien Red fox Eymerick bosco76 JC Pionnier saran Alain shermanDD JFF83 Marder globtrotter Fredo72 Théo BünKer Serge69 Pat95 barney le beagle Fabrice Dulot Franck-92 EUSKA bilou06 orionv 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Sam 19 Sep 2015, 00:42 | |
| bien bonne ambiance au format"portrait",un excellent complément à tes fresques sur le D-Day. et avec un kit" s-model"... respect. | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Sam 19 Sep 2015, 09:14 | |
| Bonjour La participation acrobatique au musée de Saumur est très largement récompensée par les photos de tes montages, et les photos du diorama terminé, sont comme un bouquet final d'un feu d'artifice Fais bien attention aux déménageurs pas toujours très délicats, l'ami Didier en a fait la triste expérience Amicalement @+ Yves | |
| | | Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Sam 19 Sep 2015, 20:50 | |
| Superbe saynète. l'eau est très bien rendue !
Patrick | |
| | | orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Lun 28 Sep 2015, 22:03 | |
| Merci pour les derniers commentaires les gars. Je vais essayer de le mener à Hyères ... Suite à mon projet immobilier ,je suis donc en train de démanteler mon atelier ,une tache difficile mais c'est pour la bonne cause. Retour aux affaires courant janvier ou février prochain j'espère... | |
| | | Zeus Olympien Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé Mar 29 Sep 2015, 11:24 | |
| C'est une réalisation absolument merveilleuse. Que dire de plus ........... RIEN!!! tout a été dit, je ne ferai que répéter. - Si! Quel plaisir pour les yeux. Zeus Olympien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé | |
| |
| | | | Gold beach ,les Rats du desert sur la plage...terminé | |
|